Chalut !!! :D
+17
Bandidasse
Lulue
fred
david
TOMTOM63
narbeu
Dave l'attaque
diabolo
desmo 63
GoY
pacou63
LaRSoUiLLE
the coiffor
kawa03
Sacha
Admin
Axelalf
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Chalut !!! :D
Corinne 'tite route a écrit:Axelalf a écrit:Corinne quand tu passes par la hésites pas a cherchertu trouveras facilement (la Force est avec toi), tu seras la bienvenue. Et tout pareil pour les autres !
Trouver facilement ? Déjà que j'ai tourné un quart d'heure ce matin dans la zone de Cournon pour trouver le Dafy. Alors trouver une baraque dans un petit village...
Mais quand tu veux pour une balade vers chez toi avec ta miss
Oki je lui en fait part, au fait ce matin j'ai pas tilté, mais ma chérie est originaire de Flat...

Axelalf- 750 cc
-
Moto : Ca bourdonne sévère !!!!
Axelalf a écrit:Oki je lui en fait part, au fait ce matin j'ai pas tilté, mais ma chérie est originaire de Flat...Le monde est p'tit quand même !
D'autant plus que Cathy, dont je t'ai parlé ce matin, est de Aulhat, mais la maison de ses parents juste à la sortie de Flat. Elle doit donc la connaître

Invité- Invité
Corinne 'tite route a écrit:Axelalf a écrit:Oki je lui en fait part, au fait ce matin j'ai pas tilté, mais ma chérie est originaire de Flat...Le monde est p'tit quand même !
D'autant plus que Cathy, dont je t'ai parlé ce matin, est de Aulhat, mais la maison de ses parents juste à la sortie de Flat. Elle doit donc la connaître
mdr un truc de dingue !!! surement, parce qu'à Flat tout l'monde se connait, mais on avait entendu dire que c'était des jeunes de Flat qui avaient emménagés, mais on a jamais trouvé qui c'était

Axelalf- 750 cc
-
Bandidasse a écrit:Enchantée très cher, contente de faire ta connaissance
pffff nunuche !!!! j't'aime quand même ma puce !!!

Axelalf- 750 cc
-
Axelalf a écrit:Bandidasse a écrit:Enchantée très cher, contente de faire ta connaissance
pffff nunuche !!!! j't'aime quand même ma puce !!!
Moi aussi

Bandidasse-
Moto : 600 Bandit
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2