Présentation de Tsao
Page 1 sur 1
Présentation de Tsao
Bonjour à tou(te)s !
En traînant sur quelques forums moto, BIM !!! J'ai vu que la technologie était arrivée dans nos contrées volcaniques et qu'il y avait un forum de bougnats.... quelle stupeur!
J'ai parcouru un peu le forum et l'ambiance franchouillarde m'a bien plu... Ca sent bon la bière et la cochonaille
On a parlé de vous, parlons un peu de moi.
Je m'appelle Nicolas, j'habite à Tallende et je roule sur Yamaha 950 BOLT.
Pas la peine de vous dire que je suis un passionné de bécane, sinon je ne serai pas ici... par contre je ne suis pas mécano du tout. Je me contente de l'entretien courant et surtout du nettoy... du bichonnage de la brêle
J'apprécie particulièrement les balades en groupe et les concentres, et je n'ai pas de restriction sur la géographie... je peux faire quelques centaines de kilomètres pour passer un week-end
Pour le reste, vous découvrirez au fur et à mesure du temps.
Je vous laisse sur le dicton du jour :
"Bière qui roule, perd toute sa mousse !"
Nico
En traînant sur quelques forums moto, BIM !!! J'ai vu que la technologie était arrivée dans nos contrées volcaniques et qu'il y avait un forum de bougnats.... quelle stupeur!
J'ai parcouru un peu le forum et l'ambiance franchouillarde m'a bien plu... Ca sent bon la bière et la cochonaille

On a parlé de vous, parlons un peu de moi.
Je m'appelle Nicolas, j'habite à Tallende et je roule sur Yamaha 950 BOLT.
Pas la peine de vous dire que je suis un passionné de bécane, sinon je ne serai pas ici... par contre je ne suis pas mécano du tout. Je me contente de l'entretien courant et surtout du nettoy... du bichonnage de la brêle

J'apprécie particulièrement les balades en groupe et les concentres, et je n'ai pas de restriction sur la géographie... je peux faire quelques centaines de kilomètres pour passer un week-end

Pour le reste, vous découvrirez au fur et à mesure du temps.
Je vous laisse sur le dicton du jour :
"Bière qui roule, perd toute sa mousse !"
Nico

Tsao-
Moto : 950 BOLT
Re: Présentation de Tsao

Je t'ai ouvert le forum et tu peux aller voir la section "Balades"...
...et surtout "Apéro, bouffe, café" vu le style de ta bécane

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenu sur le forum.
Comment passe-t-on de Nico à Tsao ???
Comment passe-t-on de Nico à Tsao ???
ZFRED- 750 cc
-
Moto : BMW Nine T Ninette
Salut Tsao, tu as un rasso à Mozac ce week-end ?
DomiZzz- 1000 cc
-
Moto : E-bike
Merci, c'est sympa !
@Zedji : "Apéro, bouffe, caf.... concours de T-shirt mouillé" c'est toute ma vie !
@ZFred : C'est un pseudo qui me suit depuis une quinzaine d'année, quand je jouais un peu en réseau ;-)
@Domicati : J'y serai à la concentre des Vulcan Hot Road. pour le week-end avec ma moitié.
@Zedji : "Apéro, bouffe, caf.... concours de T-shirt mouillé" c'est toute ma vie !
@ZFred : C'est un pseudo qui me suit depuis une quinzaine d'année, quand je jouais un peu en réseau ;-)
@Domicati : J'y serai à la concentre des Vulcan Hot Road. pour le week-end avec ma moitié.
Tsao-
Moto : 950 BOLT
J'aime bien cet avatar. C'était trop bien les lapins crétins pour les JO
DomiZzz- 1000 cc
-
Moto : E-bike

» Présentation - Bastien
» Présentation d'un nouveau membre
» Licol de présentation Irlandais/Celtique
» Hop, voila ma présentation !
» présentation - nico059