Présentation Yoyo63
Page 1 sur 1
Présentation Yoyo63
Bonsoir (ou bonjour),
Je m'appelle Yohann, j'ai 17 ans, j'habite à Clermont-Ferrand et je suis titulaire du permis 125 depuis 3 semaines. Je possède une Daelim Roadwin de 2006 (qui est actuellement en révision). Je me suis inscrit sur ce forum afin d'en apprendre davantage sur le monde de la moto, de pouvoir améliorer mes "compétences de pilotage", et de faire connaissance avec des gens qui partage la même passion que moi.
Je roule effectivement en 125 mais je ne compte pas m'en arrêter à cette cylindrée
.
Merci et à bientôt sur les routes !
Je m'appelle Yohann, j'ai 17 ans, j'habite à Clermont-Ferrand et je suis titulaire du permis 125 depuis 3 semaines. Je possède une Daelim Roadwin de 2006 (qui est actuellement en révision). Je me suis inscrit sur ce forum afin d'en apprendre davantage sur le monde de la moto, de pouvoir améliorer mes "compétences de pilotage", et de faire connaissance avec des gens qui partage la même passion que moi.
Je roule effectivement en 125 mais je ne compte pas m'en arrêter à cette cylindrée

Merci et à bientôt sur les routes !

Yoyo63-
Moto : Daelim Roadwin
Re: Présentation Yoyo63
bienvenu a toi yohann
et ce qui compte c e'st pas la monture c est la personne que l on met dessus

Bienvenue à toi, de toute façon il faut bien commencer par quelque chose à 17 ans en 125 c'est déjà bien! A bientôt!

Streeteur- 750 cc
-
Moto : Yam MT-07!
Yo Yoyo ! Bienvenue
Le forum t'est ouvert; clique sur ma signature pour en savoir plus sur le forum.
Le forum t'est ouvert; clique sur ma signature pour en savoir plus sur le forum.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue à toi et ta 125 !
Si j'avais été dispo, on aurait pu monter un team 125 au rallye des volcans !
Au plaisir !
Si j'avais été dispo, on aurait pu monter un team 125 au rallye des volcans !
Au plaisir !
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Welcome !!!
beaucoup de motard sont passé par la 125 pour débuter !
beaucoup de motard sont passé par la 125 pour débuter !
Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Yoyo63 a écrit: Je possède une Daelim Roadwin de 2006 (qui est actuellement en révision)
Je suis désolé mais personne ne l'a faite alors que tous le monde l'a vu...
Sinon Bienvenue à toi

Bonne école ces 125 qui font le gabarit d'une grosse (je suis passé par une Comet 125

Tu verras avec le temps et surtout en changeant de moto à quel point ces moto Coréenne ont du charme et que leur qualité est à souligner!
"bio"douin- 1000 cc
-
Moto : Street Triple + GasGas 250ec + 1/2cafetière
Monsieur s'apprête à rouler en Ducati dans quelques années !\"bio"douin a écrit:Je suis désolé mais personne ne l'a faite alors que tous le monde l'a vu...Yoyo63 a écrit: Je possède une Daelim Roadwin de 2006 (qui est actuellement en révision)
on devrait pas tarder à voir Phil arriver !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Merci à tous pour votre accueil
ça fait super plaisir ^^

Yoyo63-
Moto : Daelim Roadwin
Croutard a écrit:Monsieur s'apprête à rouler en Ducati dans quelques années !\"bio"douin a écrit:Je suis désolé mais personne ne l'a faite alors que tous le monde l'a vu...Yoyo63 a écrit: Je possède une Daelim Roadwin de 2006 (qui est actuellement en révision)
on devrait pas tarder à voir Phil arriver !![]()
oui me voila

sinon bienvenue zici

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
Page 1 sur 1