-39%
Le deal à ne pas rater :
PLAYMOBIL 6919 – City Action – Commissariat de Police avec Prison
68.14 € 111.56 €
Voir le deal

et hop encore une pas auvergnate

+18
droopy 63
Nico
rich63
lexav
narbeu
misterkawa
streetine
bil43410
ninja27
ricou
LaRSoUiLLE
Lulue
Cel
the coiffor
makiabelic
desmo 63
Dave l'attaque
Tatooa
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

et hop encore une pas auvergnate - Page 2 Empty Re: et hop encore une pas auvergnate

Message par lexav 19/8/2008, 22:21

je rigole

t'as pas faim, sinon, tu aurais sauté sur tes grands chevaux langue
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

et hop encore une pas auvergnate - Page 2 Empty Re: et hop encore une pas auvergnate

Message par narbeu 19/8/2008, 22:25

Les apparences sont parfois trompeuses ... Rolling Eyes
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par lexav 19/8/2008, 22:31

j'ai rien balancé moi
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Message par Invité 19/8/2008, 23:33

welcome
Anonymous
Invité
Invité

Message par streetine 20/8/2008, 05:48

coucou ma tite tatooa à mon tour de te souhaiter la bienvenue zici,c est super cool!te fais des gros bisous à toi ton homme et tes enfants y compris les motos bien sur!

welcome welcome moto4 applauz
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Message par streetine 20/8/2008, 06:26

vi au fait t as tout compris triumphette et streetine sont bien la meme merdeuse ptdr
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Message par rich63 20/8/2008, 06:40

coucou tatooa et welcome
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 800vfr vtec

Message par Nico 20/8/2008, 14:58

salut et bienvenu la basque ! Very Happy
Nico
Nico
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Tiger 1050

Message par Tatooa 20/8/2008, 19:18

Pas basque ! béarnaise ! sisi, comme la sauce, d'ailleurs j'assaisonne pareil ! Cool

merci à tous ! Streetine, plein de bisous à toi aussi. Là, on rentre tout juste d'une jolie virée "à l'auvergnate" de plus de 250 bornes, histoire de repérer le terrain pour une prochaine "concentre auvergnate dans les pyrénées", mouarf ! j'ai d'ailleurs fait des photos de comparaisons, je vous mettrai ça dès que j'aurai le temps, là l'homamoi a pris deux jours (pask'il fait beau et que j'avais pas le moral, je te raconterai).

Merci à tous pour votre accueil (en vrai et sur forum !)
Tatooa
Tatooa

Féminin Moto : 600 GSR

Message par Nico 20/8/2008, 19:54

OK alors bienvenu aux béarnais........
enfin bon 64 c aussi le pays basque !
Nico
Nico
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Tiger 1050

Message par droopy 63 21/8/2008, 09:03

salut et bienvenue
droopy 63
droopy 63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : pan european 1100 st

Message par ATHENA 63 27/8/2008, 09:08

welcome
ATHENA 63
ATHENA 63

Féminin Moto : ben j'en ait pas c'est celle de mon zomme

Message par drut 28/8/2008, 15:16

salut et bienvenue a toi miss cool
drut
drut
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr k5

Message par Tatooa 31/8/2008, 11:54

bah le Béarn c'est mieux, ya moins de touristes, même en été ! en choisissant bien ses parcours, on peut se faire plaisir sans être trop emm... contrairement au pays basque, qui, grâce à l'ETA, (merci l'ETA) est le pays du poulet...

et remerci à tous, on étions en vacances (à se faire plaisir justement, mouahahahaaaaaaa !)
Tatooa
Tatooa

Message par Tatooa 31/8/2008, 12:00

ah vui, à part ça je voulais vous poster quelques tofs d'une virée au pays basque, justement, mais vu les réactions et l'ouverture de certains sur les CR "de balades pas proposées sur le forum" (j'aurais un peu de mal à vous les proposer vu la distance et le décidage au dernier moment mais bon), ben je le ferai po.
tant piche.
boah de toute façon imageshackus marche pu... faiche.
Tatooa
Tatooa

Message par the coiffor 31/8/2008, 13:06

allez fait toi pas prier, et pi tu as une excuse on ne peut pas debarquer dans ta belle region sur un coup de tete
allez montre nous si tu prends de belles photos de vos routes et paysage rire2 pouce
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Message par drut 31/8/2008, 21:00

ton pseudo il ve dire ke tu as plein de tatooage??????????????????
drut
drut
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr k5

Message par rich63 31/8/2008, 21:08

Tatooa a écrit:ah vui, à part ça je voulais vous poster quelques tofs d'une virée au pays basque, justement, mais vu les réactions et l'ouverture de certains sur les CR "de balades pas proposées sur le forum" (j'aurais un peu de mal à vous les proposer vu la distance et le décidage au dernier moment mais bon), ben je le ferai po.
tant piche.
boah de toute façon imageshackus marche pu... faiche.
si,vas y tatooa,envois,ca changeras des photos d auvergne,faut qu on ai un apercu si tu veux qu on descendent tous chez toi...bonjour le bordel... rire
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Message par Invité 31/8/2008, 21:21

HM, tiens, en passant, je vais peut-être passer au Pays basque en octobre. Je pars 15 jours, objectif : Porto et la vallée du Douro. A l'aller, je passerai sans doute par Perpignan, pour faire les Pyrénées ensuite, mais au retour, je passerai sans doute par le Pays basque avant de traverser le sud du Massif central.
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité 31/8/2008, 22:12

Tatooa a écrit:ah vui, à part ça je voulais vous poster quelques tofs d'une virée au pays basque, justement, mais vu les réactions et l'ouverture de certains sur les CR "de balades pas proposées sur le forum" (.

doigt
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité 31/8/2008, 22:15

Gaffe, t'es en train de partir dans les tours, Fire...
tchin tchin
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité 31/8/2008, 22:29

faim kiss rire
Anonymous
Invité
Invité

Message par Tatooa 1/9/2008, 11:22

boah de toute façon je vous emmerderai po avec mes tofs, ça marche toujours po, arf !
Tatooa
Tatooa

Message par rich63 1/9/2008, 12:15

Tatooa a écrit:boah de toute façon je vous emmerderai po avec mes tofs, ça marche toujours po, arf !
bon mais des que ca marche tu les mets,hin??
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Message par Sacha 2/9/2008, 08:40

chui à la bourre, mais bienvenue parmis nous !
welcome
Sacha
Sacha
750 cc
750 cc

Féminin Moto : Ducati Monstro

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant