Présentation Hidolas
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Présentation Hidolas
Je pense que toute personne comprendra ce qu'il y a, à comprendre ! 
Mais que tout les hommes a qui l'alcool à forte dose et relation font bon ménage me jette la première pierre!
D'ailleurs ça vaut aussi pour les femmes.
Mais cela ne sort il pas du domaine du motard ??
Et je sais très bien que ma moto est en proie au moquerie, et je suis d'ailleurs étonné que personne n'est remarqué les taches d'eau sous la moto sur l'avatar, et que personne n'est encore sorti une blague foireuse !
Mais pour éviter cela je répondrais juste qu'elle sort du toilettage !

Mais que tout les hommes a qui l'alcool à forte dose et relation font bon ménage me jette la première pierre!
D'ailleurs ça vaut aussi pour les femmes.

Mais cela ne sort il pas du domaine du motard ??
Et je sais très bien que ma moto est en proie au moquerie, et je suis d'ailleurs étonné que personne n'est remarqué les taches d'eau sous la moto sur l'avatar, et que personne n'est encore sorti une blague foireuse !

Mais pour éviter cela je répondrais juste qu'elle sort du toilettage !
Hidolas- 50 cc
-
Moto : Ducati 620 Monstro
Frakassix a écrit:Voilà ya bien pire comme chat noir!
Tiens une petite annecdote, je pense que les concepteur de Ducat' sont traumatisés par la visserie :
Hier j'ai voulu accéder à la batterie du Monster. Non de ... dans quoi je me suis lancé...
Pas moins de 18 vis pour enfin apercevoir la batterie !!! Avec bien entendu plusieurs tailles de vis!
Au moins on s'est bien marré à découvrir les vis au fur et à mesure! ^^
Non mais tu as quoi comme moto?

J'ai changé ma batterie, la semaine dernière est j'ai juste enlever le réservoir et aucune vis a l'horizon !(à part pour fixer la batterie, évidemment)
Hidolas- 50 cc
-
Un Monster 696.
Je te raconte pas la bordel!
Faut commencer par désosser les caches réservoir, au nombre de quatre, et là t'as un de ces stock de vis, c'est impressionnant!
Je me suis dis quand j'ai vu ça : "naaaan je m'y prends comme un blaireau, dois y avoir une solution toute simple!"
Et bah après moulte recherches sur Google, nan! Y a meme des mecs qui, pour charger leurs batteries, passe par les connectique des fusibles!
Je te raconte pas la bordel!
Faut commencer par désosser les caches réservoir, au nombre de quatre, et là t'as un de ces stock de vis, c'est impressionnant!
Je me suis dis quand j'ai vu ça : "naaaan je m'y prends comme un blaireau, dois y avoir une solution toute simple!"
Et bah après moulte recherches sur Google, nan! Y a meme des mecs qui, pour charger leurs batteries, passe par les connectique des fusibles!

Frakassix- 500 cc
-
Moto : Ducati Monster 696
Frakassix a écrit: passe par les connectique des fusibles!
Mais c'est incroyable, qu'ils aient changé comme ça! Car sur la mienne, tu enlèves la selle, décroche le réservoir pour le basculer, et tu as la batterie dessous attaché par un caoutchouc !!
J'ose même pas imaginer sur le streetfighter !

Hidolas- 50 cc
-
Beh je pensais faire ça aussi.
On avait l'air fin à la pompe à essence en train d'essayer de tout démonter pour donner du jus à la batterie du collègue!
Sous la selle maintenant t'as juste une mini trousse d'outils, le bloque disque, et foilàààà!
Ah wé tiens, Fab c'est comment le Street? Un jeu de 47 clés différents, 4 circilps, 8 rivets et 16 soudures?
On avait l'air fin à la pompe à essence en train d'essayer de tout démonter pour donner du jus à la batterie du collègue!

Sous la selle maintenant t'as juste une mini trousse d'outils, le bloque disque, et foilàààà!
Ah wé tiens, Fab c'est comment le Street? Un jeu de 47 clés différents, 4 circilps, 8 rivets et 16 soudures?

Frakassix- 500 cc
-
Frakassix a écrit:Un jeu de 47 clés différents, 4 circilps, 8 rivets et 16 soudures?

Hidolas- 50 cc
-
Wé et ils te fournissent la mini disqueuse dans la trousse à outils! 

Frakassix- 500 cc
-
ils te fournissent un briquet et un mini réservoir d'essence aussi pour la bruler au bord de la route ??? 

Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Hum, rafraichis moi la mémoire, c'est bien la chose verte montée sur des roues de charrues et conçu pour labourer plus vite nan? 

Frakassix- 500 cc
-
Corinne 'tite route a écrit:T'as vu la gueule de sa moto ?
Tu parles de la mienne, là ?

Hidolas- 50 cc
-
Meuh non, je parle pas de ta pisseuse (jolie, l'excuse du lavage
) mais de celle de la pomme verte 

Au moins elle est propre, et elle brille encore la "pisseuse" ! Pour mieux recevoir les futurs moustiques!
Hidolas- 50 cc
-
la mienne brille par ces différentes couleurs chatoyantes empruntées à la nature !!!
Mathieu- 1000 cc
-
Frakassix a écrit:Hum, rafraichis moi la mémoire, c'est bien la chose verte montée sur des roues de charrues et conçu pour labourer plus vite nan?
Hum, rafraichis moi la mémoire, ton truc jaune, c'est bien le truc qui se trainait dans la montée du col de chamaroux ???

De puis qu'il manque le frein arrière siCorinne 'tite route a écrit:Labourer les fossés, oui. Plus vite, pas sûr

Mathieu- 1000 cc
-
Mathieu a écrit:la mienne brille par ces différentes couleurs chatoyantes empruntées à la nature !!!
A force de te bourrer ???

Hidolas- 50 cc
-
Je suis pas tombé si souvent que ça par rapport à certains du fofo
mais disons que j'ai pas fait semblant ....

Mathieu- 1000 cc
-
Héhé ça balance! J'aime bien cette ambiance! 
Mais sur ducati on ne tombe pas!
Car c'est trop chère les réparations!
Du coup tu pleures deux fois! Quand tu es au sol et quand tu as la facture des réparations!

Du coup tu pleures deux fois! Quand tu es au sol et quand tu as la facture des réparations!
Hidolas- 50 cc
-
Hidolas a écrit:Héhé ça balance! J'aime bien cette ambiance!
Du coup vous vous trainez la bite, ce qui permet à certains de fumer et de pisser en vous attendant !!

Mathieu- 1000 cc
-
Pas dans les rues, mais dans les concessionnaires ou les banques, oui !Hidolas a écrit:Et je vois qu'il y a pas mal de Ducatiste, je suis surpris car il en court pas les rue dans Clermont !

Hidolas a écrit:Hier j'ai voulu accéder à la batterie du Monster. Non de ... dans quoi je me suis lancé...
Pas moins de 18 vis pour enfin apercevoir la batterie !!! Avec bien entendu plusieurs tailles de vis!
Au moins on s'est bien marré à découvrir les vis au fur et à mesure! ^^

Mathieu a écrit:ils te fournissent un briquet et un mini réservoir d'essence aussi pour la bruler au bord de la route ???

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Bah au moins, on pense a vous! 
Mais j'ai bien hâte voir ce que ça donne les balades avec vous mais si on reste derrière c'est peut-être pour ramasser les pièces que vous semez sur la route!

Mais j'ai bien hâte voir ce que ça donne les balades avec vous mais si on reste derrière c'est peut-être pour ramasser les pièces que vous semez sur la route!
Hidolas- 50 cc
-

A moins que ce soit moi devant, ça ira !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Frakassix a écrit:Wé et ils te fournissent la mini disqueuse dans la trousse à outils!
Mathieu a écrit:ils te fournissent un briquet et un mini réservoir d'essence aussi pour la bruler au bord de la route ???
J'oubliais que suis-je bête, pas besoin, une ducat ça prends feu tout seul !!!

Mathieu- 1000 cc
-
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !