Yop
+17
lexav
Leopard
rich63
Admin
Mat
furax15
Cel
joe_larsouille
vinceonroad
Axelalf
the coiffor
Pierrot
streetine
makiabelic
Sacha
narbeu
Corinne 'tite route
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Yop
Parait qu'il faut que je me présente.
Corinne, SV650 N bleue qui, j'espère, va bientôt passer les 100 000 km compteur.
Je parle beaucoup, j'écris pareil et je fais des photos (mais moins que blank, pasque je les traite un minimum, moi
)
Sinon, je picole moins que la taille des verres qu'on me met dans les mains à chaque fois que je suis prise en photo
Je penche plus ou moins en bécane selon l'état de mon pneu avant (et l'actuel commence déjà à avoir un mauvais profil en V)
Et faut pas me faire chier les jours de pleine lune, sous peine de me voir partir en claquant la porte
(surtout quand j'ai appris une mauvaise nouvelle dans les jours qui précèdent)
Côté boulot, euh, si vous entendez parler d'une boîte qui cherche un mouton à cinq pattes à plein temps, ça peut m'intéresser.
Corinne, SV650 N bleue qui, j'espère, va bientôt passer les 100 000 km compteur.
Je parle beaucoup, j'écris pareil et je fais des photos (mais moins que blank, pasque je les traite un minimum, moi

Sinon, je picole moins que la taille des verres qu'on me met dans les mains à chaque fois que je suis prise en photo
Je penche plus ou moins en bécane selon l'état de mon pneu avant (et l'actuel commence déjà à avoir un mauvais profil en V)
Et faut pas me faire chier les jours de pleine lune, sous peine de me voir partir en claquant la porte

Côté boulot, euh, si vous entendez parler d'une boîte qui cherche un mouton à cinq pattes à plein temps, ça peut m'intéresser.
Re: Yop
Yop la tite nouvelle !!!!!!
Bienvenue !!!!!
Et puis je l'aime bien moi le mouton à cinq pattes !!

Bienvenue !!!!!

Et puis je l'aime bien moi le mouton à cinq pattes !!

narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate ? (Dante, Inferno, Canto 3 :gloops:)
Dernière édition par Corinne 'tite route le Lun 29 Sep - 11:28, édité 1 fois
Corinne 'tite route a écrit:Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate ? (Dante, Inferno, Canto 3 :gloops:)
Fama di loro il mondo esser non lassa;
misericordia e giustizia li sdegna:
non ragioniam di lor, ma guarda e passa
Toujours Canto 3...

Sacha- 750 cc
-
Moto : Ducati Monstro
bienvenue C est qui lol
ahh le mouton a cinq pattes qui ma pourri tous les matins avec mon telephone portable lol hihi
t inquiéte pas grave je suis bien devenu un extraterrestre dans le week end bienvenue au club lol
ahh le mouton a cinq pattes qui ma pourri tous les matins avec mon telephone portable lol hihi
t inquiéte pas grave je suis bien devenu un extraterrestre dans le week end bienvenue au club lol
Pierrot- 750 cc
-
Moto : Adriana Triple
euuuuhhhhhhhhh c'est quoi ca??? en tout cas pas de l'auvergnatSacha a écrit:Corinne 'tite route a écrit:Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate ? (Dante, Inferno, Canto 3 :gloops:)
Fama di loro il mondo esser non lassa;
misericordia e giustizia li sdegna:
non ragioniam di lor, ma guarda e passa
Toujours Canto 3...

bonjour miss

Welcome back !!!!
Pierrot > c'est pas pire que les téléphones qui vibrent contre les bois de lits.... hein lulue ??????
Pierrot > c'est pas pire que les téléphones qui vibrent contre les bois de lits.... hein lulue ??????
Axelalf- 750 cc
-
Moto : Ca bourdonne sévère !!!!
Axelalf a écrit:Welcome back !!!!
hi hi hi

streetine- 600 cc
-
Moto : street triple
Axelalf a écrit:Welcome back !!!!
spa faux :p
re coco
joe_larsouille- 750 cc
-
Moto : ducat 944 st2 et 300 TM
Sauf que Lulue ne vous a fait le coup qu'une fois...Axelalf a écrit:Pierrot > c'est pas pire que les téléphones qui vibrent contre les bois de lits.... hein lulue ??????
Et dire que j'avais négocié un petit déj à 8h30 pour pouvoir dormir un peu plus

Corinne 'tite route a écrit:joe_larsouille a écrit:re coco
Toi, t'es mortJ'aime pas coco.
Merci à tous
pas de menace sur le fofo

joe_larsouille- 750 cc
-
Moto : ducat 944 st2 et 300 TM
J'fais c'que j'veux, c'est mon topicjoe_larsouille a écrit:pas de menace sur le fofo:gloops:
p'tain ces nouveaux qui mettent le dawa
![]()

Salut COCO !!!!! .....
ce message à caractère non diffamatoire est signé
..... et heuuuuu ha oui :

ce message à caractère non diffamatoire est signé

Mat- 1000 cc
-
Moto : des mamies
Corinne 'tite route a écrit:Tiens, Al Capone... t'as réussi à te débarrasser de l'odeur ?

Mat- 1000 cc
-
Moto : des mamies
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2