-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Nouveau du cantal

+16
rich63
drut
TOMTOM63
panik
makiabelic
Dave l'attaque
Leopard
bil43410
Admin
desmo 63
LaRSoUiLLE
pacou63
misterkawa
narbeu
the coiffor
furax15
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Nouveau du cantal

Message par furax15 3/9/2008, 10:40

Bonjour tout le monde,

C'est makiabelic qui m'a fait connaitre ce forum.

Je m'appelle Jean-christophe, j'ai 41 bientôt 16, je suis du sud (Aurillac) et je roule en 900 Hornet de 2002. Comme je n'aime pas parler de moi je vous laisse la parole.

Bonne route à tous.
furax15
furax15
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 919

http://www.autolargue.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Invité 3/9/2008, 12:01

welcome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par the coiffor 3/9/2008, 12:28

bienvenue zici pouce
le reste du forum s'ouvrira dé qu'un admin passera par la
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par narbeu 3/9/2008, 12:29

welcome à bientôt.
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par misterkawa 3/9/2008, 13:38

slt a toi goldorak rire2
misterkawa
misterkawa
600 cc
600 cc

Masculin Moto : kawasaki zx10r et z1000

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par pacou63 3/9/2008, 13:48

bienvenue a toi
pacou63
pacou63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1400 zzr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par LaRSoUiLLE 3/9/2008, 14:14

bienvenue, tu as maintenant acces a tout le reste du forum Wink
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par desmo 63 3/9/2008, 14:48

bienvenue moto cool
desmo 63
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 990 SMR

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Invité 3/9/2008, 16:03

Si tu n'aimes pas parler, t'as qu'à mettre des photos rire2

Bienvenue ici
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Admin 3/9/2008, 16:48

Bienvenue sur le forum
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par bil43410 3/9/2008, 17:05

welcome
bil43410
bil43410
250 cc
250 cc

Masculin Moto : kawasaki zr-7s

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Leopard 3/9/2008, 17:54

bienvenue sur le forum
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Dave l'attaque 3/9/2008, 18:57

Bienvenue mon gars ! ! ! happy
Dave l'attaque
Dave l'attaque
Team Volkanik
Team Volkanik

Moto : Sprint st 1050

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par makiabelic 3/9/2008, 19:01

welcome moto cool
tu va voir il y a de l'ambiance ici.
ps corinne dsl de te decevoir mais il aime pas les photos aussi.la preuve on le voit pas sur le CR que j'ai fait
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par furax15 3/9/2008, 20:46

Corinne 'tite route a écrit:Si tu n'aimes pas parler, t'as qu'à mettre des photos rire2
Bienvenue ici

Nouveau du cantal V122046723078610007
La seule photo de moi c'est en famille. C'est pas facile à voir car nous sommes nombreux. Tu vois celui qui ressemble à brad pitt No ben non c'est pas moi, je suis à coté Suspect
furax15
furax15
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 919

http://www.autolargue.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Invité 3/9/2008, 21:01

lol welcome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par panik 3/9/2008, 21:03

furax15 a écrit: j'ai 41 bientôt 16

Tu rajeunis super vite toi!

Bienviendu zici
panik
panik
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : Un gros East Coast Chopper!!

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par TOMTOM63 3/9/2008, 22:18

salut et bienvenue
TOMTOM63
TOMTOM63
500 cc
500 cc

Masculin Moto : r6 2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par drut 4/9/2008, 00:13

salut et bienvenue ici cool
drut
drut
50 cc
50 cc

Masculin Moto : 1000 gsxr k5

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par furax15 4/9/2008, 07:39

Merci de cet accueil. Très sympa ce forum (tu as raison makia)
furax15
furax15
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 919

http://www.autolargue.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par rich63 4/9/2008, 07:56

bienvenue et ta 41 ou 16! Very Happy
rich63
rich63
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 800vfr vtec

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par furax15 4/9/2008, 10:27

rich63 a écrit:bienvenue et ta 41 ou 16! Very Happy

Ma maman dit 41 mais ma femme dit 16 !!! Suspect pffff elle exagère toujours nimport-nawak
furax15
furax15
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 919

http://www.autolargue.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Sacha 4/9/2008, 11:26

Whouahhhhhhhhhh Actarus !!!Mon idole ! bave
Bienvenue parmis nous !
welcome
Sacha
Sacha
750 cc
750 cc

Féminin Moto : Ducati Monstro

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par streetine 4/9/2008, 11:36

slt cantalou et welcome zici!c est bien connu que les hommes n ont pas le meme age ds leur tete que leur age réel :plol: mdr


dehors
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Mil 5/9/2008, 09:07

welcome cantalou.
A bientot pour une ballade :p
Mil
Mil
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Daytona 675

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau du cantal Empty Re: Nouveau du cantal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum