Re

+7
desmo 63
pacou63
vinceonroad
narbeu
lexav
Axelalf
the coiffor
11 participants

Aller en bas

Re Empty Re

Message par Invité 24/9/2008, 13:01

ça y est le team boule de pu est au complet Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par the coiffor 24/9/2008, 13:04

pinez mais pourquoi tu es revenu??? mdr
le reste du fofo te sera ouvert des qu'un admin passera par la mdr
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 24/9/2008, 13:13

j'ai accés partout merci franky :king:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 24/9/2008, 13:24

et dans ton cul mon proot a tu acces ???????
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Axelalf 24/9/2008, 13:26

Ca y est, il est de retour.... ah bah nous v'la bien tiens !!!! rire mdr

welcome
Axelalf
Axelalf
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Ca bourdonne sévère !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par lexav 24/9/2008, 13:27

fire c'etait trop long ?
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par narbeu 24/9/2008, 13:33

Un peu courte tes vacances non ?
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 24/9/2008, 13:45

Axelalf a écrit:Ca y est, il est de retour.... ah bah nous v'la bien tiens !!!! rire mdr

welcome

ouaip chui de passage ......vite fait hein pas trop d'un coup quand meme !!!!!!!j'ai fais un detour par la , il pârait que meme sans moi c'est tjrs la merde ici .....alors en bon voyeur jviens voir !!!!!!!!

et jvois que ca change pas , personne pour retablire le flux initiale ..........
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par vinceonroad 24/9/2008, 14:20

GeXKa a écrit:
Axelalf a écrit:Ca y est, il est de retour.... ah bah nous v'la bien tiens !!!! rire mdr

welcome

ouaip chui de passage ......vite fait hein pas trop d'un coup quand meme !!!!!!!j'ai fais un detour par la , il pârait que meme sans moi c'est tjrs la merde ici .....alors en bon voyeur jviens voir !!!!!!!!

et jvois que ca change pas , personne pour retablire le flux initiale ..........

c' est quoi...? scratch
p' tain, on me dit jamais rien... rire
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par pacou63 24/9/2008, 21:05

GeXKa a écrit:et dans ton cul mon proot a tu acces ???????



ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr



bon aller re bienvenue........................... tchin tchin
pacou63
pacou63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1400 zzr

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 24/9/2008, 21:18

Ca sent la TARLOUZE par la, non ?? rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par desmo 63 24/9/2008, 21:42

"ça s'en va et ça revient c'est fait de tous petit rien..." clown

par contre vous étes sur que même les XT son autorisé ici surtout ce qui ce tréne zinzin
desmo 63
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 990 SMR

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 24/9/2008, 23:01

re-welcome
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par streetine 25/9/2008, 05:37

welcome
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 25/9/2008, 06:55

c'est trop, merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par LaRSoUiLLE 30/9/2008, 14:55

me disait aussi, y'a comme une odeur dans ce topic rire2
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 30/9/2008, 19:20

ah ben voilà, maintenant que t'es là, ça sent le chichon rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Pierrot 30/9/2008, 21:56

Re welcome
Pierrot
Pierrot
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Adriana Triple

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par LaRSoUiLLE 1/10/2008, 15:09

proot a écrit:ah ben voilà, maintenant que t'es là, ça sent le chichon rire

mieux vaut l'odeur du chichon que celle d'une flatulence doigt
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 1/10/2008, 18:14

dit-il dans un brouillard à couper au couteau rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par LaRSoUiLLE 3/10/2008, 13:36

yeah
LaRSoUiLLE
LaRSoUiLLE
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : SpeedTriple!!!

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Zedji 3/10/2008, 19:40

welcome petit


et après quand tu auras le permis tu comptes acheter une vraie moto ?





Poum poum powa
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Invité 3/10/2008, 20:00

oui j'y pense. une mt03 ou si je me fais une folie, un 500 cb petit pignon Twisted Evil rire
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par lexav 3/10/2008, 21:05

proot a écrit:c'est trop, merci


hypocrite Evil or Very Mad
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

Re Empty Re: Re

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum