Un nouveau du 43 !
Page 1 sur 1
Un nouveau du 43 !
Salut à tous !
Fraîchement débarqué dans le 43 (donc pas forcément à côté du point névralgique Clermont) je recherchais un forum de motards auvergnats pour faire des ballades !
Je roule en Daytona pour le moment mais je pense d'ici fin d'année l'orienter sur autre chose, un pti Supermot´ joueur ou un roadster bourru !
À bientôt !!
Neko
Fraîchement débarqué dans le 43 (donc pas forcément à côté du point névralgique Clermont) je recherchais un forum de motards auvergnats pour faire des ballades !
Je roule en Daytona pour le moment mais je pense d'ici fin d'année l'orienter sur autre chose, un pti Supermot´ joueur ou un roadster bourru !

À bientôt !!

Neko
Neko-
Moto : Dayto' 675
Re: Un nouveau du 43 !
Bienvenue Neko !
Un admin t'ouvrira bientôt les portes du forum.
Tache de ne pas oublier ton mot de passe !
Un admin t'ouvrira bientôt les portes du forum.
Tache de ne pas oublier ton mot de passe !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Bienvenue, je t'ai ouvert le forum.
Pour les balades tu trouveras d'autres Dayonateurs et assimilés ici en attendant d'aborder sereinement les balades sur les RAC avec ton futur SM...
Pour les balades tu trouveras d'autres Dayonateurs et assimilés ici en attendant d'aborder sereinement les balades sur les RAC avec ton futur SM...

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Welcome,
Passer d'un daytona a un supermot? juste une envie de changement ou la sportive n'est pas adapté à ce que tu veux faire?
Passer d'un daytona a un supermot? juste une envie de changement ou la sportive n'est pas adapté à ce que tu veux faire?
Redrumdolls- 750 cc
-
Moto : GSR 750 / RG 125

» NOUVEAU STADE: Proposition, solution ?
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
» nouveau venu
» Le nouveau site de l'Evad
» Nouveau dépôts Bus Verts.
» Aliaciklo : nouveau fabricant français !
» nouveau venu
Page 1 sur 1