voisin
Page 1 sur 1
voisin
Bonjour à tous.
Moi c'est abel (sm pour les intimes) je vis non loin de chez vous au pays des coupeurs de tête (Corrèze).
Je roule parfois sur vos terres voir même parfois dans votre fief la CSR et j'ai même mangé au qg la Plage.
Certains d'entre vous me connaissent déjà sur Ktmmania.
. Je me disais qu'il serait sympa de voir ce qu'il se passe chez vous et pourquoi pas de temps en temps rouler ensemble.
Bonne route à tous
Moi c'est abel (sm pour les intimes) je vis non loin de chez vous au pays des coupeurs de tête (Corrèze).
Je roule parfois sur vos terres voir même parfois dans votre fief la CSR et j'ai même mangé au qg la Plage.
Certains d'entre vous me connaissent déjà sur Ktmmania.
. Je me disais qu'il serait sympa de voir ce qu'il se passe chez vous et pourquoi pas de temps en temps rouler ensemble.
Bonne route à tous
abel sm-
Moto : 690 sm
Re: voisin
Salut Abel.
Tu pourras jeter un coup d'oeil dans la section balades pour voir quand on va dans ton coin et puis aussi dans la section Apéro / Bouffe pour venir manger avec nous quand tu passes à Clermont.
A bientôt sur la route

Tu pourras jeter un coup d'oeil dans la section balades pour voir quand on va dans ton coin et puis aussi dans la section Apéro / Bouffe pour venir manger avec nous quand tu passes à Clermont.
A bientôt sur la route

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Tiens, mon fournisseur agréé de fromage de chèvre est parmi nous
Sois le bienvenu ici, Abel !

Sois le bienvenu ici, Abel !
Katévox- 1000 cc
-
Moto : -
Salut! Bienvenue à toi. Au plaisir de tailler la route ensemble!
befa- 750 cc
-
Moto : svs 650
Merci à tous.
Je guette le coins des sorties pour rencontrer ceux que je ne connais pas encore. Malheureusement mais dispos sont plutôt maigre en ce moment.
Bonne route à tous
Je guette le coins des sorties pour rencontrer ceux que je ne connais pas encore. Malheureusement mais dispos sont plutôt maigre en ce moment.
Bonne route à tous
abel sm-
Moto : 690 sm

» et pourquoi pas une sorti entre voisin de région
» Mon voisin du dessus
» Vidéo avec mon voisin et moi le jour de neige
» Sigle Voisin
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Vidéo avec mon voisin et moi le jour de neige
» Sigle Voisin
» Mon voisin du dessus