salut du barge
+14
aurel blaise
sly63
honda63
Jipé
LaLionne
ffabrice
Frakassix
Croutard
Dave l'attaque
Redrumdolls
Taz
the coiffor
Zedji
le barge
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut du barge
salut a tous
je me prenom LE BARGE (romain) j ai 31 ans ,je suis du coté de lezoux pas très loin de Clermont ferrand, je fait partie d un mcp les VULCAN HOT ROAD .et je suis chauffeur en TP et je roule en 600 transalpe mais je vais changer pour un cbf 1000f je suis la pour rencontrer de nouvelles personnes pour rouler et partager la passion de la moto, ou bien partire a l aventure
a plus
je me prenom LE BARGE (romain) j ai 31 ans ,je suis du coté de lezoux pas très loin de Clermont ferrand, je fait partie d un mcp les VULCAN HOT ROAD .et je suis chauffeur en TP et je roule en 600 transalpe mais je vais changer pour un cbf 1000f je suis la pour rencontrer de nouvelles personnes pour rouler et partager la passion de la moto, ou bien partire a l aventure
a plus
le barge-
Moto : 600 transalpe
Re: salut du barge
Bienvenue parmi nous.
Je t'ai ouvert le forum.
Si ce n'est déjà fait, lis le sujet pour les nouveaux (en cliquant sur ma signature)
Je t'ai ouvert le forum.
Si ce n'est déjà fait, lis le sujet pour les nouveaux (en cliquant sur ma signature)

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
J'y pense : avant de fourguer ta Transalp, viens donc à 1 ou 2 balades matinales, ça peut orienter ton choix pour la remplaçante; tu risques de trouver que la CBF n'est pas l'outil idéal... 

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue à toi, et en effet je serais toi je ferai une balade ou deux avec Zedji avant de changer
Redrumdolls- 750 cc
-
Moto : GSR 750 / RG 125
merci a vous
Zedji et Redrumdolls pk dit vous sa ?? je les deja essayer et j ai adorai
Zedji et Redrumdolls pk dit vous sa ?? je les deja essayer et j ai adorai
le barge-
Justement elle est plus adaptée aux balades de Zedji que la CBF, au pire garde les deux..

Redrumdolls- 750 cc
-
Moto : GSR 750 / RG 125
je tourne toute l annee comme pour la photo j etai au mille vache avec 22 cm de neige alors je ces pas
le barge-
Bienvenue ici !!! je voudrais pas être chiante mais si tu pouvais faire un effort concernant laurtograf sa ceré patrô male. Merci.
LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
je m'excuse pour l'orthographe je suis pas à l'aise avec. mais promie je ferai un effort et merci pour l'accueil
le barge-
Hey ! On a déjà un Transalp qui était aux Millevaches, tu dois connaître Aurel !
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
le barge a écrit:je conner qui ??
non je LA conner pas
j'suis là..

Garde moi donc cette tranzape!! Je t'aiderais a ramasser tes cligno Rizoma du CBF aux MV '13..
aurel blaise- 750 cc
-
Moto : cyclettes
le barge a écrit:je conner qui ??
non je la conner pas
diconne!!! tu conne pas aurel ? tu diconne là ?
captainwillmott- 1000 cc
-
Moto : NADA
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2