tonton
+8
Zedji
Dave l'attaque
Corinne 'tite route
chou
the coiffor
Croutard
honda63
tonton
12 participants
Page 1 sur 1
tonton
salut à tous je suis de clermont je roule sur un r1 de 2009 noir avec une déco fiat, pour ceux qui m'aurait deja croisé ;-) j'ai eu l'occase ce week de faire la connaissance de certain d'entre vous sur la montée de la croix robert (ou de la csr pour ceux qui prérére
V

tonton-
Moto : r1
Re: tonton
Eh Eh !
Welcome Tonton ! On a pu voir certaines photos bien sympa de ton engin sur FB (je parle de la moto, hein !
)
Je vais t'ouvrir les portes du forum quand j'aurais trouvé comment faire ! (le boss est pas là, espérons que je merde pas !
)
Welcome Tonton ! On a pu voir certaines photos bien sympa de ton engin sur FB (je parle de la moto, hein !

Je vais t'ouvrir les portes du forum quand j'aurais trouvé comment faire ! (le boss est pas là, espérons que je merde pas !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
ça pourrait être pire, il pourrait rouler en Ducat' !!

Croutard- 1000 cc
-
AYÉÉÉ !!! Tu peux aller dans toutes les sections du forum !
(ouais, chuis content !
)

(ouais, chuis content !

Croutard- 1000 cc
-
OuaiiiiiiiiiisCroutard a écrit:On a pu voir certaines photos bien sympa de ton engin sur FB

OoooooooooohCroutard a écrit:(je parle de la moto, hein !)

merci merci pour mon engin
je parle de la moto aussi l'autre engin sur facebook ca fait négliger lol et pourquoi fiat sur une yamaha chou? ha ha indice rossi

tonton-
chouette un R1 ! un enduriste de plus !
Bienvenue
Bienvenue

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Ok tonton pour Valentino Rossi et Fiat
Suis pas trop au courrant des courses lol
Merci pour l info
Suis pas trop au courrant des courses lol
Merci pour l info
chou-
Moto : bécane
bienvenue .....
Est ce que ton R1 a aussi une poignée de caddie a l arriere comme celui de Titan ........
Est ce que ton R1 a aussi une poignée de caddie a l arriere comme celui de Titan ........

Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Ben tu y es arrivé ................allez encore une binouseCroutard a écrit:
Je vais t'ouvrir les portes du forum quand j'aurais trouvé comment faire ! (le boss est pas là, espérons que je merde pas !)

Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
ha non pas de poigné de caddy à l'arriére de mon r1 ;-) par contre bonne montée de "titan" donc
sur la csr
! je suis pas loin je suis pas loin lol , j'ai pas 3000 km avec le r1 et je suis montée en mode standard j'ai pas passé le mode full, encore un peu de roulage et les deux petits virages d'avance on oublie je serais dans sa roue lol .

tonton-
T'inquiète tonton ! Y'a des furieux sur ce forum...
Pour ce qui est de prendre la roue, il vaut mieux le faire en twin et avec de l'alcool.
N'as-tu jamais entendu parler de "roue-bi-gnole" ?

Pour ce qui est de prendre la roue, il vaut mieux le faire en twin et avec de l'alcool.
N'as-tu jamais entendu parler de "roue-bi-gnole" ?

Croutard- 1000 cc
-
C'est clair qu'avec toutes les lignes droites à la CSR, y a besoin de faire parler les wattstonton a écrit:je suis montée en mode standard j'ai pas passé le mode full,

Croutard : avec ta méthode et maintenant que la SV reroule, j'ai toutes mes chances, cool

Salut bienvue Tontontonton a écrit:ha non pas de poigné de caddy à l'arriére de mon r1 ;-) par contre bonne montée de "titan" doncsur la csr
! je suis pas loin je suis pas loin lol , j'ai pas 3000 km avec le r1 et je suis montée en mode standard j'ai pas passé le mode full, encore un peu de roulage et les deux petits virages d'avance on oublie je serais dans sa roue lol .

Merci et encore tu ne m'a pas vu en Full déconnecté...

Si c'est pour finir dans le fossé ca ne serre à rien surtout si tu n'a pas de poignée...

Au plaisir de re rouler ensemble, bon grand week end à tous et gazzzzzzzzz
Titan- 600 cc
-
Moto : R1 2003
Page 1 sur 1