Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Yop

+17
lexav
Leopard
rich63
Admin
Mat
furax15
Cel
joe_larsouille
vinceonroad
Axelalf
the coiffor
Pierrot
streetine
makiabelic
Sacha
narbeu
Corinne 'tite route
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yop Empty Yop

Message par Corinne 'tite route 29/9/2008, 10:20

Parait qu'il faut que je me présente.
Corinne, SV650 N bleue qui, j'espère, va bientôt passer les 100 000 km compteur.
Je parle beaucoup, j'écris pareil et je fais des photos (mais moins que blank, pasque je les traite un minimum, moi rire2)
Sinon, je picole moins que la taille des verres qu'on me met dans les mains à chaque fois que je suis prise en photo
Je penche plus ou moins en bécane selon l'état de mon pneu avant (et l'actuel commence déjà à avoir un mauvais profil en V)
Et faut pas me faire chier les jours de pleine lune, sous peine de me voir partir en claquant la porte doigt (surtout quand j'ai appris une mauvaise nouvelle dans les jours qui précèdent)
Côté boulot, euh, si vous entendez parler d'une boîte qui cherche un mouton à cinq pattes à plein temps, ça peut m'intéresser.
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par narbeu 29/9/2008, 10:57

Yop la tite nouvelle !!!!!!

Bienvenue !!!!! rire2

Et puis je l'aime bien moi le mouton à cinq pattes !!



kiss 2
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Sacha 29/9/2008, 11:14

benvenuti in questo pazzo mondo perdere !
clin oeil
Sacha
Sacha
750 cc
750 cc

Féminin Moto : Ducati Monstro

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Corinne 'tite route 29/9/2008, 11:27

Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate ? (Dante, Inferno, Canto 3 :gloops:)


Dernière édition par Corinne 'tite route le 29/9/2008, 11:28, édité 1 fois
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par makiabelic 29/9/2008, 11:28

bon bein re-welcome corinne Very Happy
makiabelic
makiabelic
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : H6K7,250 wr

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Invité 29/9/2008, 11:54

ouaip ! pareil biz @+
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Sacha 29/9/2008, 12:21

Corinne 'tite route a écrit:Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate ? (Dante, Inferno, Canto 3 :gloops:)


Fama di loro il mondo esser non lassa;
misericordia e giustizia li sdegna:
non ragioniam di lor, ma guarda e passa

Toujours Canto 3... clin oeil
Sacha
Sacha
750 cc
750 cc

Féminin Moto : Ducati Monstro

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par streetine 29/9/2008, 12:22

hou hou Corinne,rebienvenue ici,c'est super!bibis
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Pierrot 29/9/2008, 12:44

bienvenue C est qui lol
ahh le mouton a cinq pattes qui ma pourri tous les matins avec mon telephone portable lol hihi
t inquiéte pas grave je suis bien devenu un extraterrestre dans le week end bienvenue au club lol
Pierrot
Pierrot
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Adriana Triple

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par the coiffor 29/9/2008, 12:45

Sacha a écrit:
Corinne 'tite route a écrit:Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate ? (Dante, Inferno, Canto 3 :gloops:)


Fama di loro il mondo esser non lassa;
misericordia e giustizia li sdegna:
non ragioniam di lor, ma guarda e passa

Toujours Canto 3... clin oeil
euuuuhhhhhhhhh c'est quoi ca??? en tout cas pas de l'auvergnat mdr
bonjour miss kiss 2
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Axelalf 29/9/2008, 13:01

Welcome back !!!!

Pierrot > c'est pas pire que les téléphones qui vibrent contre les bois de lits.... hein lulue ??????
Axelalf
Axelalf
750 cc
750 cc

Masculin Moto : Ca bourdonne sévère !!!!

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par streetine 29/9/2008, 13:24

Axelalf a écrit:Welcome back !!!!

Pierrot > c'est pas pire que les téléphones qui vibrent contre les bois de lits.... hein lulue ??????

hi hi hi ptdr ptdr ptdr luelue je sens que tu vas te faire pourrir!!!laisse toi pas faire!
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par vinceonroad 29/9/2008, 13:26

pouce
vinceonroad
vinceonroad
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ZX7R

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par joe_larsouille 29/9/2008, 13:56

Axelalf a écrit:Welcome back !!!!

Pierrot > c'est pas pire que les téléphones qui vibrent contre les bois de lits.... hein lulue ??????


spa faux :p

re coco
joe_larsouille
joe_larsouille
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ducat 944 st2 et 300 TM

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Corinne 'tite route 29/9/2008, 14:04

Axelalf a écrit:Pierrot > c'est pas pire que les téléphones qui vibrent contre les bois de lits.... hein lulue ??????
Sauf que Lulue ne vous a fait le coup qu'une fois...
Et dire que j'avais négocié un petit déj à 8h30 pour pouvoir dormir un peu plus pfff
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Corinne 'tite route 29/9/2008, 14:05

joe_larsouille a écrit:re coco

Toi, t'es mort carton rouge J'aime pas coco.

Merci à tous cool
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Cel 29/9/2008, 14:36

bienvenue sur le forum! Very Happy
Cel
Cel
600 cc
600 cc

Féminin Moto : 675 Salade Triple

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par joe_larsouille 29/9/2008, 16:01

Corinne 'tite route a écrit:
joe_larsouille a écrit:re coco

Toi, t'es mort carton rouge J'aime pas coco.

Merci à tous cool

pas de menace sur le fofo carton rouge :gloops: ange p'tain ces nouveaux qui mettent le dawa doigt mdr
joe_larsouille
joe_larsouille
750 cc
750 cc

Masculin Moto : ducat 944 st2 et 300 TM

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Corinne 'tite route 29/9/2008, 16:12

joe_larsouille a écrit:pas de menace sur le fofo carton rouge :gloops: ange p'tain ces nouveaux qui mettent le dawa doigt mdr
J'fais c'que j'veux, c'est mon topic Yop Invision-Board-France-35

doigt doigt
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par furax15 29/9/2008, 16:21

Et bien voilà, c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue, alors...
bienvenue à toi.
geek
furax15
furax15
600 cc
600 cc

Masculin Moto : 919

http://www.autolargue.net/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Mat 29/9/2008, 16:38

Salut COCO !!!!! .....

ce message à caractère non diffamatoire est signé Yop Pyro ..... et heuuuuu ha oui : doigt mdr mdr
Mat
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Corinne 'tite route 29/9/2008, 16:41

Tiens, Al Capone... t'as réussi à te débarrasser de l'odeur ?
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Admin 29/9/2008, 16:48

Encore toi .....
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Mat 29/9/2008, 16:52

Corinne 'tite route a écrit:Tiens, Al Capone... t'as réussi à te débarrasser de l'odeur ?


langue malgré tout je reste levitation et je mdr en repenssant à ce we cool mais je mouchoir car c'est la semaine
Mat
Mat
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : des mamies

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Corinne 'tite route 29/9/2008, 16:53

ouaip.

Merci Furax Wink
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Revenir en haut Aller en bas

Yop Empty Re: Yop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum