Prez le squal
+14
Dave l'attaque
Streeteur
the coiffor
ffabrice
Croutard
Redrumdolls
LaLionne
honda63
Taz
Leopard
captainwillmott
Zedji
keneda212
squal
18 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prez le squal
Bonjour a tous
Pascal alias le squal pour les intimes ...sur un guidon depuis 1996 ayant roulé en 4 durant plusieurs années en 2001 j ai fait l aquisition d un trx , sortant d un 1100 gsx ça ma fait bizarre mais après avoir traverse les alpes pour alessandria je suis tombé amoureux du twin
Je viens d acquérir un 1098 que je fini d aménager avec la ligne termignoni...
Ce que j aime , les ballades sur départementales principalement ....dans les belles montagnes auvergnate ....ou pas
Et ici pour partager cette passion ....et les ballades
Pascal alias le squal pour les intimes ...sur un guidon depuis 1996 ayant roulé en 4 durant plusieurs années en 2001 j ai fait l aquisition d un trx , sortant d un 1100 gsx ça ma fait bizarre mais après avoir traverse les alpes pour alessandria je suis tombé amoureux du twin
Je viens d acquérir un 1098 que je fini d aménager avec la ligne termignoni...
Ce que j aime , les ballades sur départementales principalement ....dans les belles montagnes auvergnate ....ou pas
Et ici pour partager cette passion ....et les ballades
squal- 125 cc
-
Moto : 1098
Re: Prez le squal
Hello et bienvenu
y'a quand un truc qui va pas.... acquérir une 1098 pour faire des balades sur départemental
j'ai hate de voir la première sortie RAC avec
y'a quand un truc qui va pas.... acquérir une 1098 pour faire des balades sur départemental
j'ai hate de voir la première sortie RAC avec

Bienvenue !
Je t'ouvre le forum
Pourquoi par une 1098 sur nos RAC* ? on a bien un R1 et une F4
Si tu connais pas les RAC, clique sur ma signature
Je t'ouvre le forum
Pourquoi par une 1098 sur nos RAC* ? on a bien un R1 et une F4
Si tu connais pas les RAC, clique sur ma signature

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
C'est pas faux....
mais je veux voir ca
mais je veux voir ca

Bienvenue à toi et à bientôt sur nos routes
Redrumdolls- 750 cc
-
Moto : GSR 750 / RG 125
Salut Pascal ! Bienvenue ici !
Tu étais à Alessandria pour le rassemblement du MC-MCI ?
Tu étais à Alessandria pour le rassemblement du MC-MCI ?
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
bienvenue ami ducatiste, au plaisir de te croiser
ffabrice- 250 cc
-
Moto : Ducati 848 streetfighter
merci a tous , et oui j espere a tres bientôt pour aller user un peu de gomme hein 
@croutard , oui j ai fait 2001 a 2005... a chaque fois on partaient entre 3 et 4 jours ont passaient par la suisse , l Italie , bref les alpes en long en large et en travers ...le mont ceni , le col du grand st bernard..la vallee d aoste ...c était le bon temps...

@croutard , oui j ai fait 2001 a 2005... a chaque fois on partaient entre 3 et 4 jours ont passaient par la suisse , l Italie , bref les alpes en long en large et en travers ...le mont ceni , le col du grand st bernard..la vallee d aoste ...c était le bon temps...
squal- 125 cc
-
non , je suis un solitaire...et j aime pas les obligations
c était y a 10 ans en fait c était des anciens , et c est eux qui m ont appris a rouler... avant j etais et jeune et con loll
300 en ligne droite et plus personne dans les virages mdrrr , la premiere sortie en Italie je les ai gonflé grave loll jean francois m as dit maintenant tu reste derriere moi et tu te met dans ma roue , tu fais exactememt ce que je fais
10 bornes plus loin je passais devant et je faisais frotter les cales pieds du trx ,comme quoi , un peu de pedagogie.... éternellement reconnaissant....
depuis on s est perdu de vue... j ai monté ma boite , j ai bossé comme un calu... la je viens de me faire plaiz et je cherche des potes qui partage la meme vision de la moto que moi...
parce que j en ai bien des potes motards... mais eux pour rouler faut qu il est un rassemblement et un camion de biere et wisky a l arrivé... moi ca me gonfle je bois pas et la motos pour moi c est les routes a virage , avec des beaux paysages , loin des radars et de l agitations... si c est pour se taper de la nationnal et se prendre une cuite a l arrivé je laisse ma place...
c était y a 10 ans en fait c était des anciens , et c est eux qui m ont appris a rouler... avant j etais et jeune et con loll
300 en ligne droite et plus personne dans les virages mdrrr , la premiere sortie en Italie je les ai gonflé grave loll jean francois m as dit maintenant tu reste derriere moi et tu te met dans ma roue , tu fais exactememt ce que je fais
10 bornes plus loin je passais devant et je faisais frotter les cales pieds du trx ,comme quoi , un peu de pedagogie.... éternellement reconnaissant....
depuis on s est perdu de vue... j ai monté ma boite , j ai bossé comme un calu... la je viens de me faire plaiz et je cherche des potes qui partage la meme vision de la moto que moi...
parce que j en ai bien des potes motards... mais eux pour rouler faut qu il est un rassemblement et un camion de biere et wisky a l arrivé... moi ca me gonfle je bois pas et la motos pour moi c est les routes a virage , avec des beaux paysages , loin des radars et de l agitations... si c est pour se taper de la nationnal et se prendre une cuite a l arrivé je laisse ma place...
squal- 125 cc
-
Ouais, je vois le topo ! Je connaissais pas mal de monde du MC-MCI (dont mon père faisait partie), mais moi je les suivais pas quand ils allaient à Alessandria tous les ans.
Ce genre de manifs, comme tu les décris si bien, c'est pas pour moi.
Au plaisir de rouler avec toi alors !
Ce genre de manifs, comme tu les décris si bien, c'est pas pour moi.
Au plaisir de rouler avec toi alors !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Bienvenue à toi!!!
Et entièrement d'accord avec toi pour la définition de la moto!
A très bientôt en balade!

Et entièrement d'accord avec toi pour la définition de la moto!

A très bientôt en balade!
Frakassix- 500 cc
-
Moto : Ducati Monster 696
merci , ca pour etre jolie elle l est ...d ailleur quand j aurais fini la veranda elle sera garé dedans ,en face du canapé !
une machine comme ca ca vaut bien une toile de grand maitre hein !
une machine comme ca ca vaut bien une toile de grand maitre hein !
squal- 125 cc
-
t'es un grand malade toi, dans la véranda ...
Sinon t’oubliera pas de mettre des stores, faudrait pas que le soleil bouffe la peinture.
Sinon t’oubliera pas de mettre des stores, faudrait pas que le soleil bouffe la peinture.
LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
merci je prend ca pour un compliment...
ben dans 36m² il y aura ben de la place pour mettre un chef d œuvre pareil nan ?
et pis elle aura sa tite house...
ben dans 36m² il y aura ben de la place pour mettre un chef d œuvre pareil nan ?
et pis elle aura sa tite house...
squal- 125 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2