unp'tit nouveau...
+8
supermot
buzz03
Lézard-vert
Mathieu
Dave l'attaque
the coiffor
Croutard
Toffa
12 participants
Page 1 sur 1
unp'tit nouveau...
Salut à tous,
donc, Toffa (christophe) 52 ans roule en 125 Daelim roadsport.
En 125 depuis une vingtaine d'années en région parisienne (tout le monde peut faire des erreurs !) je suis arrivé en auvergne, plus exactement en Allier il y a 5 ans.
Comme il n'existe pas grand chose en Allier, excepté le circuit du Bourbonnais, je rejoint le forum des motard d'Auvergne.
Merci pour votre travail et à bientôt sur le forum ou sur les belles routes d'auvergne (quelquefois un peu "dures" en 125 !)
cdt
Toffa
donc, Toffa (christophe) 52 ans roule en 125 Daelim roadsport.
En 125 depuis une vingtaine d'années en région parisienne (tout le monde peut faire des erreurs !) je suis arrivé en auvergne, plus exactement en Allier il y a 5 ans.
Comme il n'existe pas grand chose en Allier, excepté le circuit du Bourbonnais, je rejoint le forum des motard d'Auvergne.
Merci pour votre travail et à bientôt sur le forum ou sur les belles routes d'auvergne (quelquefois un peu "dures" en 125 !)
cdt
Toffa
Toffa-
Moto : daelim roadsport 125s
Toffa
salut moi c'est christophe pour Toffa on peut crier l'un ou l'autre n'importe où. 

Toffa-
Re: unp'tit nouveau...
Salut Toffa, et bienvenue ici !
Un admin t'ouvrira les portes quand il en passera un dans le coin !
Tu pourras alors te promener parmi cette joyeuse bande de rigolos que nous sommes !
Un admin t'ouvrira les portes quand il en passera un dans le coin !

Tu pourras alors te promener parmi cette joyeuse bande de rigolos que nous sommes !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
bienvenu à toi !!!

De rigolos, de frapés, de traine b***, etc.Croutard a écrit:Salut Toffa, et bienvenue ici !
Un admin t'ouvrira les portes quand il en passera un dans le coin !![]()
Tu pourras alors te promener parmi cette joyeuse bande de rigolos que nous sommes !![]()

Mathieu- 1000 cc
-
Moto : NoirSysGSXR
Salut Toffa !
J'ai eu une "petite" 125 roadwin à l’époque avant mon permis GC ...j'en garde un bon souvenir !

J'ai eu une "petite" 125 roadwin à l’époque avant mon permis GC ...j'en garde un bon souvenir !
Salut
bienvenu sur le fofo,
Je roule également en petite cylindrée, donc on à de fortes chances de se croiser sur les sorties.
Ton avatar c'est une Duesenberg non ?
bienvenu sur le fofo,
Je roule également en petite cylindrée, donc on à de fortes chances de se croiser sur les sorties.
Ton avatar c'est une Duesenberg non ?
supermot- 600 cc
-
Moto : Tricker Yamaha 250
Duensenberg ? j'aurais bien aimé non, c'est une Hagstrom d2f blue sparkle very rare en france.
On devrait se croiser en effet.
merci pour ton accueil
toffa
On devrait se croiser en effet.
merci pour ton accueil
toffa
Toffa-
Bienvenue gamin ! je t'ouvre le forum. Tu trouveras d'autres djeun's en huitièmes de litre
Dis donc, St Eloy d'Allier c'est pas vers Sidiailles ça ? ça commence à faire un bout de chemin de Clermont, surtout en 125 !
En tout cas ça a du bien te changer de Paris...
Dis donc, St Eloy d'Allier c'est pas vers Sidiailles ça ? ça commence à faire un bout de chemin de Clermont, surtout en 125 !
En tout cas ça a du bien te changer de Paris...

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .

» Nouveau membre, bientôt nouveau motard.
» Un nouveau tout nouveau
» Un nouveau motard? - Non, mais un nouveau motard à Clermont!
» un nouveau
» et un nouveau de plus
» Un nouveau tout nouveau
» Un nouveau motard? - Non, mais un nouveau motard à Clermont!
» un nouveau
» et un nouveau de plus
Page 1 sur 1