le retour du fab63
+14
sergio la bomba
Dave l'attaque
narbeu
the coiffor
diabolo
Chris
Sacha
Leopard
LaRSoUiLLE
youma
panik
TOMTOM63
lexav
david
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: le retour du fab63
merci pour cette acceuil , ca fait plaisir de voir les ancien , va falloir ratrapper le temp perdu !!!!!!
chris----> salut mon lapin tu va bien ? ben samedi je boss, soit pas jalou le soir je vai au moulin bleu a thiers , voir les nenette a poi.......oups desolé c'est sorti tout seul lol
dave, mortaise , sergio ------> alors les gars comment ca va bien ?
chris----> salut mon lapin tu va bien ? ben samedi je boss, soit pas jalou le soir je vai au moulin bleu a thiers , voir les nenette a poi.......oups desolé c'est sorti tout seul lol
Invité- Invité
lexav a écrit:y'avait pas une histoire de triumph avant ?
j'avais aussi lu Ducat' en commande...
Bienvenue

Invité- Invité
au que si , comment dire a cause d'un truc qu'on peut pas se passé , qu'on appel assurance , j'ai etait obliger de tout abandonner
Invité- Invité
bienvenu le petit!!!! fait gaffe au fautes quand meme, ils sont un peu severe ici sur ca....

Invité- Invité
fred-----> salut tu va bien ?
pat----> salut mon patou ca va ? dit tu te rappel le coup du gant au circuit d'issoir?lol
rosie---> helo demoisel, t'inquiet je l'ai connait ces loustiques, faut les carresser ds le sens du poil et y disent rien pour les fautes, tu est d'ou?
pat----> salut mon patou ca va ? dit tu te rappel le coup du gant au circuit d'issoir?lol
rosie---> helo demoisel, t'inquiet je l'ai connait ces loustiques, faut les carresser ds le sens du poil et y disent rien pour les fautes, tu est d'ou?
Invité- Invité
je me rapelle surtout le jour ou on a fait champeix besse sous la pluie quand tu a sessayé de me suivre
le gant non dis moi.
pour rosie demande à chris il te dira d'ou elle ai

le gant non dis moi.
pour rosie demande à chris il te dira d'ou elle ai

Invité- Invité
fab63 a écrit:fred-----> salut tu va bien ?
d'ou???

Invité- Invité
t'es fou , on avait bien rouler ce jour la avec fm03, quand tu chercher ton gant sur le circuit , que c'est moi qui te l'avai planqué lol
Invité- Invité
rosie a écrit:fab63 a écrit:fred-----> salut tu va bien ?
d'ou???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est bon j'ai compris

Invité- Invité
pat> fallait rien dire....
fab>a peine debarquer tu peux pas t'empecher d'accoster..
bon t'as compris ma poule, tu te la met derriere l'oreille avec elle...

fab>a peine debarquer tu peux pas t'empecher d'accoster..

bon t'as compris ma poule, tu te la met derriere l'oreille avec elle...

fab63 a écrit:

salut et bienvenue
desolé passé à coté d'une ducat ou d'une triumph a cause d'une histoire d'assurance sa fou les glandes.
.
Moi je mange des pates toutes l'année pour pouvoir assuré la miene

fab63 a écrit:au que si , comment dire a cause d'un truc qu'on peut pas se passé , qu'on appel assurance , j'ai etait obliger de tout abandonner
desolé passé à coté d'une ducat ou d'une triumph a cause d'une histoire d'assurance sa fou les glandes.

Moi je mange des pates toutes l'année pour pouvoir assuré la miene

desmo 63- 750 cc
-
Moto : 990 SMR
oui mais moi je sui jeune conducteur , il me demandé 3400 euro pour la ducat par an
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3