Le Deal du moment : -23%
TV 75″ Xiaomi Mi TV Q1 – QLED, 4K UHD ...
Voir le deal
929 €

v a ts les motards auvergnats!

+15
narbeu
jean
LaRSoUiLLE
Sacha
desmo 63
Leopard
ninisse
fred
Dave l'attaque
the coiffor
arnaudboub
Admin
bil43410
misterkawa
streetine
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

v a ts les motards auvergnats! - Page 2 Empty Re: v a ts les motards auvergnats!

Message par youz36 30/6/2008, 13:18

Bienvenue sur le forum cheers
youz36
youz36
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Kawasaki ER6-N (Noire / Cadre Or)

Revenir en haut Aller en bas

v a ts les motards auvergnats! - Page 2 Empty Re: v a ts les motards auvergnats!

Message par ninisse 30/6/2008, 14:24

narbeu a écrit:welcome zolie moto ... love love

Tu ne peux pas dire le contraire !!!!!!!!
ninisse
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Message par streetine 30/6/2008, 16:28

heuuu...pourquoi y peut pas dire le contraire ninisse?
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Message par Invité 30/6/2008, 16:42

parce qu'il la essayer, et il es tomber amoureux, en fin ca serais pas le premier a en tomber amoureux....
Anonymous
Invité
Invité

Message par streetine 30/6/2008, 16:50

haaa je comprends mieux!!!non non non narbeu,on te la prete pas!tu regardes c est tout hein!!!ptdr
merci rosie pr cette pipite precisions!
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Message par Invité 30/6/2008, 16:57

et oui, mon cheri a essayer celui a blank, et est descendu de la moto sous la charme, et encore, l'expression est leger par rapport a ce qu'il a ressentie
Anonymous
Invité
Invité

Message par narbeu 30/6/2008, 18:23

streetine a écrit:haaa je comprends mieux!!!non non non narbeu,on te la prete pas!tu regardes c est tout hein!!!ptdr
merci rosie pr cette pipite precisions!

T'es sur,y'a vraiment pas moyen ? Suis un garçon zentil tout plein moi ....
Remarque comme j'ai dit à Blank, vaut mieux pas que je remonte dessus, ça fait trop mal aprés !
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par streetine 30/6/2008, 18:32

hi hi hi de meme pr le mien,qd il a ete l essayer j etais pas avec lui cause boulot,il est revenu avec des cacos gros comme ca,l oeil petillant et tout exité!!!ca faisait 2 ans que mon neveu le charriait pr qu il achete autre chose que le cbf ms on l aimait notre choupinette!!!rien ne ns branchait vraiment ms la,ca a fait tilt!donc j ai voulu voir de mes yeux voir quelle etait cette etrange monture qui avait fait tourner la tete a mon cheri!!!manque de bol,il a eu un accident de travail,j ai donc demander a mon frere de coeur s il voulait bien etre mon pilote pr l essayer,il venait de vendre son z750.qd on est revenu,sa femme n a pas eu besoin qu il quitte le casque pr voir ses yeux,on aurait dit des lasers ptdr!meme maintenant qu il vient plus ns voir parce qu il pleure le pauvre!!!
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Message par streetine 30/6/2008, 18:35

bahhhhh...si tu veux... te laisserais ma place de passagere si t as pas peur mdr!!!
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Message par Invité 30/6/2008, 18:46

euuuhhhhh.....oui,si vraiment ta pas peur!!! j'serais toi,j y monterais pas si tu tiens a ta vie!!! hihi!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par streetine 30/6/2008, 18:57

quoi, quoi !! c'est pas parce que tu vois qu'notre plaque, et encore quand t'es pas à la ramasse 15kms derrière qui faut critiqué !!! non mais alors !! merde !! bordel !! ça c'est bien toi Rich !!!mdr !
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Message par Axelalf 4/7/2008, 15:20

welcome
Axelalf
Axelalf
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Ca bourdonne sévère !!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2