Gismo6303
+8
keneda212
Zedji
honda63
arno43a
aurel blaise
Corinne 'tite route
the coiffor
Gismo6303
12 participants
Page 1 sur 1
Gismo6303
'Gnat les 'gnats. Un petit nouveau sur votre forum.
Je me présente : Damien alias Gismo6303 29ans. Auvergnat pur souche. Je traînais beaucoup sur binano, un autre forum dédié au sv. L'activité du topic Auvergnat étant en baisse je cherche un deuxième lieu d'échange et de balade / apéro.
Je suis originaire de Clermont, expatrié à vichy pour le boulot "j'habite" à nouveau sur Clermont (enfin chamaliere) suite à la rencontre d'une Gismette :-D.
J'ai le permis moto depuis 4 ans presque, un peut de 125 et d'enduro avant. J'ai roulé sur sv650 jusqu'à cet hiver (elle est en vente ;-)), puis j'ai craqué et trouvé une petite superduke.
En espérant me plaire sur ce forum.
Ps : il n'est pas compatible avec tapatalk ?
Je me présente : Damien alias Gismo6303 29ans. Auvergnat pur souche. Je traînais beaucoup sur binano, un autre forum dédié au sv. L'activité du topic Auvergnat étant en baisse je cherche un deuxième lieu d'échange et de balade / apéro.
Je suis originaire de Clermont, expatrié à vichy pour le boulot "j'habite" à nouveau sur Clermont (enfin chamaliere) suite à la rencontre d'une Gismette :-D.
J'ai le permis moto depuis 4 ans presque, un peut de 125 et d'enduro avant. J'ai roulé sur sv650 jusqu'à cet hiver (elle est en vente ;-)), puis j'ai craqué et trouvé une petite superduke.
En espérant me plaire sur ce forum.
Ps : il n'est pas compatible avec tapatalk ?
Gismo6303-
Moto : 990 Superduke- SV650
Re: Gismo6303
'gnat le 'gnat !
Je vous ai lu de temps en temps sur binano, mais je suis intervenue super rarement (je crois que là où j'ai le plus de posts, c'est dans le topic des kilomètres
)
Welcome ici.
Corinne 'tite route - batterie de SV en charge, j'aimerais qu'elle roule ce week-end
Je vous ai lu de temps en temps sur binano, mais je suis intervenue super rarement (je crois que là où j'ai le plus de posts, c'est dans le topic des kilomètres

Welcome ici.
Corinne 'tite route - batterie de SV en charge, j'aimerais qu'elle roule ce week-end
J'aime bien Binano, on s'amuse bien, c'est juste dommage qu'il y ait de moins en moins d'auvergnats. Je vais sans doute roulé ce WE, j'espère que mon pantalon est arrivé chez maxxess
Gismo6303-
Ouais en calçon cela risque de faire désordre..
**WELCOME**
**WELCOME**
aurel blaise- 750 cc
-
Moto : cyclettes

le forum t'est désormais ouvert.
Clique sur ma signature pour en savoir plus sur le forum.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
ATTENTION : faut pas qu'il roule sous la flotte, faut pas lui donner a manger après minuit !
Merci Zedji, et pour Keneda je confirme, je crains l'eau 

Gismo6303-
Page 1 sur 1