Présentation KawaTigrou
+4
Zedji
befa
the coiffor
KawaTigrou
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation KawaTigrou
Bonjour à tous et toutes, merci de m'accueillir sur votre forum.
Thomas alias Tigrou motard depuis mes 16 ans sans interruption grâce à mon père qui ma donné sa passion pour la moto depuis mon plus jeune age, lui sur une Harley et moi sur ma Derby on faisait énormément de concentration moto et de balade ensemble. Maintenant Tigrou âgé de 20 ans, titulaire du permis A2, je roule sur une ER6-N 2014. J'habite au martres de veyre. Je Boss à "La Montagne" en temps qu'imprimeur de nuit donc dispo toutes les après-midi. Je cherche un club moto sympa dynamique pour faire des balades !
Autrement j'aime les balades à moto seul ou en groupe, autour bon repas et la bonne humeur !
merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère, Tigrou.

Thomas alias Tigrou motard depuis mes 16 ans sans interruption grâce à mon père qui ma donné sa passion pour la moto depuis mon plus jeune age, lui sur une Harley et moi sur ma Derby on faisait énormément de concentration moto et de balade ensemble. Maintenant Tigrou âgé de 20 ans, titulaire du permis A2, je roule sur une ER6-N 2014. J'habite au martres de veyre. Je Boss à "La Montagne" en temps qu'imprimeur de nuit donc dispo toutes les après-midi. Je cherche un club moto sympa dynamique pour faire des balades !

Autrement j'aime les balades à moto seul ou en groupe, autour bon repas et la bonne humeur !
merci de m'avoir lu et à très bientôt j'espère, Tigrou.

Re: Présentation KawaTigrou
Bienvenue. Tu es tombé au bon endroit si tu cherches une bonne ambiance. A plus sur les routes voisin! 

befa- 750 cc
-
Moto : svs 650

Je t'ai ouvert le forum, pour tout savoir sur le forum, clique sur ma signature.
A bientôt en balade.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue ici!! Ton parcours moto est quasi identique au mien rigolo 

Streeteur- 750 cc
-
Moto : Yam MT-07!
Bienvenue mon gars et voisin !!!!!

Dave l'attaque- Team Volkanik
- Moto : Sprint st 1050
Welcome Tigrou !!
La moto, c'est ce que les tigres font de mieux !

La moto, c'est ce que les tigres font de mieux !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Ahhh les concentres....
Bienvenue
Bienvenue
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Page 1 sur 1