rasta rocket?
Page 1 sur 1
rasta rocket?
Salut à tous,
J'me présente, je m'appelle ozy. J'voudrais bien réussir ma vie.(ok j’arrête)
Je suis un antillais de la Martinique qui après un naufrage et quelques tonneaux de rhum s'est échoué en Auvergne.
J'ai mis le temps mais j'ai réussi à 27 ans à passer le permis moto en Mai dernier.
Après un court passage sur une 125 intruder je me suis jeté à corps perdu sur une belle et docile 600fazer de 1999.
A part ça je suis père de famille, chauffeur de bus a Thiers, noir avec des dreads(ça passe dans le casque) et musicien à mes heures perdues.
Plus précisément chanteur-guitariste dans le groupe vychissois "les Guizmo".
Au plaisir de vous accompagner un de ces quatre sur les belles routes de ma région d'adoption. V à tous!
J'me présente, je m'appelle ozy. J'voudrais bien réussir ma vie.(ok j’arrête)
Je suis un antillais de la Martinique qui après un naufrage et quelques tonneaux de rhum s'est échoué en Auvergne.
J'ai mis le temps mais j'ai réussi à 27 ans à passer le permis moto en Mai dernier.
Après un court passage sur une 125 intruder je me suis jeté à corps perdu sur une belle et docile 600fazer de 1999.
A part ça je suis père de famille, chauffeur de bus a Thiers, noir avec des dreads(ça passe dans le casque) et musicien à mes heures perdues.
Plus précisément chanteur-guitariste dans le groupe vychissois "les Guizmo".
Au plaisir de vous accompagner un de ces quatre sur les belles routes de ma région d'adoption. V à tous!

ozy-
Moto : fzs600 de 1999
Re: rasta rocket?

je t'ai ouvert le forum, tu peux aller voir les sections les plus intéressantes : balades et apéro/bouffes/café

A bientôt en live.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Wahou...
Quand j'entends Ozzy, je vois un gars avec des clous et une HD...
Mais c'est peut être mon âge. ..
Alors bienvenu sur le forum et à bientôt sur les routes.
Quand j'entends Ozzy, je vois un gars avec des clous et une HD...
Mais c'est peut être mon âge. ..

Alors bienvenu sur le forum et à bientôt sur les routes.
ZFRED- 750 cc
-
Moto : BMW Nine T Ninette
Bienvenu !
Ps : en tant que guitariste d'un groupe vichyssois, j'espère que t'as investi dans une gratte de fabrication vichyssoise !! Haha 🤘🤘🤘
Ps : en tant que guitariste d'un groupe vichyssois, j'espère que t'as investi dans une gratte de fabrication vichyssoise !! Haha 🤘🤘🤘
Aurel63- 125 cc
-
Moto : Speed-triple 1050 et 990 adventure
Hmmm Wild Custom. Le jour ou j'ai un peu de sous de côté, je pense que j'hésiterai entre une nouvelle moto et une de leur gratte. C'est qu'ils bossent bien les gars. Et puis c'est pas que beau, ça sonne aussi.
ozy-
Moto : fzs600 de 1999
N'est-ce pas ! Mais je suis pas objectif .... on aura bien l'occasion de parler de ces deux passes temps !!!
Aurel63- 125 cc
-
Moto : Speed-triple 1050 et 990 adventure
En 2015, nous étions passer voir le Graal des Vichyssois...
C'est des grattes vraiment magnifiques...
C'est des grattes vraiment magnifiques...
ZFRED- 750 cc
-
Moto : BMW Nine T Ninette

» Vol d'un vélomobile
» spomb le nouveau rocket . qu en pensez vous?
» LA WINDSURFER ROCKET
» Bait - Rocket
» Un rasta bientôt là...
» spomb le nouveau rocket . qu en pensez vous?
» LA WINDSURFER ROCKET
» Bait - Rocket
» Un rasta bientôt là...
Page 1 sur 1