OLA LES BOUGNATS !!
+14
Dave l'attaque
Loloo63
Croutard
the coiffor
Redrumdolls
cantalou63
Jeje63310
Toinou
sly63
Stuntman43
arnaudboub
Remix
Zedji
2roov4
18 participants
Page 1 sur 1
OLA LES BOUGNATS !!
Adepte du chemin sur Zaberg et de la route sur une autre autrichienne orange...
J'écume les horizons de notre bonne vieille arverne avec toujours autant la banane sous le plexis !!!
Mais bon va falloir que je m'éxile une bonne p'tite semaine chez nos amis du GR20 , histoire de voir à quoi çà ressemble cette belle île
GRAND V à TOUS
J'écume les horizons de notre bonne vieille arverne avec toujours autant la banane sous le plexis !!!
Mais bon va falloir que je m'éxile une bonne p'tite semaine chez nos amis du GR20 , histoire de voir à quoi çà ressemble cette belle île

GRAND V à TOUS

2roov4-
Moto : KATOCHE des rues et Zaberg des chemins
Re: OLA LES BOUGNATS !!
Voilà un bon candidat pour les balades sur RAC* il me semble.
Je t'ouvre le forum de ce pas ! Bienvenue
*clique sur ma signature
Je t'ouvre le forum de ce pas ! Bienvenue
*clique sur ma signature

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue.
Dis moi, tu n'aurais pas acheté un câble pour TuneECU il y a peu par hasard (vu les machines ... je pense que oui).
Dis moi, tu n'aurais pas acheté un câble pour TuneECU il y a peu par hasard (vu les machines ... je pense que oui).
Remix- 750 cc
-
Moto : Triumph Daytona | Aprilia 250 RS
Yes REMIX : ce week , je change la map avec des fils volants faute de pas avoir trouvé de sumitomo dans le coin !!!
Mais bon pour l'instant je lutte un peu pour enlever ces f.... de vis rouillé sur les silencieux !!! Plus que 4...

Mais bon pour l'instant je lutte un peu pour enlever ces f.... de vis rouillé sur les silencieux !!! Plus que 4...

2roov4-
Je suis en train de me renseigner pour en avoir à nouveau, je te ferais signe si ça se fait.2roov4 a écrit:Yes REMIX : ce week , je change la map avec des fils volants faute de pas avoir trouvé de sumitomo dans le coin !!!![]()
Mais bon pour l'instant je lutte un peu pour enlever ces f.... de vis rouillé sur les silencieux !!! Plus que 4...![]()

Remix- 750 cc
-
Moto : Triumph Daytona | Aprilia 250 RS
Remix a écrit:Je suis en train de me renseigner pour en avoir à nouveau, je te ferais signe si ça se fait.2roov4 a écrit:Yes REMIX : ce week , je change la map avec des fils volants faute de pas avoir trouvé de sumitomo dans le coin !!!![]()
Mais bon pour l'instant je lutte un peu pour enlever ces f.... de vis rouillé sur les silencieux !!! Plus que 4...![]()
![]()
C'est cool , merci

2roov4-
Ton plan avance, tu passera a mon étude demain!

Klem Bern Wald- 125 cc
-
Moto : risez-vous a pousser un coup de gueule?

» bijour les bougnats
» Salut les bougnats !
» salut les Bougnats
» Salut les bougnats!!
» salut les motards bougnats !!!
» Salut les bougnats !
» salut les Bougnats
» Salut les bougnats!!
» salut les motards bougnats !!!
Page 1 sur 1