Bonjour à tous
+7
honda63
Leopard
befa
ZFRED
Jean Paitesec
Zedji
VALROCK
11 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour tout le monde. Ça fait quelques années que je roule en moto. D'abord en 125 puis j'ai passé mon permis en 2007.
Actuellement j'ai un Z1000SX.
Je me fait plaiz dans les virages. Je suis partante pour des balades, concentr, concerts...
Je faisais parti d'un moto club il y a quelques années mais je suis un peu trop freelance pour vouloir retourner dans le système. Ce forum je l'ai découvert seule samedi et dimanche un pote m'en a parlé, donc me voilà!
C'est le premier forum auquel je m'inscris, pardonnez les maladresses si il y en a...
À bientôt j'espère.
Actuellement j'ai un Z1000SX.
Je me fait plaiz dans les virages. Je suis partante pour des balades, concentr, concerts...
Je faisais parti d'un moto club il y a quelques années mais je suis un peu trop freelance pour vouloir retourner dans le système. Ce forum je l'ai découvert seule samedi et dimanche un pote m'en a parlé, donc me voilà!
C'est le premier forum auquel je m'inscris, pardonnez les maladresses si il y en a...
À bientôt j'espère.
VALROCK-
Moto : z1000sx
Re: Bonjour à tous
Bienvenue chez nous. Je t'ai ouvert tout le forum.
Pas de maladresses pour l'instant, je te rassure.
Outre des sujets de discussion hautement philosophiques tu trouveras ici des balades sur RAC essentiellement et des bouffes hebdo vers la Pardieu voire des journées piste si ça t'intéresse.
Pas de contrainte, tu viens quand tu veux et évidemment tu peux aussi proposer des balades ou autres rencontres si tu veux.
A bientôt
Pas de maladresses pour l'instant, je te rassure.
Outre des sujets de discussion hautement philosophiques tu trouveras ici des balades sur RAC essentiellement et des bouffes hebdo vers la Pardieu voire des journées piste si ça t'intéresse.
Pas de contrainte, tu viens quand tu veux et évidemment tu peux aussi proposer des balades ou autres rencontres si tu veux.
A bientôt

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue sur le forum.
Zedji a fait un très bon résumé du forum...
Peut être a bientôt sur route ou avec une fourchette 😊
Zedji a fait un très bon résumé du forum...
Peut être a bientôt sur route ou avec une fourchette 😊
ZFRED- 750 cc
-
Moto : BMW Nine T Ninette
Bienvenue! Les demoiselles sont toujours choyées ici!
A bientôt!
A bientôt!

befa- 750 cc
-
Moto : svs 650
Merci. Je me familiarise avec l'utilisation du forum. J'apprécie ++ votre accueil.
VALROCK-
Moto : z1000sx
Page 1 sur 1