bonjour à tous
+12
Crisse63
honda63
rich63
arnaudboub
yayeudu63
DRED63
BOB le bricoleur
oliv'
Rouquine
Zedji
zerda
thibault
16 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous
Bonjour a tous
Une petite présentation rapide je m appel thibault 27 ans natif d un petit village prés d ambert dans le 63. Je suis motard gros cube depuis l age de 19 ans j ai commencé à rouler sur une z750 puis suite à une bonne occaz qui s est présentée suis passé trois ans plus tard sur un gsxr 1000 k8. Enfin j ai craque en 2014 sur une ducati 1199 panigale je souhaitais essayer le bi cylindre et je n ai pas été déçu. Le seul problème c est que maintenant je suis complètement a la ramasse dès qu on part sur des routes a chèvre...
Mes plus proches collegues avec qui je roulais régulièrement sont tous passés à l enduro recemment. Je me suis donc inscrit sur le forum afin de trouver des sorties les week end sur les routes auvergnates avec des motards simpas et passionné comme moi sans prise de tête.
a bientôt j espère pour échanger quelques arsouilles et quelques bières (après la moto bien sur) !
Une petite présentation rapide je m appel thibault 27 ans natif d un petit village prés d ambert dans le 63. Je suis motard gros cube depuis l age de 19 ans j ai commencé à rouler sur une z750 puis suite à une bonne occaz qui s est présentée suis passé trois ans plus tard sur un gsxr 1000 k8. Enfin j ai craque en 2014 sur une ducati 1199 panigale je souhaitais essayer le bi cylindre et je n ai pas été déçu. Le seul problème c est que maintenant je suis complètement a la ramasse dès qu on part sur des routes a chèvre...
Mes plus proches collegues avec qui je roulais régulièrement sont tous passés à l enduro recemment. Je me suis donc inscrit sur le forum afin de trouver des sorties les week end sur les routes auvergnates avec des motards simpas et passionné comme moi sans prise de tête.
a bientôt j espère pour échanger quelques arsouilles et quelques bières (après la moto bien sur) !
thibault-
Moto : 1199 panigale
Re: bonjour à tous

Je t'ouvre le forum. Bonne lecture.
Si tu cherchais comment progresser sur les RAC, tu as choisi le bon forum !

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
il reste une poignée de furieux en sportives ici, propose à l'occaz une virée full cuir, ils répondront peut être. La majorité des habitués de balades organisées sur le forum sont pratiquants de la petites routes.
bienvenue
bienvenue
oliv'- 750 cc
-
Moto : t7
Bonjour et bienvenue sur le faux rhum 

Jean Paitesec- 125 cc
-
Moto : VOXAN 1000 Café Racer
Page 1 sur 1