Big V
+12
pacou63
ninisse
narbeu
the coiffor
diabolo
desmo 63
Dave l'attaque
cyril
david
lexav
LaRSoUiLLE
k-net
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Big V
Salut et Noyeux Joel à TOUS !!
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des infos sur la région auvergnate. Nous programmons un week-end moto en mai sur cette région qui nous a séduit pour ses paysages et ses routes alléchantes.
Pour ma part, je suis passagère sur K1200 R sport bmw... et j'adore organiser tout type de balades pour notre groupe de copains (on est plutot hyper sport et sport).
Moi... la moto... oui, je fais mumuse avec le PIWI 80 (LOL)
Le permis gros cube, on verra quand mes filles seront moins pitchounes... Ca me botterait bien, c'est clair !! (j'adore la vitesse ; que dis-je... je suis dingue de vitesse...
)

Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir des infos sur la région auvergnate. Nous programmons un week-end moto en mai sur cette région qui nous a séduit pour ses paysages et ses routes alléchantes.
Pour ma part, je suis passagère sur K1200 R sport bmw... et j'adore organiser tout type de balades pour notre groupe de copains (on est plutot hyper sport et sport).
Moi... la moto... oui, je fais mumuse avec le PIWI 80 (LOL)
Le permis gros cube, on verra quand mes filles seront moins pitchounes... Ca me botterait bien, c'est clair !! (j'adore la vitesse ; que dis-je... je suis dingue de vitesse...

k-net-
Moto : sur K1200 R sport de mon Chéri
Re: Big V
bienvenue a toi ... les routes auvergnate sont un peu froide en ce moment mais des que les beaux jours reviennent, tu trouveras pas mieux 

LaRSoUiLLE- 1000 cc
-
Moto : SpeedTriple!!!
Ton avatar ne s'assortie pas trop avec le mien... mais on s'en fout !!!
T'habites un super coin ! Entre les grands sinueux qui partent vers Thiers et saint Etienne, et les gorges au Nord ouest... y'a vraiment de quoi faire !
Moi, j'écoute tous les conseils, les bons plans et surtout les "endroits à dodo".
T'habites un super coin ! Entre les grands sinueux qui partent vers Thiers et saint Etienne, et les gorges au Nord ouest... y'a vraiment de quoi faire !
Moi, j'écoute tous les conseils, les bons plans et surtout les "endroits à dodo".
k-net-
un champs pour la nuit, ça le fait !
j'deconne
bienvenue chez nous, tu trouveras des conseils
faut juste en dire plus sur les longueurs des etapes, le budget, le nombre de participants ...
j'deconne
bienvenue chez nous, tu trouveras des conseils

faut juste en dire plus sur les longueurs des etapes, le budget, le nombre de participants ...
lexav- 1000 cc
-
Moto : 250wr 400zxr
Merci pour ton message
Pour le moment, nous sommes 7 participants sur 5 bécanes mais on vient d'ouvrir la balade au groupe que depuis quelques jours... au max. 10 motos !)
Kilométrages : Rouler... euh, même pas peur !!
On a plutôt l'habitude de faire des balades d'environ 350 km/jour (un minimum). On recherche 2 circuits différents avec nuits sur site pour chacun.
Budget indéterminé mais plutôt sur le versant économique.
A +
Pour le moment, nous sommes 7 participants sur 5 bécanes mais on vient d'ouvrir la balade au groupe que depuis quelques jours... au max. 10 motos !)
Kilométrages : Rouler... euh, même pas peur !!
On a plutôt l'habitude de faire des balades d'environ 350 km/jour (un minimum). On recherche 2 circuits différents avec nuits sur site pour chacun.
Budget indéterminé mais plutôt sur le versant économique.
A +
k-net-
salut a toi amie sudiste.
je dois avoir quelques roads sympa a te proposer car j'ai aider deux groupe l'année dernier qui etaient venus chez nous passer un week end. ils en étaient ravis. je cherche ca et te tiendrais au jus. en tous cas vous ne devrier pas le regretter, l'auvergne est vraiment belle.
je dois avoir quelques roads sympa a te proposer car j'ai aider deux groupe l'année dernier qui etaient venus chez nous passer un week end. ils en étaient ravis. je cherche ca et te tiendrais au jus. en tous cas vous ne devrier pas le regretter, l'auvergne est vraiment belle.
cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
bienvenue
salon de provence ca me rappelle le relais calmos autant du bol d'or au castellet

salon de provence ca me rappelle le relais calmos autant du bol d'or au castellet
Invité- Invité
Salut et bienvenue
Tu es tombé dans la bonne région si tu aime ça:

enfin ce momment s'est plutot ça:

PS:Ton avatar est

Tu es tombé dans la bonne région si tu aime ça:

enfin ce momment s'est plutot ça:

PS:Ton avatar est

desmo 63- 750 cc
-
Moto : 990 SMR
Salut et bienvenue
C'est clair que nous avons la chance de vivre dans une région magnifique,
mais vers chez toi c'est pas mal non plus

C'est clair que nous avons la chance de vivre dans une région magnifique,
mais vers chez toi c'est pas mal non plus

diabolo- 600 cc
-
Moto : 610 Husky 11 R
merci pour vos "bienvenues"... c'est bien cool.
Concernant l'auvergne, le coup de foudre a commencé le jour où en traversant la France par autoroute, nous avons remarquer la beauté des paysages... pas banal d'habiter à côté de volcans. Du coup, nous avons fait notre week-end/voyage de noces à Clermont et visiter ainsi le puy de dôme et le mont dore... en nous promettant d'y retourner à moto !
Et woilà !! On veut se faire un week-end prolongé sur le Puy-de-Dome... du 8 mai au 11 mai : donc 1 jour aller, 1 jour retour (y'a environ 500 bornes pour venir, sans prendre l'autoroute hein) et ensuite 2 jours complets sur place HISTOIRE DE BIEN PROFITER.
Concernant ma région, c'est vrai qu'on peut vite accéder à des balades sympas : gorges de l'ardèche, les Maures et tout le Var, le Verdon, l'arrière pays niçois et grassois (gorges du cian), le lubéron et le ventoux...etc On s'ennuie pas non plus !!!
Mais je pense qu'on a quand même plus de voitures que vous sur les routes, non ?
A+... JOYEUX LEON[/img]
Concernant l'auvergne, le coup de foudre a commencé le jour où en traversant la France par autoroute, nous avons remarquer la beauté des paysages... pas banal d'habiter à côté de volcans. Du coup, nous avons fait notre week-end/voyage de noces à Clermont et visiter ainsi le puy de dôme et le mont dore... en nous promettant d'y retourner à moto !
Et woilà !! On veut se faire un week-end prolongé sur le Puy-de-Dome... du 8 mai au 11 mai : donc 1 jour aller, 1 jour retour (y'a environ 500 bornes pour venir, sans prendre l'autoroute hein) et ensuite 2 jours complets sur place HISTOIRE DE BIEN PROFITER.
Concernant ma région, c'est vrai qu'on peut vite accéder à des balades sympas : gorges de l'ardèche, les Maures et tout le Var, le Verdon, l'arrière pays niçois et grassois (gorges du cian), le lubéron et le ventoux...etc On s'ennuie pas non plus !!!
Mais je pense qu'on a quand même plus de voitures que vous sur les routes, non ?
A+... JOYEUX LEON[/img]
k-net-
Will : les Bol d'Or et GP au paul Ricard nous manquent énormément aussi... en plus la route du Beausset est devenu une bassecourt où ça picore bien comme il faut. Si tu retourne en pélerinage là bas, GAFF !!
Desmo 63 : pour l'avatar... on s'comprend (lol)
Desmo 63 : pour l'avatar... on s'comprend (lol)
k-net-
cyril a écrit:salut a toi amie sudiste.
CYRIL, on attend ça avec impatience.
En plus, on a l'impression que y'a pas que les routes qui sont sympas, chez vous. Z'êtes super cool, sur ce site.
V
k-net-
k-net a écrit:Concernant ma région, c'est vrai qu'on peut vite accéder à des balades sympas : gorges de l'ardèche, les Maures et tout le Var, le Verdon, l'arrière pays niçois et grassois (gorges du cian), le lubéron et le ventoux...etc On s'ennuie pas non plus !!!
A+... JOYEUX LEON[/img]
Ouais, tout ces beaux paysages ça me laisse réveur.

narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
Bienvenue et j'espère que les gens te plairaont autant que les paysages !
On vous réservera un accueil très chaleureux.

On vous réservera un accueil très chaleureux.

ninisse- 750 cc
-
Moto : ZXR 636
Ninisse, c'est justement ce que je disais à Cyril : y'a pas que les routes de sympas apparemment !!! Les gens ont l'air très chouettes aussi.
D'ailleurs, je me rappelle de l'accueil à l'office du tourisme... la nenette m'avait donner le nom d'une auberge motarde, avec un proprio qui part en balade avec le groupe... Je crois vers Riom (d'ailleurs on sait pas comment prononcer ce nom RIOME, RION, RIYON... avec notre accent du sud, on est perdu là !!(lol))
D'ailleurs, je me rappelle de l'accueil à l'office du tourisme... la nenette m'avait donner le nom d'une auberge motarde, avec un proprio qui part en balade avec le groupe... Je crois vers Riom (d'ailleurs on sait pas comment prononcer ce nom RIOME, RION, RIYON... avec notre accent du sud, on est perdu là !!(lol))
k-net-
tous simplement RIONk-net a écrit:Ninisse, c'est justement ce que je disais à Cyril : y'a pas que les routes de sympas apparemment !!! Les gens ont l'air très chouettes aussi.

cyril- Team ART
-
Moto : R6 2003 full 114 cv qui m'a botter le cul
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2