Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

daytonateur

+18
fred
blank
the coiffor
Sacha
suze
Axelalf
pacou63
Admin
narbeu
panik
desmo 63
Dave l'attaque
diabolo
lexav
Mil
LaRSoUiLLE
Leopard
daytonateur
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

daytonateur Empty daytonateur

Message par daytonateur 10/2/2008, 19:21

re bonjours à tous...

pour faire court, le TLRroriste est mort.. le daytonateur est né..

pour ceux que je ne connais pas encore, je passe mon temps entre clermont, thier et lezoux..


ma monture est une 675 daytona rouge.. dont je suis tombé amoureux grace à mr DIABLO...

daytonateur 1524952788_small

daytonateur 1524949896_small

et pour le son, voila ce que ça donne le "fameux" triple IXIL"

https://www.youtube.com/watch?v=uuh6sYr4IZ4

je vous dis donc à trés bientot sur le bitume...
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Leopard 10/2/2008, 19:26

re bienvenue , belle bécanne
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par LaRSoUiLLE 10/2/2008, 19:28

belle bete ...
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Invité 10/2/2008, 19:31

bienvenue à toi, il faudrait peut être enlever la poste.net sur ton speudo non ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Mil 10/2/2008, 19:31

Aller, parcque tu t'es inscris le même jour que moi, jte souhaite la bienvenue ! lol Smile

Belle becane... Elle est de quelle année?
Mil
Mil
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Daytona 675

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par daytonateur 10/2/2008, 19:45

de 2007 garantie jusqu'en 2009!! et c'est... c'est une troisième main!

le mec qui me l'a vendue étais en train de vendre un Z750 et il à acheté la daytona.
il à roulé 10bornes de la consession triumph à chez lui.

le lendemain en partant au taf il c'est crashé avec son Z....

clavicule pétée, fracture tibia/péroné...

il sera donc pas prés de remonter sur une moto. et la moto c'est donc de l'argent qui dors pour lui..

moi je voulais investir dans une moto neuve mais ça fait chére pitin de pitin!!..

j'ai beaucoup discuté avec le mec, (il à 28ans donc il comprends bien, ce que cela peut représenter comme investissement pour un jeune comme moi) et donc, il m'a dit de faire gaffe, et de pas prendre de risques.. il m'a baissé le prix en me disant de m'acheter un bon casque avec la différence...

bref, j'ai vendu mon tlr de 1998 et 51000bornes au compteur pour 4300roros.. donc tu vois tout est impeccable..

on est parti à 7500euros et la possibilité de payer en plusieurs fois donc méme pas besoin de faire un crédit etc.. je payerai tt les mois. +pas mal d'acessoires comme un échappement ixil 3sorties etc...

une super affaire qui vaut largement une neuve!! elle à méme pas 5000 bornes! c'est un vrai passionné et le courant est bien vite passé entre nous. perso je lui en suis très reconnaissant car faire confiance ainsi.. moi je n'aurais pas osé!

donc oui, j'ai de suite sauté dessus!!

alors.. soyer pas jaloux..
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Invité 10/2/2008, 20:00

sympas le gars bravo pour toi pouce

si tu trouve un autre mec comme ça tu me fais signe mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par lexav 10/2/2008, 20:24

Pat a écrit:sympas le gars bravo pour toi pouce

si tu trouve un autre mec comme ça tu me fais signe mdr

t'as pas le courage de cracher ton Z toi meme ? mdr
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par diabolo 10/2/2008, 20:26

Eh ben... félicitations alors happy

Mais, ça y est ? Tu l'as déjà récupérée ou pas ?
diabolo
diabolo
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 610 Husky 11 R

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Dave l'attaque 10/2/2008, 20:33

Adieu TLRroriste Sad


Bienvenue day........... happy
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par desmo 63 10/2/2008, 21:04

salut super bécane pouce
desmo 63
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 990 SMR

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par daytonateur 10/2/2008, 21:27

diabolo a écrit:Eh ben... félicitations alors happy

Mais, ça y est ? Tu l'as déjà récupérée ou pas ?

nan.. ce week end...
et à partir de la semaine prochaine, on a prévu des petites virées le soir à partir de 16h30 et de rouler 20 ou 30bornes pour profiter du beau temps avec un pote..

je vous tiendrai au jus..
pitin de pitin.. la semaine va me paraitre lonnnngue.. Razz Razz

suis pire qu'un gosse à noél.. :gloops: :gloops:
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par panik 10/2/2008, 21:38

Cool, une rouge, j'espère que tu seras moins lent avec ça. Plus d'excuses de toute façon doigt
panik
panik
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Un gros East Coast Chopper!!

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par narbeu 11/2/2008, 01:10

Tiens, encore un nouveau !!!! rire2

Bravo pour ta nouvelle bécane, les anglaises ont du succés en ce moment. pouce

Alors vivement qu'on se voit pour une tite virée avec ton nouveau bijou.
En plus elle est belle en rouge.

welcome
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Admin 11/2/2008, 09:09

j'avais donc raison c'est bien une daytona
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par pacou63 11/2/2008, 09:51

re bienvenue!!!!!!!!!!!!!

pouce ta nouvelle monture asiatique
pacou63
pacou63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1400 zzr

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Axelalf 11/2/2008, 10:02

Bah rebienvenue avec un beau ti joujou tout rouge !!! Very Happy
Axelalf
Axelalf
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Ca bourdonne sévère !!!!

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par suze 11/2/2008, 11:30

Welcome Daytona et bravo, belle monture moto cool
suze
suze
50 cc
50 cc

Féminin Moto : 125 dragstar

http://moskitos125.forumpro.fr/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Sacha 11/2/2008, 11:42

Au revoir TLR....et bienvenue à Daytonateur ! Fait toi plaisir...mais soit prudent.

une belle bécanne comma ça ....ça s'arrose normalement tchin tchin

kiss 2
Sacha
Sacha
750 cc
750 cc

Féminin Moto : Ducati Monstro

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par the coiffor 11/2/2008, 19:39

re bienvenue machinteur mdr
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par lexav 11/2/2008, 20:04

on boit quand alors ?
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Invité 11/2/2008, 20:33

sa fait soif tout d'un coup rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par daytonateur 11/2/2008, 21:19

oui..
panik> la 1er fois que j'ai roulé en dayto, c'étais celle de diablo.. donc j'étais loin de prendre des risques ou de rouler en mode "attaque".. bien je passais déja plus fort qu'avec mon tlr... ça laisse réveur..

sacha> oui promis.. je serai prudent.. bisous ps: RAVIOLIS RAVIOLIS!!!!

diablo> effectivement, tu avais raison.

les autres> oui, il fait soif...ça va viendre!
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par lexav 11/2/2008, 21:28

je suis en train de me dire que y'avait plus simple : suffisait de faire un mp aux admins pour changer ton pseudo !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par blank 11/2/2008, 21:29

bienvenue dans la famille 3 pattes

blank
750 cc
750 cc

Masculin Moto :  

Revenir en haut Aller en bas

daytonateur Empty Re: daytonateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum