Un de plus!
+15
minidou
pastigo
bouech'
Admin
Zedji
desmo 63
Dave l'attaque
streetine
makiabelic
the coiffor
Leopard
narbeu
Pierrot
Olive
Winnie
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un de plus!
Bonjour à tous,
Laurent, 25 ans, ça y est je me suis décidé à franchir le pas, je me suis inscrit au permis depuis lundi dernier. Dur dur de reprendre le code mais bon la motivation est là. Sinon pas vraiment d'expérience en moto si ce n'est un scoot à 14 ans mais j'ai toujours été attiré par la moto donc on va voir ça de plus près.
J'espère avoir le permis pour Noël ou courant janvier. Bien sûr je commence à regarder de près les motos et je trouve les Kawa ER6N vraiment pas mal.
Voilà pour l'instant, donc merci d'avance pour les conseils que vous m'apporterez!
Laurent, 25 ans, ça y est je me suis décidé à franchir le pas, je me suis inscrit au permis depuis lundi dernier. Dur dur de reprendre le code mais bon la motivation est là. Sinon pas vraiment d'expérience en moto si ce n'est un scoot à 14 ans mais j'ai toujours été attiré par la moto donc on va voir ça de plus près.
J'espère avoir le permis pour Noël ou courant janvier. Bien sûr je commence à regarder de près les motos et je trouve les Kawa ER6N vraiment pas mal.
Voilà pour l'instant, donc merci d'avance pour les conseils que vous m'apporterez!
Winnie-
Moto : Bientôt bientôt
Re: Un de plus!
Bienvenue!!!!!!
Pour les conseils, on verra ce qu'on peut faire!
Pour les conseils, on verra ce qu'on peut faire!
Dernière édition par Olive le 14/10/2008, 19:43, édité 1 fois
Olive- 500 cc
-
Moto : Z750 k12
bienvenue a toi winnie et bonne chance pour ton permis,ca devrait le faire.@+ 

Invité- Invité
bienvenue et bonne chance pour ton papier rose c est cool
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
welcome
un conseil n'achete surtout pas un er6......prend plutot une vrai moto(pas de gay) genre.......un hornet par exemple non ?

un conseil n'achete surtout pas un er6......prend plutot une vrai moto(pas de gay) genre.......un hornet par exemple non ?

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr

Invité- Invité

Hi hi j avais envie!T'y veux du miel?
Sinon bonne chance pr ton permis!
streetine- 600 cc
-
Moto : street triple
Salut Winnie et bienvenue
Bon choix l'ER-6
ça vaut pas une Versys mais bon...
Bon choix l'ER-6
ça vaut pas une Versys mais bon...

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bon ça se précise un peu pour moi. J'ai eu mon code il y a peu et depuis 2 x 2h de plateau.
Une première séance avec la 125 pour apprendre à passer les vitesses, ça permet d'attaquer doucement et c'est rassurant.
Deuxième séance avec la VRAI moto (CBF600). Et là ça fait plaisir, on sent que ça accélère fort même si j'ai pas dépassé la troisième.
Pas de souci sur le parcours rapide par contre sur le lent c'est un peu plus la galère. J'ai bien calé une dizaine de fois et fait tombé la moto deux fois. Bon à la fin ça allait un peu mieux mais c'est pas encore ça. En tout cas, c'est un vrai régal et ça motive encore plus pour la suite.
Une première séance avec la 125 pour apprendre à passer les vitesses, ça permet d'attaquer doucement et c'est rassurant.
Deuxième séance avec la VRAI moto (CBF600). Et là ça fait plaisir, on sent que ça accélère fort même si j'ai pas dépassé la troisième.
Pas de souci sur le parcours rapide par contre sur le lent c'est un peu plus la galère. J'ai bien calé une dizaine de fois et fait tombé la moto deux fois. Bon à la fin ça allait un peu mieux mais c'est pas encore ça. En tout cas, c'est un vrai régal et ça motive encore plus pour la suite.
Winnie-
Moto : Bientôt bientôt
ça me rappelle ce que j'ai posté y'a deux mois.
(sauf que je tombais pas
)
Bon courage, une fois le plateau terminé tu pourras te dire que tu as fini.
(sauf que je tombais pas

Bon courage, une fois le plateau terminé tu pourras te dire que tu as fini.
pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
bienvenue !!!!!!
par contre pour le choix de la moto si tu veux une multitude d avis differents au point que tu ne puisses plus en dormir,tu as
frappé à la bonne porte...
par contre pour le choix de la moto si tu veux une multitude d avis differents au point que tu ne puisses plus en dormir,tu as
frappé à la bonne porte...

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
Bienvenue ici. Bon courage pour le permis (et essaye de pas te faire mal à force de tomber !). Pour la moto, personne ne t'a parlé d'une SV ? 

Bon courage pour la suite !
Corinne :
le monsieur a dit ER6, un connaisseur quoi 
Corinne :

narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2