Salut à tous !
+17
narbeu
Zedji
makiabelic
droopy 63
Pierrot
macadamette
ATHENA 63
Meta
the coiffor
misterkawa
bil43410
streetine
desmo 63
rich63
LaRSoUiLLE
Smelling cat
grandam
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Salut à tous !
Corinne 'tite route a écrit:droopy 63 a écrit:arf c'est a qu'elle age que l'on devient papy?
Quand t'as les cheveux blancs et que tu roules sur un pseudo trail, ce qui fait qu'à la première balade, les mecs en Fazer et CBR1000RR te regardent en se disant que le rythme va être tranquille
(toute ressemblance, etc. :gloops:
Je vois pas de qui tu parles. Il roule pas en trail Blank !

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
C'est un pseudo trail, la Street ? Coool, on va pouvoir aller faire des chemins avec blank 

Invité- Invité
Ceci dit, c'est peu etre moi qui comprend pas heinZedji a écrit:Corinne 'tite route a écrit:droopy 63 a écrit:arf c'est a qu'elle age que l'on devient papy?
Quand t'as les cheveux blancs et que tu roules sur un pseudo trail, ce qui fait qu'à la première balade, les mecs en Fazer et CBR1000RR te regardent en se disant que le rythme va être tranquille
(toute ressemblance, etc. :gloops:
Je vois pas de qui tu parles. Il roule PAS en trail Blank !

Meta- 125 cc
-
Moto : 900 Thruxton / RSV 1000
hein ?
Pff, c'est pas toi qui comprends pas bien, c'est moi qui lit trop vite

Invité- Invité
grandam a écrit:Corinne 'tite route a écrit:
Petit dernier, petit dernier, tout est relatif. Sur ce forum, t'es plutôt dans la case des papys
ben tant pis faut assumer ! même pas peur de vieillir![]()
un petit coucou de ma part à narbeu, lui expliquerai qui je suis quand je le verrais (mystère, mais qui suis-je donc)
biz à bientôt !

streetine- 600 cc
-
Moto : street triple

Corinne 'tite route a écrit:hein ?
streetine- 600 cc
-
grandam a écrit:
un petit coucou de ma part à narbeu, lui expliquerai qui je suis quand je le verrais (mystère, mais qui suis-je donc)
biz à bientôt !

Parce que tu crois que j'ai pas deviné mon "petit" !!!!!
Alors bienvenu à toi parmi les tarlouzes et autre tafioles de ce forum !!!!!

narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !
lexav- 1000 cc
-
Moto : 250wr 400zxr
lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !
Comment tu sais que Grandam porte des strings ?

Invité- Invité
Corinne 'tite route a écrit:grandam a écrit:petite présentation du petit dernier inscrit sur le forum
Petit dernier, petit dernier, tout est relatif. Sur ce forum, t'es plutôt dans la case des papys
Bienvenue ici
C'est sur que depuis un certains temps, on est envahi par des nués de vieux croulants!!

La part de +de 35ans est de plus en plus importante!
Bienviendu quand même à toi zici!
panik- 1000 cc
-
Moto : Un gros East Coast Chopper!!
narbeu a écrit:grandam a écrit:
biz à bientôt !
![]()
Parce que tu crois que j'ai pas deviné mon "petit" !!!!!
Alors bienvenu à toi parmi les tarlouzes et autre tafioles de ce forum !!!!!
![]()
salut narbeu!
bon c'était pas trop dur à deviner t'avais quand meme quelques indices ! pendant que je te tiens, la prochaine fois que tu boiras un coup avec corinne, dis lui qu'elle vient de faire la connaissance du plus grand papy qu'elle a jamais rencontré (par la taille, je m'entends, modestie oblige...)
Salut à bientôt appel de phare !
grandam-
Moto : yamaha 850 TDM
Corinne 'tite route a écrit:lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !
euh ben le jour ou je trouve des strings à ma taille je vous fais signe mais pas sûr que tout le monde apprécie le spectacle !
grandam-
grandam a écrit:Corinne 'tite route a écrit:lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !
euh ben le jour ou je trouve des strings à ma taille je vous fais signe mais pas sûr que tout le monde apprécie le spectacle !

streetine- 600 cc
-
grandam a écrit:Corinne 'tite route a écrit:lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !
méfi toi j'ai de la ficelle bleu chez moi un string et c'est si vite fait par contre je veut pas voir le spectacle

desmo 63- 750 cc
-
Moto : 990 SMR
grandam a écrit:bon c'était pas trop dur à deviner t'avais quand meme quelques indices ! pendant que je te tiens, la prochaine fois que tu boiras un coup avec corinne, dis lui qu'elle vient de faire la connaissance du plus grand papy qu'elle a jamais rencontré (par la taille, je m'entends, modestie oblige...)
Tu sais, tu peux me parler en direct, hein ?

Le plus grand papy que je connaisse ? Tu dépasses les 2m02 ?
Pour le string, gaffe, on doit bien être capable de te trouver ça

Invité- Invité
Vi t'as raison Corinne en direct c'est mieux mais Narbeu il m'a vu en vrai !
Sinon ben je vois que je suis battu je ne mesure qu'1m95. C'est quelqu'un du forum qui ose m'affronter par la taille ???
Au fait sinon je suis allé faire un tour sur ton blog il est très sympa j'adore le style.
Faut bien que je me rattrape veux pas finir en string moi !
Bisous en direct à bientot !
Sinon ben je vois que je suis battu je ne mesure qu'1m95. C'est quelqu'un du forum qui ose m'affronter par la taille ???

Au fait sinon je suis allé faire un tour sur ton blog il est très sympa j'adore le style.
Bisous en direct à bientot !
grandam-
grandam a écrit:
C'est quelqu'un du forum qui ose m'affronter par la taille ???![]()
ben moi 23 cm avec la tete qui se devisse

allez welcome on board piti jeune

Invité- Invité
Non, pas sûr le forum, mais motard quand même.grandam a écrit:Sinon ben je vois que je suis battu je ne mesure qu'1m95. C'est quelqu'un du forum qui ose m'affronter par la taille ???![]()
Je sais pas si ça suffira...grandam a écrit:Au fait sinon je suis allé faire un tour sur ton blog il est très sympa j'adore le style.

Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2