bienvenue à moi.
+16
drut
droopy 63
Admin
Sacha
makiabelic
narbeu
desmo 63
the coiffor
TOMTOM63
pacou63
Zedji
Leopard
vinceonroad
rich63
Lulue
pastigo
20 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bienvenue à moi.
Ce n'est pas de l'egocentrisme, mais comme je suis le seul à me connaitre et à m'apprecier j'ai décidé de m'auto-accueillir.
Ceci etant fait,
Je suis donc pastigo. C'est laid certes, mais ça ne se porte que sur le net et ce n'est donc pas un fardeau trop lourd.
J'ai 28 ans, cournonnais. Le plus important je suppose étant que je roule sur un CBR!!!..
...125cc.
Il est des entrées plus faciles, je l'accorde. Pour me rattraper tant bien que mal, je suis en train de passer le GC. Je me suis inscrit tout d'abord parce qu'en tant que chauvin extremiste je m'inscris à tout ce qui peut contenir le mot "auvergne", et parce que je suis en pleine recherche de ma future grosse meuteu, quelques conseils ne seront certainement pas de trop.
Ceci etant fait,
Je suis donc pastigo. C'est laid certes, mais ça ne se porte que sur le net et ce n'est donc pas un fardeau trop lourd.
J'ai 28 ans, cournonnais. Le plus important je suppose étant que je roule sur un CBR!!!..
...125cc.
Il est des entrées plus faciles, je l'accorde. Pour me rattraper tant bien que mal, je suis en train de passer le GC. Je me suis inscrit tout d'abord parce qu'en tant que chauvin extremiste je m'inscris à tout ce qui peut contenir le mot "auvergne", et parce que je suis en pleine recherche de ma future grosse meuteu, quelques conseils ne seront certainement pas de trop.
pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
Re: bienvenue à moi.
Et bé soit le bienvenue parmis nous 

Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
et bé merci madame!
je suppose que j'aurai accès aux reliques qu'à partir du moment où j'aurai été fouillé et intronisé de fond en comble?
je suppose que j'aurai accès aux reliques qu'à partir du moment où j'aurai été fouillé et intronisé de fond en comble?
pastigo- 1000 cc
-
pastigo a écrit:et bé merci madame!

faudra pas t'étonner si on te demande si tu es célibataire, taille, poids couleurs des yeux, etc

sinon oui faut attendre l'arrivé d'un Admin pour t'ouvrir les portes du forum
Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
pastigo a écrit:et bé merci madame!
bienvenue Cournonnais
t' as pas peur de dire des trucs comme ça...

vinceonroad- 750 cc
-
Moto : ZX7R
Ca, c'est de la présentation...
Bienvenue ici et bon courage pour ton permis.
Pour les conseils de choix de bécane, entre ceux qui ne jurent que par des sportives fortement poumonnées et rutilantes, ceux qui cherchent à atteindre les 100 000 km compteur à tout prix, les papys en trail qui déposent tout le monde, ceux qui craignent pour leur peinture à la vue du moindre gravillon, les morceaux de sucre qui ne roulent que quand il fait beau et les cinglés qui roulent par tous les temps (par contre, on n'a pas de bricoleur de rougne improbable par ici, ça manque un peu, à mon avis), tu devrais trouver ton bonheur
Que tu crois... Ce surnom va rester collé à ta personne pour le restant des jours de ta vie motarde. T'es mal barré.pastigo a écrit:Je suis donc pastigo. C'est laid certes, mais ça ne se porte que sur le net et ce n'est donc pas un fardeau trop lourd.
Bof, normalement, il y en a certains ici que tu devrais arriver à pourrir relativement facilement.pastigo a écrit:J'ai 28 ans, cournonnais. Le plus important je suppose étant que je roule sur un CBR!!!..
...125cc.
Il est des entrées plus faciles, je l'accorde.
Bienvenue ici et bon courage pour ton permis.
Pour les conseils de choix de bécane, entre ceux qui ne jurent que par des sportives fortement poumonnées et rutilantes, ceux qui cherchent à atteindre les 100 000 km compteur à tout prix, les papys en trail qui déposent tout le monde, ceux qui craignent pour leur peinture à la vue du moindre gravillon, les morceaux de sucre qui ne roulent que quand il fait beau et les cinglés qui roulent par tous les temps (par contre, on n'a pas de bricoleur de rougne improbable par ici, ça manque un peu, à mon avis), tu devrais trouver ton bonheur

Invité- Invité
c'est parfait, je ne jure par rien et n'exclue pas grand chose non plus.
Mis à part que je crois avoir une idée de ce qui m'interesserait, idée qui en plus d'etre imparfaite et probablement pleine de non sens.
Mis à part que je crois avoir une idée de ce qui m'interesserait, idée qui en plus d'etre imparfaite et probablement pleine de non sens.
pastigo- 1000 cc
-
bienvenue je t ouvre le forum
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Leopard a écrit:bienvenue je te fouille et t' intronise de fond en comble
bin quoi...? c' est pour avoir accés aux reliques...

vinceonroad- 750 cc
-
Moto : ZX7R
à retenir:
1- le motard voit la mal partout.
2-...
NB: penser à se munir d'un crayon neuf et d'une gomme.
1- le motard voit la mal partout.
2-...
NB: penser à se munir d'un crayon neuf et d'une gomme.
pastigo- 1000 cc
-

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
ton pseudo devrait ressortir souvent en balade ou autre. Je ne pensait pas connaitre beaucoup de monde en m'inscrivant et je ne faisait pas de forum donc j'avais pris un pseudo à la con et maintenant, je péte la classe en balade quand on m'appele "proot"
bienvenue pastaga

bienvenue pastaga

Invité- Invité
fireproot a écrit:ton pseudo devrait ressortir souvent en balade ou autre. Je ne pensait pas connaitre beaucoup de monde en m'inscrivant et je ne faisait pas de forum donc j'avais pris un pseudo à la con et maintenant, je péte la classe en balade quand on m'appele "proot"![]()
bienvenue pastaga

bienvenue à toi anisette

Et puis un CBR, même 125, c'est un bon début, puisque c'est un CBR !!!

Invité- Invité
Je sent que je l'aime déjà le petit nouveau
....mais la vraie question : célib ?
Bienvenue parmis nous !

Bienvenue parmis nous !

Sacha- 750 cc
-
Moto : Ducati Monstro
Page 1 sur 2 • 1, 2

» Plop tout le monde
» Bonsoir à tous et toutes....