Amis motards, bonsoir...
+7
the coiffor
surlaroute63
buzz03
andres63
Crisse63
Zedji
BOB le bricoleur
11 participants
Page 1 sur 1
Amis motards, bonsoir...
Bonjour à tous,
surnommé BOB dans ma vie de tous les jours, je me prénomme en réalité Fabrice (oui, je sais... rien à voir, c'est une longue histoire...)! Dans le secteur du Livradois-Forez, du haut de mes 35 ans, je roule depuis 13 ans plus ou moins assidument, suivant mes disponibilités. Aujourd'hui les fesses posées sur une VFR rc24 (à défaut de la FJR de mes rêves qui n'est pas dans mes moyens pour le moment), j'aime rouler "proprement", j'entends par là, avec prudence et respect des autres... Au delà du plaisir grisant de la moto qui me donne tellement de plaisir; un casse croute, une belle vue, une pause café, une visite, de la convivialité, de la complicité... serait la cerise sur le gâteaux...
surnommé BOB dans ma vie de tous les jours, je me prénomme en réalité Fabrice (oui, je sais... rien à voir, c'est une longue histoire...)! Dans le secteur du Livradois-Forez, du haut de mes 35 ans, je roule depuis 13 ans plus ou moins assidument, suivant mes disponibilités. Aujourd'hui les fesses posées sur une VFR rc24 (à défaut de la FJR de mes rêves qui n'est pas dans mes moyens pour le moment), j'aime rouler "proprement", j'entends par là, avec prudence et respect des autres... Au delà du plaisir grisant de la moto qui me donne tellement de plaisir; un casse croute, une belle vue, une pause café, une visite, de la convivialité, de la complicité... serait la cerise sur le gâteaux...
BOB le bricoleur- 50 cc
-
Moto : 750VFR rc24, 125 TL
Re: Amis motards, bonsoir...
Salut Bob, bienvenue sur le forum qui t'est maintenant ouvert.
Quand tu dis Livradois Forez, tu es où un peu plus précisément ? (je ne te demande pas ton adresse exacte, hein !
)
Au plaisir de te rencontrer en balade ou au café !
Quand tu dis Livradois Forez, tu es où un peu plus précisément ? (je ne te demande pas ton adresse exacte, hein !

Au plaisir de te rencontrer en balade ou au café !

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
belles routes dans le forez! bienvenue à toi Crisse

andres63-
Moto : Aprilia RSV1000
Le Livradois - Forez comptent de bien belles routes
Je partage aussi cette façon de faire de la moto .
.... Bienvenue sur le forum

BOB le bricoleur a écrit: Au delà du plaisir grisant de la moto qui me donne tellement de plaisir; un casse croute, une belle vue, une pause café, une visite, de la convivialité, de la complicité...
Je partage aussi cette façon de faire de la moto .

.... Bienvenue sur le forum

Zedji a écrit:Quand tu dis Livradois Forez, tu es où un peu plus précisément ? (je ne te demande pas ton adresse exacte, hein !)
entre Olliergues et Ambert...côté Forez... tu sais... là-haut... au fond... après le ruisseau... à droite du rocher... puis derrière le sapin... c'est là!
BOB le bricoleur- 50 cc
-
ah oui je vois tout à fait 

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
buzz03 a écrit:Je partage aussi cette façon de faire de la moto .
Content de ne pas être tout seul à voir la moto de cette manière... tranquille...

BOB le bricoleur- 50 cc
-
C'est le cas de plein de gens ici :BOB le bricoleur a écrit:Content de ne pas être tout seul à voir la moto de cette manière... tranquille...

ou ça :

(même si dans la réalité, c'est plutôt l'inverse, le motard a tendance à croire qu'il roule comme un dieu alors qu'en fait, il se traîne lamentablement. On appelle ça le syndrôme du "champion du monde de son quartier"

Dernière édition par Corinne 'tite route le 2/5/2015, 22:34, édité 1 fois
un petit mot pour la fin du week-end, pour remercier ceux qui ont pris le temps de m’accueillir (et même avec des images pour que je comprenne bien "l'esprit")! Merci, merci... 

BOB le bricoleur- 50 cc
-
Leopard a écrit:welcome voisin
Merci, voisin!??
BOB le bricoleur- 50 cc
-
Page 1 sur 1