Ma moto-école
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Ma moto-école
Vendredi en descendant de la grosse bavaroise (R1200S), j'ai pas trop aimé l'ER-6 : commande de boîte pas terrible (ça existe les short-shift pour motos ?), position bizarre avec les pieds très en avant, moteur un peu creux, freins de merde et châssis qui bouge pas mal. Oui mais pourquoi acheter ça ? Parce que c'est une bonne machine pour apprendre : moteur rigolo dans la catégorie, châssis sain et pas cher.
J'ai pas regoûté à la rigueur allemande depuis et la Kawa m'a bien plus emballé aujourd'hui. Le moteur est comme il (me) faut : il accepte de reprendre à des régimes relativement modestes (moins qu'un 1200...) mais faut taper dedans si on veut avancer, je me fais à la boîte (moins à l'absence d'indication de rapport engagé), je me fais à la position, j'apprécie le châssis qui accepte d'être balancé à gauche, à droite, à gauche, ne restent les freins qui sont trèèèèèèès dosables (ce qui veut dire feeling de merde, en ce qui me concerne).
Voilà voilà. Je ne vais pas vous inonder de photos, tout le monde sait à quoi ressemble une moto-école. Mais je la trouve particulièrement élégante en blanc et cadre rouge (ainsi que particulièrement dégueulasse dans toutes les autres couleurs)
J'ai pas regoûté à la rigueur allemande depuis et la Kawa m'a bien plus emballé aujourd'hui. Le moteur est comme il (me) faut : il accepte de reprendre à des régimes relativement modestes (moins qu'un 1200...) mais faut taper dedans si on veut avancer, je me fais à la boîte (moins à l'absence d'indication de rapport engagé), je me fais à la position, j'apprécie le châssis qui accepte d'être balancé à gauche, à droite, à gauche, ne restent les freins qui sont trèèèèèèès dosables (ce qui veut dire feeling de merde, en ce qui me concerne).
Voilà voilà. Je ne vais pas vous inonder de photos, tout le monde sait à quoi ressemble une moto-école. Mais je la trouve particulièrement élégante en blanc et cadre rouge (ainsi que particulièrement dégueulasse dans toutes les autres couleurs)
- Fichiers joints
Martini- 750 cc
-
Moto : Hum...
Re: Ma moto-école
une bonne purge de liquide de frein devrait aider déjà 

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Certains motards posent parfois le genou par terre dans les virages ... Cette manœuvre est destinée à abimer la combinaison pour pouvoir prétendre en avoir une toute neuve.
Galerie photos -- Vidéos youtube
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Re: Ma moto-école
Oui, c'est prévu.
Renseignement pris sur le groupe ER-6, c'est pourri sur toutes, sauf à passer en durit avia et PR16
Renseignement pris sur le groupe ER-6, c'est pourri sur toutes, sauf à passer en durit avia et PR16
Martini- 750 cc
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Moto : Hum...
Re: Ma moto-école
ouai, le changement de maitre cylindre pour avoir de vrai sensation, ca ne m'etonne pas
après.. les freins... ca sert a rien
après.. les freins... ca sert a rien
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Certains motards posent parfois le genou par terre dans les virages ... Cette manœuvre est destinée à abimer la combinaison pour pouvoir prétendre en avoir une toute neuve.
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Re: Ma moto-école
Elle est belle ta Kakawette!
Mets y du Beringer direct tant qu'à faire
et un turbo comme lolo cochet
Mets y du Beringer direct tant qu'à faire

ViroloveR- 1000 cc
-
Moto : F4, HM1100, PR7

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