Salut à tous !
+17
narbeu
Zedji
makiabelic
droopy 63
Pierrot
macadamette
ATHENA 63
Meta
the coiffor
misterkawa
bil43410
streetine
desmo 63
rich63
LaRSoUiLLE
Smelling cat
grandam
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut à tous !
petite présentation du petit dernier inscrit sur le forum:
Après avoir rêvé pendant toute mon adolescence de posséder un jour une moto, après avoir galéré financièrement pendant les premières années de ma vie d'adulte, et après avoir cédé la place à d'autres priorités, j'ai enfin franchi le pas et réalisé mon rêve: obtention du précieux sésame rose le 11 octobre 2005, et première moto dans mon garage le 4 novembre suivant et long is the road !
Alors jeune motard oui (enfin à 39 balais, tout est relatif...), mais quand même déjà 30.000 bornes à mon actif en 3 ans, et je ne suis pas encore parti en vacances cette année (ça s'approche !)
Voilà pas grand chose à rajouter ici, la suite viendra sûrement dans les forums.
Alors à bientôt tout le monde et roulez à l'ombre !
grandam
Après avoir rêvé pendant toute mon adolescence de posséder un jour une moto, après avoir galéré financièrement pendant les premières années de ma vie d'adulte, et après avoir cédé la place à d'autres priorités, j'ai enfin franchi le pas et réalisé mon rêve: obtention du précieux sésame rose le 11 octobre 2005, et première moto dans mon garage le 4 novembre suivant et long is the road !
Alors jeune motard oui (enfin à 39 balais, tout est relatif...), mais quand même déjà 30.000 bornes à mon actif en 3 ans, et je ne suis pas encore parti en vacances cette année (ça s'approche !)
Voilà pas grand chose à rajouter ici, la suite viendra sûrement dans les forums.
Alors à bientôt tout le monde et roulez à l'ombre !
grandam
grandam-
Moto : yamaha 850 TDM
Re: Salut à tous !
Et tu veux une médaille ?grandam a écrit:mais quand même déjà 30.000 bornes à mon actif en 3 ans

Bienvenue Grand Schtroumpf....

Smelling cat- Team
-
Moto : J'essaie d'arrêter...
bon d'accord ok pour une médaille en chocolat, message bien reçu !
merci pour ton message de bienvenue
à bientôt sur les routes !
merci pour ton message de bienvenue
à bientôt sur les routes !
grandam-
grandam a écrit:petite présentation du petit dernier inscrit sur le forum
Petit dernier, petit dernier, tout est relatif. Sur ce forum, t'es plutôt dans la case des papys

Bienvenue ici

Invité- Invité
et encore "petit",tout est relatif,z'avez pas vu la bete hi hi hi 

streetine- 600 cc
-
Moto : street triple

@ très bientot

ATHENA 63-
Moto : ben j'en ait pas c'est celle de mon zomme

message spécial pour athena 63: oui effectivement on s'est vus hier !
appel de phare
grandam-
coucoute et bienvenu
sympa d'avoir rejoind le fofo aussi vite.
à bientot et encore

sympa d'avoir rejoind le fofo aussi vite.
à bientot et encore

macadamette-
Moto : passagère
arf c'est a qu'elle age que l'on devient papy?Corinne 'tite route a écrit:grandam a écrit:petite présentation du petit dernier inscrit sur le forum
Petit dernier, petit dernier, tout est relatif. Sur ce forum, t'es plutôt dans la case des papys
Bienvenue ici
sinon bienvenue grandam
droopy 63- 600 cc
-
Moto : pan european 1100 st
Corinne 'tite route a écrit:
ben tant pis faut assumer ! même pas peur de vieillir

un petit coucou de ma part à narbeu, lui expliquerai qui je suis quand je le verrais (mystère, mais qui suis-je donc

biz à bientôt !
grandam-
Bon ben comment dire pour être original ?

C'était toi hier le nabot avec le TDM, la cax modulable et le cuir 100 fois trop grand ?

C'était toi hier le nabot avec le TDM, la cax modulable et le cuir 100 fois trop grand ?

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
ben oui c'était moi mais je savais pas que t'avais essayé mon cuir en cachette ! 

grandam-
droopy 63 a écrit:arf c'est a qu'elle age que l'on devient papy?
Quand t'as les cheveux blancs et que tu roules sur un pseudo trail, ce qui fait qu'à la première balade, les mecs en Fazer et CBR1000RR te regardent en se disant que le rythme va être tranquille

(toute ressemblance, etc. :gloops:
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2