Et un de plus
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et un de plus
Salut les gens
Originaire de Paris (oui je sais
), je suis installé dans l'Allier depuis 14 ans.
J'ai débute en 125 en 2008 mais comme j'en avais marre de me faire pousser par les semis, j'ai passé le A en 2009.
Je fais désormais le poireau sur les routes du bourbonnais au guidon d'une SV 650 N de 2000, dont je me sers le plus possible pour aller bosser.
Pourquoi ma venue ici ?
Tout simplement pour pouvoir rencontrer des gens de mon secteur et pouvoir faire des balades autrement que tout seul
A bientôt

Originaire de Paris (oui je sais

J'ai débute en 125 en 2008 mais comme j'en avais marre de me faire pousser par les semis, j'ai passé le A en 2009.
Je fais désormais le poireau sur les routes du bourbonnais au guidon d'une SV 650 N de 2000, dont je me sers le plus possible pour aller bosser.
Pourquoi ma venue ici ?
Tout simplement pour pouvoir rencontrer des gens de mon secteur et pouvoir faire des balades autrement que tout seul

A bientôt

Nightsurf-
Moto : Suzuki SV 650 N 2000
Re: Et un de plus
Sois le bienvenu parmi nous
On n'a pas beaucoup de membres dans l'Allier mais Angie03 qui vient de s'inscrire cherche aussi du monde pour rouler dans ton coin.
Sinon Clermont n'est pas très loin...
On n'a pas beaucoup de membres dans l'Allier mais Angie03 qui vient de s'inscrire cherche aussi du monde pour rouler dans ton coin.
Sinon Clermont n'est pas très loin...

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
bonjour et bienvenu,
Je suis nouvelle aussi et j'habite Bellerive, je te dirai s'il y a des balades dans le coin, sinon je ne sais passi tu connais mais il y a un club a Cusset : Le mille bornes et aussi un à Bellerive Les Roul'cool.
Peut etre à bientot sur la route
Je suis nouvelle aussi et j'habite Bellerive, je te dirai s'il y a des balades dans le coin, sinon je ne sais passi tu connais mais il y a un club a Cusset : Le mille bornes et aussi un à Bellerive Les Roul'cool.
Peut etre à bientot sur la route

angie03-
Moto : honda Hornet
Je suis de Cusset et je connais très bien le club mille bornes car c'est son président qui m'a fait passer le permisangie03 a écrit:bonjour et bienvenu,
Peut etre à bientot sur la route![]()

Je sais qu'il organise tous les ans une sortie vers le mois de juin mais j'ai pas encore eu l'occasion de le croiser.
Nightsurf-
Bienvenue, très bon choix de monture !!!

LaLionne- Team Volkanik
-
Moto : sucekiki raccourcie !
Oui moi aussi j'ai passé le permis avec lui.Nightsurf a écrit:Je suis de Cusset et je connais très bien le club mille bornes car c'est son président qui m'a fait passer le permisangie03 a écrit:bonjour et bienvenu,
Peut etre à bientot sur la route![]()
![]()
Je sais qu'il organise tous les ans une sortie vers le mois de juin mais j'ai pas encore eu l'occasion de le croiser.
La balade est le 28 Juin lieu de RV sur les cours à Cusset à 9h30

angie03-
Cool 
J'étais encore allé ce matin à l'endroit où il avait l'habitude de donner ses cours, mais il doit avoir encore changé de place, je l'ai pas trouvé.
C'est cool pour la date et heure, c'est réservé
On se croisera peut-être là-bas.

J'étais encore allé ce matin à l'endroit où il avait l'habitude de donner ses cours, mais il doit avoir encore changé de place, je l'ai pas trouvé.
C'est cool pour la date et heure, c'est réservé

On se croisera peut-être là-bas.
Nightsurf-
Non mais il était en vacances cette semaine, mais il va bien toujours au meme endroit
angie03-
Bienvenue Nightsurf !
Moi aussi j'ai passé le permis avec Camille !
Moi aussi j'ai passé le permis avec Camille !

Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
Ah bah c'est bon à savoirangie03 a écrit:Non mais il était en vacances cette semaine, mais il va bien toujours au meme endroit

Nightsurf-
En même temps c'est le meilleur, pourquoi vouloir le passer avec un autreCroutard a écrit:Bienvenue Nightsurf !
Moi aussi j'ai passé le permis avec Camille !![]()

Nightsurf-
Oui c'est sur, c'est le meilleur et j'en sais quelquechose et il se rappellera de moi je crois, moi et l'évitement lol je suis partie de loin quand meme à 54 ans et jamais touché une moto mdr, dire que j'ai perdu tout ce temps, pfffffff
angie03-
Y'a pas d'âge pour commencer, le principal c'est que tu en profites maintenant

Nightsurf-
Moi c'était à 16 ans, je sais pas s'il se rappelle ! :-P
Croutard- 1000 cc
-
Moto : SuzGSXB12SsRR
T'auras qu'à venir le 28 juin pour en avoir le coeur net

Nightsurf-
A Cusset le 28 juin.
C'est lui qui organise au nom de son club.
C'est lui qui organise au nom de son club.
Nightsurf-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2