Le deal à ne pas rater :
Zooplus : 10% de remise sur TOUT le site dès 49€ d’achat
Voir le deal

Salut à tous !

+17
narbeu
Zedji
makiabelic
droopy 63
Pierrot
macadamette
ATHENA 63
Meta
the coiffor
misterkawa
bil43410
streetine
desmo 63
rich63
LaRSoUiLLE
Smelling cat
grandam
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Zedji 4/8/2008, 20:31

Corinne 'tite route a écrit:
droopy 63 a écrit:arf c'est a qu'elle age que l'on devient papy?

Quand t'as les cheveux blancs et que tu roules sur un pseudo trail, ce qui fait qu'à la première balade, les mecs en Fazer et CBR1000RR te regardent en se disant que le rythme va être tranquille rire2
(toute ressemblance, etc. :gloops:

Je vois pas de qui tu parles. Il roule pas en trail Blank ! 👅

_________________
Exclamation Infos pratiques pour les balades :
- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Invité 4/8/2008, 20:33

C'est un pseudo trail, la Street ? Coool, on va pouvoir aller faire des chemins avec blank faim
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Meta 4/8/2008, 20:34

J'aime bien le dialogue de sourd Razz
Meta
Meta
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 900 Thruxton / RSV 1000

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Invité 4/8/2008, 20:35

hein ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Meta 4/8/2008, 20:38

Zedji a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:
droopy 63 a écrit:arf c'est a qu'elle age que l'on devient papy?

Quand t'as les cheveux blancs et que tu roules sur un pseudo trail, ce qui fait qu'à la première balade, les mecs en Fazer et CBR1000RR te regardent en se disant que le rythme va être tranquille rire2
(toute ressemblance, etc. :gloops:

Je vois pas de qui tu parles. Il roule PAS en trail Blank ! 👅
Ceci dit, c'est peu etre moi qui comprend pas hein Laughing
Meta
Meta
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 900 Thruxton / RSV 1000

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Invité 4/8/2008, 20:41

hein ?






Pff, c'est pas toi qui comprends pas bien, c'est moi qui lit trop vite mdr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par streetine 4/8/2008, 20:51

grandam a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:

Petit dernier, petit dernier, tout est relatif. Sur ce forum, t'es plutôt dans la case des papys rire2


ben tant pis faut assumer ! même pas peur de vieillir yeah

un petit coucou de ma part à narbeu, lui expliquerai qui je suis quand je le verrais (mystère, mais qui suis-je donc 😕 )

biz à bientôt !

machoire tu connais narbeu en plus?!!!le monde est tout pitit,j ai eu moi meme l honneur de le croiser et de boire un verre avec lui!délire!
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par streetine 4/8/2008, 20:53

ptdr
Corinne 'tite route a écrit:hein ?






Pff, c'est pas toi qui comprends pas bien, c'est moi qui lit trop vite mdr
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par narbeu 6/8/2008, 21:18

grandam a écrit:
un petit coucou de ma part à narbeu, lui expliquerai qui je suis quand je le verrais (mystère, mais qui suis-je donc 😕 )

biz à bientôt !



welcome

Parce que tu crois que j'ai pas deviné mon "petit" !!!!!
Alors bienvenu à toi parmi les tarlouzes et autre tafioles de ce forum !!!!!


rire2 rire2
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par lexav 6/8/2008, 21:22

narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Invité 6/8/2008, 21:41

lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !

Comment tu sais que Grandam porte des strings ? Suspect
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par lexav 6/8/2008, 21:44

le flair chef, le flair !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par panik 6/8/2008, 21:53

Corinne 'tite route a écrit:
grandam a écrit:petite présentation du petit dernier inscrit sur le forum

Petit dernier, petit dernier, tout est relatif. Sur ce forum, t'es plutôt dans la case des papys rire2

Bienvenue ici Wink

C'est sur que depuis un certains temps, on est envahi par des nués de vieux croulants!! Very Happy

La part de +de 35ans est de plus en plus importante!

Bienviendu quand même à toi zici!
panik
panik
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Un gros East Coast Chopper!!

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par grandam 7/8/2008, 00:03

narbeu a écrit:
grandam a écrit:
un petit coucou de ma part à narbeu, lui expliquerai qui je suis quand je le verrais (mystère, mais qui suis-je donc 😕 )

biz à bientôt !



welcome

Parce que tu crois que j'ai pas deviné mon "petit" !!!!!
Alors bienvenu à toi parmi les tarlouzes et autre tafioles de ce forum !!!!!


rire2 rire2

salut narbeu!

bon c'était pas trop dur à deviner t'avais quand meme quelques indices ! pendant que je te tiens, la prochaine fois que tu boiras un coup avec corinne, dis lui qu'elle vient de faire la connaissance du plus grand papy qu'elle a jamais rencontré (par la taille, je m'entends, modestie oblige...)

Salut à bientôt appel de phare !
grandam
grandam

Masculin Moto : yamaha 850 TDM

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par grandam 7/8/2008, 00:08

Corinne 'tite route a écrit:
lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !

Comment tu sais que Grandam porte des strings ? Suspect

euh ben le jour ou je trouve des strings à ma taille je vous fais signe mais pas sûr que tout le monde apprécie le spectacle !
grandam
grandam

Masculin Moto : yamaha 850 TDM

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par streetine 7/8/2008, 05:31

grandam a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:
lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !

Comment tu sais que Grandam porte des strings ? Suspect

euh ben le jour ou je trouve des strings à ma taille je vous fais signe mais pas sûr que tout le monde apprécie le spectacle !

ptdr ptdr ptdr
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par desmo 63 7/8/2008, 10:07

grandam a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:
lexav a écrit:narbeu; il paie des coups a tout ce qui est suceptible de porter un string, faut pas s'en faire une montagne hein !

Comment tu sais que Grandam porte des strings ? Suspect

euh ben le jour ou je trouve des strings à ma taille je vous fais signe mais pas sûr que tout le monde apprécie le spectacle !

méfi toi j'ai de la ficelle bleu chez moi un string et c'est si vite fait par contre je veut pas voir le spectacle gerbe
desmo 63
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 990 SMR

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Dave l'attaque 7/8/2008, 11:37

Bienvenue sur le forum ! ! ! happy
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Invité 7/8/2008, 14:25

grandam a écrit:bon c'était pas trop dur à deviner t'avais quand meme quelques indices ! pendant que je te tiens, la prochaine fois que tu boiras un coup avec corinne, dis lui qu'elle vient de faire la connaissance du plus grand papy qu'elle a jamais rencontré (par la taille, je m'entends, modestie oblige...)

Tu sais, tu peux me parler en direct, hein ? rire2
Le plus grand papy que je connaisse ? Tu dépasses les 2m02 ?

Pour le string, gaffe, on doit bien être capable de te trouver ça rire2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par grandam 7/8/2008, 23:34

Vi t'as raison Corinne en direct c'est mieux mais Narbeu il m'a vu en vrai !
Sinon ben je vois que je suis battu je ne mesure qu'1m95. C'est quelqu'un du forum qui ose m'affronter par la taille ??? up
Au fait sinon je suis allé faire un tour sur ton blog il est très sympa j'adore le style.
Faut bien que je me rattrape veux pas finir en string moi !

Bisous en direct à bientot !
grandam
grandam

Masculin Moto : yamaha 850 TDM

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Invité 8/8/2008, 10:59

grandam a écrit:
C'est quelqu'un du forum qui ose m'affronter par la taille ??? up



ben moi 23 cm avec la tete qui se devisse affraid
allez welcome on board piti jeune


Salut à tous ! - Page 2 123rv510
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Invité 8/8/2008, 14:18

grandam a écrit:Sinon ben je vois que je suis battu je ne mesure qu'1m95. C'est quelqu'un du forum qui ose m'affronter par la taille ??? up
Non, pas sûr le forum, mais motard quand même.

grandam a écrit:Au fait sinon je suis allé faire un tour sur ton blog il est très sympa j'adore le style.
Faut bien que je me rattrape veux pas finir en string moi !
Je sais pas si ça suffira... rire2
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par drut 17/8/2008, 22:12

salut et bienvenue ici moto cool
drut
drut
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr k5

Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous ! - Page 2 Empty Re: Salut à tous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum