salut a tous
+22
Corinne 'tite route
Lafrax
Leopard
ninisse
david
mortaise63
diabolo
Zedji
sawashié
fred
the coiffor
Admin
leeoneil
pacou63
Sacha
Axelalf
LaRSoUiLLE
Dave l'attaque
narbeu
panik
desmo 63
Pierrot
26 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: salut a tous
No-Limite a écrit:la sv ??? c le petit truc qui brille au loin dans mes rétroviseur mdr
raaaah hihi

Axelalf- 750 cc
-
Moto : Ca bourdonne sévère !!!!
Axelalf a écrit:No-Limite a écrit:la sv ??? c le petit truc qui brille au loin dans mes rétroviseur mdr
raaaah hihi![]()
:plol:
Rigolez, rigolez. J'ai fait quelques milliers de kilomètres avec une Fazer dans les rétros et rarement devant...

Bon, ok, c'est moi qui faisais les road-book et qui avait la carte...

Invité- Invité
'tain mais tu dois mettre un temps infini a uploader tes photos en 512.... 

Axelalf- 750 cc
-
No-Limite a écrit:ha ok cool et la vous etiez perdu c sa mdr

Axelalf- 750 cc
-
Axelalf a écrit:'tain mais tu dois mettre un temps infini a uploader tes photos en 512....
pas besoin d'uploader, ces photos sont sur mon site perso depuis un moment (là, c'était un we dans les Pyrénées en 2004, 'tain, 4 ans déjà

Invité- Invité
Bah ouais tu te fais vieille maintenant

Axelalf- 750 cc
-
No-Limite a écrit:ha ok cool et la vous etiez perdu c sa mdr
Non, non, on n'était pas perdu, le chemin de terre, c'est normal

Invité- Invité
tkt je te fais raler c de bonne guerre .
Mais si tu veux voir un rare fazer devant toi c quand tu veux je roule la semaine les week end GAAAAaaZZzzzz
Mais si tu veux voir un rare fazer devant toi c quand tu veux je roule la semaine les week end GAAAAaaZZzzzz
Pierrot- 750 cc
-
Moto : Adriana Triple
J'ai dit que j'essayais de me calmer un peu (plus de 500 km de virolos en 3 jours). Mais si le temps continue comme ça, avant la fin de la semaine, ça risque de me démanger de nouveau...
Invité- Invité
sa peu peut etre le faire mais il faut que je laisse ma moto en révision les 20 000kms une journée. donc demain je vais la laisser chez yam comme sa fin de semaine on peu rouler hihi
Dernière édition par le 23/1/2008, 00:17, édité 1 fois
Pierrot- 750 cc
-
Bienviendu!
On se donne bonne conscience comme on peut, tu devrais bien t'entendre avec fab!

No-Limite a écrit:
ps: la moto c comme le sex sa ne serre a rien dans avoir une grosse si on ne sais pas l exploiter hihi
On se donne bonne conscience comme on peut, tu devrais bien t'entendre avec fab!

david- 750 cc
-
Moto : A Green kawa
Je vois que vous êtes déjà entre pros........
Alors, je me contente d'un petit "Bienvenue"

Alors, je me contente d'un petit "Bienvenue"

ninisse- 750 cc
-
Moto : ZXR 636
david a écrit:Bienviendu!
No-Limite a écrit:
ps: la moto c comme le sex sa ne serre a rien dans avoir une grosse si on ne sais pas l exploiter hihi
On se donne bonne conscience comme on peut, tu devrais bien t'entendre avec fab!![]()
david----> ti con

Invité- Invité
fab63 a écrit:david a écrit:Bienviendu!
No-Limite a écrit:
On se donne bonne conscience comme on peut, tu devrais bien t'entendre avec fab!![]()
david----> ti con

Je suis sûr que ça te manquait mon ptit poulet!

david- 750 cc
-
Moto : A Green kawa
voila déja un ans de passé avec vous.
Que du plaisir.je ne regrette pas d avoir connu le forum l année derniere et d avoir participé a un maximum de balade avec vous tous héhé.
Il n y a pas que les balades,l apéro les sorties resto,etc franchement je vais peut etre rester 1 ans de plus lol
Que du plaisir.je ne regrette pas d avoir connu le forum l année derniere et d avoir participé a un maximum de balade avec vous tous héhé.
Il n y a pas que les balades,l apéro les sorties resto,etc franchement je vais peut etre rester 1 ans de plus lol
Pierrot- 750 cc
-
C'est pas peut-être, c'est sûrement, t'as pas le choix, sinon, qui va me faire des trajo de goret ?Pierrot a écrit:je vais peut etre rester 1 ans de plus lol

lol saletéeCorinne 'tite route a écrit:C'est pas peut-être, c'est sûrement, t'as pas le choix, sinon, qui va me faire des trajo de goret ?Pierrot a écrit:je vais peut etre rester 1 ans de plus lol

ah oui je remerci toutes les personnes pour ma grande collection de drapeaux :fuck2: D ailleur j ais du changer de moto il n y avait plus de place sur le réservoir :moi:

Pierrot- 750 cc
-
Donc doit-on en conclure que tu te traînes avec la FZ1 si tu n'as pas encore réussi à en recouvrir le réservoir?
Oui, je sais, je sors
Oui, je sais, je sors

Faut dire que ouai je me suis trainer avec mon Fz1Corinne 'tite route a écrit:Donc doit-on en conclure que tu te traînes avec la FZ1 si tu n'as pas encore réussi à en recouvrir le réservoir?
Oui, je sais, je sors

Adopter un pilotage plus coulé moin agressif qu avec le FZ6.

Et les balades du forum,le petit stage en ardéche ,les RAC avec papy zedji et Pascal le pote a sergio,les froggy's. mon permis d 'évoluer plus facilement.merci a toute et a tous et pour l ambiance sur le fofo

Voila la c est l hiver,j ais pas mal roulé cette hiver plutot seul mais j essais de me calmer lol
Et je me suis rendu compte que je roulais aussi lentement quand pleine été, d ailleur l autre jour sa fesait un moment que je roulais et je ne regarde jamais mon compteur lol bon bref sa ma fait peur vue les routes en se moment
Donc la cette année je vais pouvoir coller des drapeaux sur le reservoir.
je suis open,l oeil affuté

BORN TO KILL pour LES VIEUX QUI ONT DES PROBLEMES DE VUE

Tou va y passer,les vieux,les femmes,les enfants,les kékés,les tarlouzes,les handicapé,etc
ahhh ouiii !!!! les petits nouveaux de la viande fraiche hummm j adore !!!!!
a et puis un truc aussi

tous les engins a moteurs et deux roues qui ne font pas partie de la marque YAMAHA héhé
Avis aux amateurs ???
j aime cette ambiance

Dernière édition par Pierrot le 22/1/2009, 12:36, édité 1 fois
Pierrot- 750 cc
-
tu peux rester au moins 1 an de plus parce que si maintenant en full t'arrives à passer devant les ZX10R, il te reste encore du pain sur la planche avant de taxer le scoot... 

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4