rasta rocket?
Page 1 sur 1
rasta rocket?
Salut à tous,
J'me présente, je m'appelle ozy. J'voudrais bien réussir ma vie.(ok j’arrête)
Je suis un antillais de la Martinique qui après un naufrage et quelques tonneaux de rhum s'est échoué en Auvergne.
J'ai mis le temps mais j'ai réussi à 27 ans à passer le permis moto en Mai dernier.
Après un court passage sur une 125 intruder je me suis jeté à corps perdu sur une belle et docile 600fazer de 1999.
A part ça je suis père de famille, chauffeur de bus a Thiers, noir avec des dreads(ça passe dans le casque) et musicien à mes heures perdues.
Plus précisément chanteur-guitariste dans le groupe vychissois "les Guizmo".
Au plaisir de vous accompagner un de ces quatre sur les belles routes de ma région d'adoption. V à tous!
J'me présente, je m'appelle ozy. J'voudrais bien réussir ma vie.(ok j’arrête)
Je suis un antillais de la Martinique qui après un naufrage et quelques tonneaux de rhum s'est échoué en Auvergne.
J'ai mis le temps mais j'ai réussi à 27 ans à passer le permis moto en Mai dernier.
Après un court passage sur une 125 intruder je me suis jeté à corps perdu sur une belle et docile 600fazer de 1999.
A part ça je suis père de famille, chauffeur de bus a Thiers, noir avec des dreads(ça passe dans le casque) et musicien à mes heures perdues.
Plus précisément chanteur-guitariste dans le groupe vychissois "les Guizmo".
Au plaisir de vous accompagner un de ces quatre sur les belles routes de ma région d'adoption. V à tous!

ozy-
Moto : fzs600 de 1999
Re: rasta rocket?

je t'ai ouvert le forum, tu peux aller voir les sections les plus intéressantes : balades et apéro/bouffes/café

A bientôt en live.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Wahou...
Quand j'entends Ozzy, je vois un gars avec des clous et une HD...
Mais c'est peut être mon âge. ..