Et une de plus :)
+13
lool
flagger
Leopard
Chris
DRED63
captainwillmott
the coiffor
magicg63
ZFRED
Zedji
syll63
keneda212
Cess
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et une de plus :)
Bonjour à toutes et à tous,
Passionnée de moto depuis toute gamine, j'ai posé mon cerveau et passée le permis voilà maintenant 7 ans. Hier un de vos membres m'a parlé de votre "communauté" de motard, et je me suis dis que ça serait sympa de venir partager ma passion avec d'autres et faire des balades ensemble.
Je ne suis pas du genre balade à grande vitesse, mais j'aime bien enfourcher ma gladius pour découvrir des nouveaux paysages, des nouvelles régions, et sur tout type de routes (grandes nationales, virolos, le principal c'est de décrocher le cerveau) ... mais toujours en s'arrêtant pour refaire le plein de carburant pour la pilote
A bientôt
Passionnée de moto depuis toute gamine, j'ai posé mon cerveau et passée le permis voilà maintenant 7 ans. Hier un de vos membres m'a parlé de votre "communauté" de motard, et je me suis dis que ça serait sympa de venir partager ma passion avec d'autres et faire des balades ensemble.
Je ne suis pas du genre balade à grande vitesse, mais j'aime bien enfourcher ma gladius pour découvrir des nouveaux paysages, des nouvelles régions, et sur tout type de routes (grandes nationales, virolos, le principal c'est de décrocher le cerveau) ... mais toujours en s'arrêtant pour refaire le plein de carburant pour la pilote

A bientôt

Cess- 125 cc
-
Moto : 650 Gladius
Re: Et une de plus :)
coucou 
(c'est moi ! )

(c'est moi ! )
tu aura bientot l'accès au reste, le temps qu'un gentil admin passe ici 

salut welcome tu roule keneda cette aprem ?
syll63- 600 cc
-
Moto : sv650s; Hayabusa
syll63 a écrit:salut welcome !!!!!!
tu roule keneda cette aprem ?
syll63- 600 cc
-
Ok pas de soucis, j'attendrais alors
D'ailleurs si y'en a une petite balade tranquille de prévue cette aprèm, je suis partante

D'ailleurs si y'en a une petite balade tranquille de prévue cette aprèm, je suis partante

Cess- 125 cc
-
moi je monte au col de la croix de saint robert avec ma drz mais sa sera pas tranquille.
syll63- 600 cc
-
Bah du coup, je suis partie vers les gorges de la sioule et le méandre de queuille, question de me remettre dans le bain en ce début de saison 

Cess- 125 cc
-

Le forum t'est désormais toutou vert.
A bientôt sur les routes auvergnates.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue à toi.
Par chance sur le forum, il n'y a pas que des pistards ...
Par chance sur le forum, il n'y a pas que des pistards ...
ZFRED- 750 cc
-
Moto : BMW Nine T Ninette
Merci à tous, en espérant rouler rapidement en votre compagnie 

Cess- 125 cc
-
syll63 a écrit:moi je monte au col de la croix de saint robert avec ma drz mais sa sera pas tranquille.
Ecoutez-le le Rossi auvergnat

lool a écrit:le gladius au ceerta hier il me semble ?![]()
Nop c'était pas moi, j'étais au boulot, ou alors elle y est allée toute seule

Cess- 125 cc
-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2