Présentation Hidolas
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Présentation Hidolas
Salut à tous!
Pour commencer, je m'appel Cédric, 32ans, Divorcé, et papa de deux enfants 8 ans et 4 ans.
J'ai réalisé un rêve de gosse, passer mon permis moto en 2008, après avoir roulé plusieurs années en "Mob", scooter et 125 CBR (pas terrible soit dis en passant)!
Il me manque plus que des partenaires pour ne plus rouler seul! (Ça fait un peu "Rémi sans famille", ça !), car la plupart de mon entourage sont des caisseux, ou n'aiment tout simplement pas les motos! (Les fous)
Ma moto: une Ducati 620 Monstro, un poil bruyante, mais assez maniable!
Point de vue expérience de route, plusieurs aller-retour jusqu'en Hautes-Savoie, ville d'origine de la moto, ou le retour s'est effectué entierement sous la pluie. -_-
Elle a déjà visiter, l'Espagne en passant par les fameuses gorges du Tarn.
Au plaisir de parcourir les routes à vos cotés...
Pour commencer, je m'appel Cédric, 32ans, Divorcé, et papa de deux enfants 8 ans et 4 ans.
J'ai réalisé un rêve de gosse, passer mon permis moto en 2008, après avoir roulé plusieurs années en "Mob", scooter et 125 CBR (pas terrible soit dis en passant)!
Il me manque plus que des partenaires pour ne plus rouler seul! (Ça fait un peu "Rémi sans famille", ça !), car la plupart de mon entourage sont des caisseux, ou n'aiment tout simplement pas les motos! (Les fous)
Ma moto: une Ducati 620 Monstro, un poil bruyante, mais assez maniable!
Point de vue expérience de route, plusieurs aller-retour jusqu'en Hautes-Savoie, ville d'origine de la moto, ou le retour s'est effectué entierement sous la pluie. -_-
Elle a déjà visiter, l'Espagne en passant par les fameuses gorges du Tarn.
Au plaisir de parcourir les routes à vos cotés...
Dernière édition par Hidolas le 13/6/2013, 23:26, édité 1 fois
Hidolas- 50 cc
-
Moto : Ducati 620 Monstro
Re: Présentation Hidolas
En effet, étant divorcé, et ayant une garde alterné les virées moto se font un weekend sur deux ! Ca laisse tout de même 26 possibilités ! 

Hidolas- 50 cc
-
Bienvenue!!!
Pour les balades, c'est pas ce qui manque en auvergne et avec le fofo
A bientôt pour une virée!!!
Pour les balades, c'est pas ce qui manque en auvergne et avec le fofo

A bientôt pour une virée!!!
Streeteur- 750 cc
-
Moto : Yam MT-07!
Bienvenu à toi!!! 
Superbe bécane en passant (oui je suis objectif!)

Superbe bécane en passant (oui je suis objectif!)

Frakassix- 500 cc
-
Moto : Ducati Monster 696
Bienvenue !
Le forum t'est ouvert. Pour tout savoir, clique sur ma signature.
Le forum t'est ouvert. Pour tout savoir, clique sur ma signature.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue à toi "jeune" motard !
Au plaisir d'écouter la mélodie de ton twin sur nos petites route !
Je te rassure, même marié, j'en connais qui sortent pas souvent non plus !Hidolas a écrit:En effet, étant divorcé, et ayant une garde alterné les virées moto se font un weekend sur deux ! Ca laisse tout de même 26 possibilités !

Au plaisir d'écouter la mélodie de ton twin sur nos petites route !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
comme moi ^^ sauf que c'est un demi-week tout le tempsHidolas a écrit:En effet, étant divorcé, et ayant une garde alterné les virées moto se font un weekend sur deux ! Ca laisse tout de même 26 possibilités !

ffabrice- 250 cc
-
Moto : Ducati 848 streetfighter
Merci à tous !
Et repondre à certains:
Proot: Non pas de Joël dans mes connaissances...
Streeteur: C'est clair que l'on est assez gâtés coté balade dans notre région.
Frakassix: Evidemment, je ne mets pas en doute ton objectivité,
.
Zedji: Déjà lu avant même l'inscription, super topo d'ailleurs...
Croutard: Mélodie, si on veut, tu en parleras a ma dernière passagère qui hurler pour me dire de freiner, que c'est uniquement ses tremblements qui m'ont fait réagir, 500 mètres plus loin!
, Et marié ça doit être encore pire pour s'esquiver en virée...
Ffabrice: J'ai passé le permis tard, mais je pense que c'était le mieux pour ma survie, car j'étais plutôt foufou en Cyclo ou autre... Et je vois qu'il y a pas mal de Ducatiste, je suis surpris car il en court pas les rue dans Clermont !
Et repondre à certains:
Proot: Non pas de Joël dans mes connaissances...
Streeteur: C'est clair que l'on est assez gâtés coté balade dans notre région.
Frakassix: Evidemment, je ne mets pas en doute ton objectivité,

Zedji: Déjà lu avant même l'inscription, super topo d'ailleurs...
Croutard: Mélodie, si on veut, tu en parleras a ma dernière passagère qui hurler pour me dire de freiner, que c'est uniquement ses tremblements qui m'ont fait réagir, 500 mètres plus loin!

Ffabrice: J'ai passé le permis tard, mais je pense que c'était le mieux pour ma survie, car j'étais plutôt foufou en Cyclo ou autre... Et je vois qu'il y a pas mal de Ducatiste, je suis surpris car il en court pas les rue dans Clermont !
Hidolas- 50 cc
-
Ca, c'est normal, le Ducatiste cause mais ne roule pasHidolas a écrit:Et je vois qu'il y a pas mal de Ducatiste, je suis surpris car il en court pas les rue dans Clermont !

et quand il cause pas, il doit réparer sa bécane .... 

Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Pas ducatiste, mais cagiviste pour ma femme et moi ^^ mais c'est vrai qu'il y en a pas mal de ducat' sur le fofo!!!
Streeteur- 750 cc
-
Moto : Yam MT-07!
Yep ils sont justes jaloux voilà tout! 

Frakassix- 500 cc
-
Voilà ya bien pire comme chat noir! 
Tiens une petite annecdote, je pense que les concepteur de Ducat' sont traumatisés par la visserie :
Hier j'ai voulu accéder à la batterie du Monster. Non de ... dans quoi je me suis lancé...
Pas moins de 18 vis pour enfin apercevoir la batterie !!! Avec bien entendu plusieurs tailles de vis!
Au moins on s'est bien marré à découvrir les vis au fur et à mesure! ^^

Tiens une petite annecdote, je pense que les concepteur de Ducat' sont traumatisés par la visserie :
Hier j'ai voulu accéder à la batterie du Monster. Non de ... dans quoi je me suis lancé...
Pas moins de 18 vis pour enfin apercevoir la batterie !!! Avec bien entendu plusieurs tailles de vis!

Au moins on s'est bien marré à découvrir les vis au fur et à mesure! ^^
Frakassix- 500 cc
-
Corinne 'tite route a écrit:Jaloux des pannes ? Non merci, j'ai ce qu'il faut à la maison
on va tout savoir bientot

ffabrice- 250 cc
-
Moto : Ducati 848 streetfighter
Non mais c'est quoi ces a priori !!!
Alors a savoir qu'elle n'est pas toute jeune commence à avoir des rides au compteur (46274Km) , mais jamais une panne !! (Et oui, c'est possible sur un ducat') pas comme son maître sous influence de trop d'alcool... (bref c'est un autre sujet)
Et la seule fois où j'ai eu les mains noires, c'était les gants qui avaient déteins avec la pluie !
Alors a savoir qu'elle n'est pas toute jeune commence à avoir des rides au compteur (46274Km) , mais jamais une panne !! (Et oui, c'est possible sur un ducat') pas comme son maître sous influence de trop d'alcool... (bref c'est un autre sujet)
Et la seule fois où j'ai eu les mains noires, c'était les gants qui avaient déteins avec la pluie !

Hidolas- 50 cc
-
Ah, mes aventures avec mon étalon italienffabrice a écrit:Corinne 'tite route a écrit:Jaloux des pannes ? Non merci, j'ai ce qu'il faut à la maison
on va tout savoir bientot

Welcome sur un forum de motardsHidolas a écrit:Non mais c'est quoi ces a priori !!!

Vazy, développeHidolas a écrit:Alors a savoir qu'elle n'est pas toute jeune commence à avoir des rides au compteur (46274Km) , mais jamais une panne !! (Et oui, c'est possible sur un ducat') pas comme son maître sous influence de trop d'alcool... (bref c'est un autre sujet)

Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
Page 1 sur 4