Présentation Gilles
Page 1 sur 1
Présentation Gilles
Un grand "V" à tous et toutes 
Pourquoi ce pseudo G&M43 ?
"G" pour Gilles (moi) / "M" pour Marielle (ma petite femme chérie) / 43 : bin Haute Loire, donc auvergnat
J'ai 42 ans, marié (2 enfants d'un premier mariage) + deux de ma nouvelle épouse !!
ça fait 20 ans que je suis motards (permis en 1993). Amoureux de notre magnifique région (paradis des motards)
Toujours partant pour faire des virées sympas !!!!
J'habite à Saint-victor-Malescours, un petit bled pas loin du 07 et du 42.
J'ai commencé sur un DR 650 puis un 900 CBR (j'étais jeune...), un 750 VFC et enfin ma GSXF 650 (elle prend soins désormais de mes rhumatismes
...) Nan je déconne ! quoique ...
J'ai fait en septembre 2012 une virée de deux jours dans le cantal (Salers précisément) et franchement c'est juste magnifique...
Bon voila que dire d'autre ?? heuu ... J'en dirais probablement davantage lors d'une sortie en votre compagnie

Pourquoi ce pseudo G&M43 ?
"G" pour Gilles (moi) / "M" pour Marielle (ma petite femme chérie) / 43 : bin Haute Loire, donc auvergnat

J'ai 42 ans, marié (2 enfants d'un premier mariage) + deux de ma nouvelle épouse !!
ça fait 20 ans que je suis motards (permis en 1993). Amoureux de notre magnifique région (paradis des motards)
Toujours partant pour faire des virées sympas !!!!
J'habite à Saint-victor-Malescours, un petit bled pas loin du 07 et du 42.
J'ai commencé sur un DR 650 puis un 900 CBR (j'étais jeune...), un 750 VFC et enfin ma GSXF 650 (elle prend soins désormais de mes rhumatismes

J'ai fait en septembre 2012 une virée de deux jours dans le cantal (Salers précisément) et franchement c'est juste magnifique...
Bon voila que dire d'autre ?? heuu ... J'en dirais probablement davantage lors d'une sortie en votre compagnie

Re: Présentation Gilles
Bienvenue
Le forum t'est ouvert.
Le forum t'est ouvert.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue Gilles à bientôt sur les routes !!
LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
Bienvenue à tous les deux !
Sinon, le 750 VFC, tu peux me donner tes impressions ? Qualités ? Gros défauts ?
Sinon, le 750 VFC, tu peux me donner tes impressions ? Qualités ? Gros défauts ?

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Croutard a écrit:Bienvenue à tous les deux !
Sinon, le 750 VFC, tu peux me donner tes impressions ? Qualités ? Gros défauts ?![]()
Merci à tous et toutes pour votre accueil

Les + :
Le VFC est une très bonne mécanique, 35 0000 bornes et jamais un soucis.
C'est confortable, sympa pour "cruiser" ! Bonne "pattate" pour un custom avec son 4 cylindres... un "petit dragster" un look sympa pour ceux qui aiment pleins de chrome ! Le mien était jaune (peinture perso).
les - :
C'est assez gourmand si on fait de l'autoroute .... autonomie ridicule surtout si on tient un 140 km/h de moyenne au dessus j'en parle même pas (entre 100 et 130 bornes)...
Attention ça peut "guidonner" sec en sortie de courbe si on arrive un peu fort ... c'est pas vraiment fait pour prendre de l'angle ...
Voili voilou !!!
OK, cool, j'voulais juste savoir les défauts mécaniques ou pannes récurrentes, mais je trouve rien sur le net.
Le moteur de la VFR, de toute façon...
Lui manque juste un cardan pour être parfaite, quoi !!
Pour l'attaque, c'est pas ce que je compte faire avec, mais au pire j'y mettrai un amortisseur de direction si j'en prends une ! ;-)
Merci à toi, et au plaisir de se croiser sur une balade !
Le moteur de la VFR, de toute façon...
Lui manque juste un cardan pour être parfaite, quoi !!
Pour l'attaque, c'est pas ce que je compte faire avec, mais au pire j'y mettrai un amortisseur de direction si j'en prends une ! ;-)
Merci à toi, et au plaisir de se croiser sur une balade !

Croutard- 1000 cc
-
je crois biens que le 750 de la vfr est un des moteurs les plus fiables ...
Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Moteur très fiable !! d'ailleurs pour ça qu'on ne trouve que peux d'articles sur le net faisant part de quelconque défauts mécanique.
Ca reste une excellente machine avec un super moteur et un super look
Et oui je confirme au plaisir de se croiser sur nos magnifiques routes auvergnates !!!
Ca reste une excellente machine avec un super moteur et un super look

Et oui je confirme au plaisir de se croiser sur nos magnifiques routes auvergnates !!!
Oui, le 750 VFR avait une transmission primaire par cascade de pignons, ce qui faisait sa réputation.
Et quel doux son que ce V4...
Et quel doux son que ce V4...

Croutard- 1000 cc
-
Croutard a écrit:
Et quel doux son que ce V4...![]()
Tout à fait d'accord, mon petit papa vient de s'en offrir un et c'est vraiment une moto bien faite
Redrumdolls- 750 cc
-
Moto : GSR 750 / RG 125

» Présentation Gilles
» présentation Gilles 37
» Présentation : Gilles 77
» gyom193 ---> Présentation et premier test de paliers
» Présentation - Bastien
» présentation Gilles 37
» Présentation : Gilles 77
» gyom193 ---> Présentation et premier test de paliers
» Présentation - Bastien