Caroarno
+12
desmo 63
pacou63
Sacha
fred
LaRSoUiLLE
Dave l'attaque
the coiffor
david
makiabelic
narbeu
sergio la bomba
lexav
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caroarno
Bonjour !
Moi c'est Caro, je suis "Mme arnaudboub" ...
J'ai pas de moto (malheureusement !) mais je ne désepère pas de pouvoir enfin passer mon permis et avoir MA moto à MOI !!!
J'ai croisé certains et certaines d'entre vous au circuit à Issoire ... et on s'y verra encore c'est certain !
Voilà, sinon en ce moment c'est moi qui gère les inscriptions pour le roulage du 26/04 d'ART ... venez nombreux !!!
J'ai pas de moto (malheureusement !) mais je ne désepère pas de pouvoir enfin passer mon permis et avoir MA moto à MOI !!!
J'ai croisé certains et certaines d'entre vous au circuit à Issoire ... et on s'y verra encore c'est certain !
Voilà, sinon en ce moment c'est moi qui gère les inscriptions pour le roulage du 26/04 d'ART ... venez nombreux !!!
Invité- Invité
caroarno a écrit:Bonjour !

ça marche!caroarno a écrit:Salut Sergio ! Tout pareil !![]()
! Et à très bientôt à Issoire !

Les manoeuvres se passent bien pour ton homme?

Mouais ... ça peut aller, il pleut et il se caille les miches ... Il a râté le 1er GP de la saison et en plus il a la crève ... Un vrai bonheur quoi !!!!
Mais bon pour ce qui est du GP, je lui ai fait un résumé, c'est déjà ça !
Je pense qu'il va avoir grave beoin de se défouler quand il va venir rouler !!!

Mais bon pour ce qui est du GP, je lui ai fait un résumé, c'est déjà ça !

Invité- Invité
c' est prévu quand?caroarno a écrit:
Je crois que ce ne sera pas avant le 3 avril malheureusement ...
Là il rentre vendredi en fin d'aprem, ensuite il repart fin mars pour d'autres manoeuvres ...d'ailleurs il cherche une excuse pour ne pas y aller !!!!!!

Là il rentre vendredi en fin d'aprem, ensuite il repart fin mars pour d'autres manoeuvres ...d'ailleurs il cherche une excuse pour ne pas y aller !!!!!!

Invité- Invité
Salut Caro,
Bienvenue ici
On s'était vues à la soirée pitbike à Clermont
J'ai mis ta présentation dans un post à toi toute seule
Tu penses te préparer bientôt pour le permis ?
Bienvenue ici

On s'était vues à la soirée pitbike à Clermont

J'ai mis ta présentation dans un post à toi toute seule

Tu penses te préparer bientôt pour le permis ?
Invité- Invité
Salut Corinne !
Vi vi bi je me souviens bien de toi !!!!!!
Ben ... concernant le permis ... c'est surtout une histoire de fric ... et donc faut que je trouve du taf ! Mais par les temps qui courrent c'est un peu galère ! Je ne désespère pas ! Je vais finir par y arriver !!!
Merci de m'avoir fait un post pour moi toute seule !! Trop cool !
Vi vi bi je me souviens bien de toi !!!!!!

Ben ... concernant le permis ... c'est surtout une histoire de fric ... et donc faut que je trouve du taf ! Mais par les temps qui courrent c'est un peu galère ! Je ne désespère pas ! Je vais finir par y arriver !!!
Merci de m'avoir fait un post pour moi toute seule !! Trop cool !

Invité- Invité
j' vais lui faire un mot d' excuse!caroarno a écrit: ...d'ailleurs il cherche une excuse pour ne pas y aller !!!!!!

Merci tout le monde ! Vraiment très cool comme accueil !

... Je suis certaine qu'il en sera ravi !!!!!!!!!fais lui une bise tant que tu y es...une bise "volkanik" bien sur!

Invité- Invité
Et heu ... dis moi Sergio ... quand est-ce que tu t'inscris pour le 26 avril ???
Je pose la question comme ça ... au cas où ... si t'as rien de mieux à faire ...

Je pose la question comme ça ... au cas où ... si t'as rien de mieux à faire ...

Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3