Caroarno
+12
desmo 63
pacou63
Sacha
fred
LaRSoUiLLE
Dave l'attaque
the coiffor
david
makiabelic
narbeu
sergio la bomba
lexav
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Caroarno
En fait, à cette période, nous serons en pleine préparation de la course de Ledenon et il est probable que nous ne roulerons plus que là bas pendant un certain temps...je ne peux donc pas trop m' avancer avant d' avoir, avec le team, planifié avec précision nos roulages. Si nous sommes dispos à cette date, le Volkanik sera bien sur présent à votre journée.caroarno a écrit:Et heu ... dis moi Sergio ... quand est-ce que tu t'inscris pour le 26 avril ???![]()
Je pose la question comme ça ... au cas où ... si t'as rien de mieux à faire ...
Merci bien m'sieur !
Bon en même temps si vous êtes en pleine prépa de course, j'comprend bien que vous aurez aut'chose à faire !
Mais si vous êtes dispos, on sera ravis de vous avoir avec nous !
Tu nous tiens au courant !
Moi je vais au dodo, bonne nuit !

Bon en même temps si vous êtes en pleine prépa de course, j'comprend bien que vous aurez aut'chose à faire !

Mais si vous êtes dispos, on sera ravis de vous avoir avec nous !

Tu nous tiens au courant !

Moi je vais au dodo, bonne nuit !

Invité- Invité
Bienvenue parmis nous Dame Arno !
On a certainement déjà du se croiser, vu que je traine pas mal mes guêtres aux circuit ....

On a certainement déjà du se croiser, vu que je traine pas mal mes guêtres aux circuit ....

Sacha- 750 cc
-
Moto : Ducati Monstro
Merci Sacha !
Si on s'est pas déjà croisées, on se croisera certainement bientôt !!!!

Si on s'est pas déjà croisées, on se croisera certainement bientôt !!!!

Invité- Invité
sergio la bomba a écrit:de plus en plus de filles sur ls circuits.... c est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!
Le seul truc qui m'embête c'est de n'être que spectatrice ...

Mais bon ...mon tour viendra ...

Invité- Invité
ok...Je te réserve une place derrière moi le 4 mai...Je compte en effet emmener ma kawa de route au circuit ce jour là pour faire des baptêmes.

sergio la bomba a écrit:ok...Je te réserve une place derrière moi le 4 mai...Je compte en effet emmener ma kawa de route au circuit ce jour là pour faire des baptêmes.
Ah ouais !!!! D'enfer ! Merci Sergio !!!!!

Invité- Invité
Là tu vois, pour le coup, ça tombe le jour de l'annif de mon homme et c'est à moi que tu fais un cadeau !!!!sergio la bomba a écrit:c' est avec plaisir!
Vivement le 4 mai !
J'f'rais p'têt moins la fière le jour "J" mais ça me fait vraiment super méga plaisir !

Invité- Invité
euh...les transmetteurs sont ils du genre jaloux?caroarno a écrit:Là tu vois, pour le coup, ça tombe le jour de l'annif de mon homme et c'est à moi que tu fais un cadeau !!!!

Heu ... ben écoutes, il m'a toujours dit qu'il ne l'était pas ...
Et puis, si ça lui va pas, il a qu'à m'en faire faire un tour lui !!!!!!!

Et puis, si ça lui va pas, il a qu'à m'en faire faire un tour lui !!!!!!!

Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3