Retour du benjamin
Page 1 sur 1
Retour du benjamin
Salut à tous,
Deuxième présentation l'ancienne date de 2012 autant en faire une nouvelle plutôt que de la reprendre.
Je m'étais inscrit mais je n'avais pas pu rester étant donné que je la moto que je "possédais" n'était qu'une location et que j'avais du la rendre
. Mais je reviens en force avec cette fois-ci une machine en ma possession.
Je vais éviter de préciser de quoi il s'agit afin de m'éviter la foudre de certains
( Phrase inutile j'avais complété mon profil )
Sinon j'ai 21 ans Cantalou étudiant à Clermont-Ferrand, j'ai pas bien regardé mais à première vu comme il y a trois ans je reste le jeunot du site
.
Je dois avoir fait le tour. Au plaisir de vous voir au cours des futures balades :-)
Gazzzzzzzzzzzz
Deuxième présentation l'ancienne date de 2012 autant en faire une nouvelle plutôt que de la reprendre.
Je m'étais inscrit mais je n'avais pas pu rester étant donné que je la moto que je "possédais" n'était qu'une location et que j'avais du la rendre

Je vais éviter de préciser de quoi il s'agit afin de m'éviter la foudre de certains

Sinon j'ai 21 ans Cantalou étudiant à Clermont-Ferrand, j'ai pas bien regardé mais à première vu comme il y a trois ans je reste le jeunot du site

Je dois avoir fait le tour. Au plaisir de vous voir au cours des futures balades :-)
Gazzzzzzzzzzzz
Romainv2292-
Moto : Z 750 R

» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Benjamin Sore interresse Sale
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Trombi de Benjamin LEMAY
» Retour des documents - Lettres non reçues
» Benjamin Sore interresse Sale
» Cage à lapins à donner URGENT, P.6 "le retour"
» Trombi de Benjamin LEMAY
Page 1 sur 1