presentation
+5
the coiffor
Taz
Loloo63
Zedji
titidom
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
presentation
bonjour a tous et toute nouveau sur le forum je sui auvergnat de montlucon et tres fiere de ma region auvergne qui et sans doute la plus belle
habitant en savoie a albertville je me suis inscrit pour rester en contact je roule en cb 1300 s en aattente de vous lire et pourquoi rouler
ensemble V
habitant en savoie a albertville je me suis inscrit pour rester en contact je roule en cb 1300 s en aattente de vous lire et pourquoi rouler
ensemble V
titidom-
Moto : cb1300s
Re: presentation

je t'ai ouvert le forum.
Les Savoie c'est pas mal non plus, tu aurais pu trouver pire
Au plaisir de rouler avec toi

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Oui c sur il y a pire je vais pas me plaindre au plaisir de rouler ensemble V
titidom-
Alors en haut de la page, sous la banderole "motards auvergats" tu as "accueil", "portail"....et "profil".
Tu cliques dessus et ensuite tu as un nouvel onglet "avartar". De la tu peux charger la photo ou l'image que tu souhaites mettre en avatar
Tu cliques dessus et ensuite tu as un nouvel onglet "avartar". De la tu peux charger la photo ou l'image que tu souhaites mettre en avatar

Loloo63- 1000 cc
-
Moto : cb500
Merci a tous pour la bienvenue mais c vrai rien ne vaut l auvergne pour de bonne sortie par ici c bcp plus sinueux
titidom-
Belle moto en plus, féloches! Le CB 1300 est une vraie grosse brêle comme on n'en fait plus...
Invité- Invité
bonjour oui une vraie grosse un plaisir a piloter et un confort royal
titidom-
bonjour quelqun pourrez t il me dire comment commender les stickers motard auvergnat
merci
merci
titidom-
Welcome titidom !!
Il n'y a pas d'autocollant à proprement parler, nous ne sommes ni un club, ni une asso, même si nous nous rencontrons souvent, pour la moto ou autre prétexte.
En revanche, tu peux toujours faire avec ça:
http://motards-auvergnats.motards.net/t10117-autocollant-les-motards-auvergnats#266770
Moi c'est ce que j'ai fait.

Il n'y a pas d'autocollant à proprement parler, nous ne sommes ni un club, ni une asso, même si nous nous rencontrons souvent, pour la moto ou autre prétexte.
En revanche, tu peux toujours faire avec ça:
http://motards-auvergnats.motards.net/t10117-autocollant-les-motards-auvergnats#266770

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2