Présentation
Page 1 sur 1
Présentation
Salut les jeunes et les autres aussi voici un nouveau fou venu d'une autre contrée ( la Lozere) je me présente nono48 proprio d'une 12 bandit N de 2003 qui totalise quand même 11.000km alors la même Croutard fait aussi bien... J'ai fais mieux qd j'avais une vrai moto de jeune boby ( ZX9R NINJA ) 150 cv que j'utilisais bien à 50% donc les poneys de mon 12 b me suffisent ( vous verrez qd vs aurez mon âge ). Je suis un ami de Croutard et je connais aussi honda63 et loloo63 et lalionne qui sont passés dans notre contrée retirée un jour ou il faisait super beau.... Bise et à bientôt sur le forum.
Nono48-
Moto : B12
Re: Présentation

Je t'excuse pour l'écriture, mais juste parce que l'apéro est bien entamé et que tu écris sur ton iPad...
Et puis aussi parce qu'en Lozère, on y parle sans doute moins bien le Français !

Bienvenue ici mon Nono !

(on était passés chez lui en revenant de ce fameux week-end au Lédenon...

Bon, sur ce, on vous laisse, on retourne picoler ! Bonnes fêtes à tous !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Je te souhaite pas la bien venu vu que tu connais Croutard, en plus en Bandit tu bois ton café en terrasse en Lozére. Tu cumules toi!!

aurel blaise- 750 cc
-
Moto : cyclettes
oula, quand j'ai lu un ami de croutard, j'ai commencé a avoir peur 
bienvenu chez les fous

bienvenu chez les fous
bienvenue sur le fofo pour le week end ensoleiller ct juste pour le retour ca
honda63- 1000 cc
-
Moto : street triple 675
Salut et bienvenue dans le monde civilisé
, ami de croutard...une bandit de 10 ans avec 11000 bornes, c'est sur avec ça vous avez le temps de boire mes cochons

Streeteur- 750 cc
-
Moto : Yam MT-07!
C'est pas qu'on ne roule pas, c'est qu'on est très exigeants sur la qualité des balades !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Et comme le seul organisateur de balades forumales est passionné de trous, bosses, graviers, bouses de vaches et autre chemins à tracteurs, le nombre de kms annuels s'en trouve particulièrement diminués du coup 

Dernière édition par Chris le 3/1/2014, 14:14, édité 1 fois

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059
Page 1 sur 1