Minimoye...
+10
LaRSoUiLLE
pacou63
the coiffor
Smelling cat
lexav
narbeu
desmo 63
Leopard
sergio la bomba
Minimoye
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Minimoye...
Salut tout le monde,
Petite mais une vrais tornade, femme du chat qui pue ( mais on s'y fait), futur umbrella girl de Sergio............au final la femme parfaite
J'espère que vous roulez plus vite que le chat, parceque à patte c'est pas le top moi qui aime la vitesse......
@+
Petite mais une vrais tornade, femme du chat qui pue ( mais on s'y fait), futur umbrella girl de Sergio............au final la femme parfaite

J'espère que vous roulez plus vite que le chat, parceque à patte c'est pas le top moi qui aime la vitesse......

@+
Minimoye-
Moto : mon homme
Re: Minimoye...
Minimoye a écrit:futur umbrella girl de [url=mailto://Sergio............@+ [/url]
Sergio............

ça c' est de la présentation!!!!!!!!

parait qu' on commence les entrainements demain!

Bienvenue ici 
Sergio, vu le temps qui est prévu demain, t'es sûr que tu auras besoin d'une umbrella girl ?

Sergio, vu le temps qui est prévu demain, t'es sûr que tu auras besoin d'une umbrella girl ?

Invité- Invité
sergio la bomba a écrit:c' est le genre de choses dont on a tjrs besoin!
'tain, ce soir, on est sur le forum des macho auvergnats ou quoi ???

Invité- Invité
Merci pour cet accueil, j'apporte les skis cette aprés midi????sergio la bomba a écrit:![]()
ça c' est de la présentation!!!!!!!!![]()
parait qu' on commence les entrainements demain!

Minimoye-
de toute facon vaut mieux que tu sois a pied avec le chat plutot qu'en moto, tu te fais moins chier
bienvenue
bienvenue

Invité- Invité
Bienvenue mon ptit lapin.....
Le premier qui s'approche, je lui pète les genoux !

Le premier qui s'approche, je lui pète les genoux !

Smelling cat- Team
-
Moto : J'essaie d'arrêter...
si si!Minimoye a écrit: Ta moto elle est pas rouge et blanche?
c' est pour ça que je suggère que ton boxer ultra moulant soit également de cette livrée!

Note pour plus tard : penser à prendre ma batte de base-ball cette aprem.....sergio la bomba a écrit:
c' est pour ça que je suggère que ton boxer ultra moulant soit également de cette livrée!

Smelling cat- Team
-
Moto : J'essaie d'arrêter...

tu peux pas...t' es le prez et tu dois veiller à ce que les rapports entre les membres du team soient harmonieux!

Smelling cat a écrit:Pitin, y'me cherche le gros là......
moi j'aime bien cette ambiance de franchement camaraderie qui règne au sein de ce team

Invité- Invité
pour info: Le chat est un méchant tigre quand on s'approche de sa femme
Sergio, désoler j'ai pas ses couleur mais on peut trouver une solution, a négicier avec le prez
oups c'est mon homme chute............

Sergio, désoler j'ai pas ses couleur mais on peut trouver une solution, a négicier avec le prez

Minimoye-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2