Amis motards, bonsoir...
+7
the coiffor
surlaroute63
buzz03
andres63
Crisse63
Zedji
BOB le bricoleur
11 participants
Page 1 sur 1
Amis motards, bonsoir...
Bonjour à tous,
surnommé BOB dans ma vie de tous les jours, je me prénomme en réalité Fabrice (oui, je sais... rien à voir, c'est une longue histoire...)! Dans le secteur du Livradois-Forez, du haut de mes 35 ans, je roule depuis 13 ans plus ou moins assidument, suivant mes disponibilités. Aujourd'hui les fesses posées sur une VFR rc24 (à défaut de la FJR de mes rêves qui n'est pas dans mes moyens pour le moment), j'aime rouler "proprement", j'entends par là, avec prudence et respect des autres... Au delà du plaisir grisant de la moto qui me donne tellement de plaisir; un casse croute, une belle vue, une pause café, une visite, de la convivialité, de la complicité... serait la cerise sur le gâteaux...
surnommé BOB dans ma vie de tous les jours, je me prénomme en réalité Fabrice (oui, je sais... rien à voir, c'est une longue histoire...)! Dans le secteur du Livradois-Forez, du haut de mes 35 ans, je roule depuis 13 ans plus ou moins assidument, suivant mes disponibilités. Aujourd'hui les fesses posées sur une VFR rc24 (à défaut de la FJR de mes rêves qui n'est pas dans mes moyens pour le moment), j'aime rouler "proprement", j'entends par là, avec prudence et respect des autres... Au delà du plaisir grisant de la moto qui me donne tellement de plaisir; un casse croute, une belle vue, une pause café, une visite, de la convivialité, de la complicité... serait la cerise sur le gâteaux...
BOB le bricoleur- 50 cc
-
Moto : 750VFR rc24, 125 TL
Re: Amis motards, bonsoir...
Salut Bob, bienvenue sur le forum qui t'est maintenant ouvert.
Quand tu dis Livradois Forez, tu es où un peu plus précisément ? (je ne te demande pas ton adresse exacte, hein !
)
Au plaisir de te rencontrer en balade ou au café !
Quand tu dis Livradois Forez, tu es où un peu plus précisément ? (je ne te demande pas ton adresse exacte, hein !