Encore un fou furieux parmi vous!!

+24
ninisse
sapet
Zedji
Leopard
Tom
Corinne 'tite route
desmo 63
Mat
makiabelic
narbeu
minidou
droopy 63
starwolf
Admin
panik
yack
Dave l'attaque
supermot
Yves
sv063
pastigo
lolo63
furax15
Lulue
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Encore un fou furieux parmi vous!! - Page 2 Empty Re: Encore un fou furieux parmi vous!!

Message par desmo 63 14/1/2009, 17:11

bienvenue moto cool
desmo 63
desmo 63
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 990 SMR

Revenir en haut Aller en bas

Encore un fou furieux parmi vous!! - Page 2 Empty Re: Encore un fou furieux parmi vous!!

Message par Corinne 'tite route 14/1/2009, 18:31

Bienvenue ici Wink
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par Invité 14/1/2009, 18:35

Salut, tu l'as eu neuve ta kawa? on en a bien connu une ici 👽

bienvenue cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message par Tom 14/1/2009, 19:26

Salut et bienvenue parmi les sauvages
Tom
Tom
500 cc
500 cc

Masculin Moto : Deutsch Qualitat

http://team-bidochon.over-blog.com/article-31979909.html et http

Message par Leopard 14/1/2009, 22:11

bienvenue
Leopard
Leopard
Admin
Admin

Masculin Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder

Message par Zedji 14/1/2009, 22:28

narbeu a écrit:Salut collègue (je pense ne pas me tromper) Very Happy

Bienvenue parmi nous !

C'est vrai qu'il paraît que c'est un rail dans les grandes courbes la ZZR...

Bienvenue par minou

- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji
Zedji
Admin
Admin

Masculin Moto : .

Message par Corinne 'tite route 14/1/2009, 22:31

Zedji a écrit:
narbeu a écrit:Salut collègue (je pense ne pas me tromper) Very Happy

Bienvenue parmi nous !

C'est vrai qu'il paraît que c'est un rail dans les grandes courbes la ZZR...
Parait même que ça explose les bagnoles dans certains cas rire2
Corinne 'tite route
Corinne 'tite route
1000 cc
1000 cc

Féminin Moto : Le plus gro des monos, une libellule légère et gracieuse, une chouette pas si chouette et un poussin à trois pattes

http://www.titeroute.org

Message par sapet 14/1/2009, 23:13

Salut heureux propriétaire de ZZR 1400, et n'écoute pas les amateurs de brêles de nains poussives sur ce forum Evil or Very Mad

Le mien était un modèle 2006 (un des tous premiers), revendu au bout d'une petite année et 20.000 km

Excellente machine, confortable, qui marche un peu, juste un poil lourd à Issoire dans le double droit, genre cargo à containers ou supertanker Very Happy
sapet
sapet
750 cc
750 cc

Masculin Moto : culteur

Message par Invité 15/1/2009, 09:02

Bon je vais étoffer ma présentation
Si j'ai acheté un 1400 ZZr ce n'est certainement pas pour faire du circuit (dansc ce cas un ZX10 aurait été plus approrié). Ayant arrété la moto il y a 5 ans, j'ai eu le coup de foudre pour ma grosse toutoune des que je l'ai vu. J'adore les gros machins qui déborde de couple et la je suis servi (enfin depuis que la mise aux normes européennes a été effectué). Cette moto c'est de la balle et je n'en changerai pour rien au monde et surement pas pour un mixer style Gex. Malgré son poids conséquent, elle est d'une agilité diabolique et à la remise des gazs en sortie de virage, tout le reste s'eloigne rapidement dans les rétros. Les envolés lyriques des Devil carbone sont un ravissement pour les oreilles. La symbiose parfaite entre la poignée desd gaz et la réponse du moteur est magique. Ca pousse dès 3000trs, çà s'agite fortement à 6000 et vous rentre dans la 4ème dimension passé 8000. A chaque accélération vos bras prennent 10cms de + et vous cherchez votre respiration. Quel pied cette moto!!!
Anonymous
Invité
Invité

Message par Invité 15/1/2009, 09:04

de plus la tenue de route est fabuleuse quand on a trouvé les bons réglages
Anonymous
Invité
Invité

Message par ninisse 15/1/2009, 11:23

Bienvenue ici et nul doute que tu t'y plairas un max, surtout si tu connais déjà quelques huluberlus.

Félicitations à ta miss pour venir grossir notre groupe de nanas. Pour ce qui est du permis, il y a pas mal de réussites ces temps ; mon gamin l'a décroché avant hier ainsi que les 4 autres prétendants.

A un de ces jours
ninisse
ninisse
750 cc
750 cc

Féminin Moto : ZXR 636

Message par moltesse 15/1/2009, 12:21

The stunter a écrit:Bon je vais étoffer ma présentation
Si j'ai acheté un 1400 ZZr ce n'est certainement pas pour faire du circuit (dansc ce cas un ZX10 aurait été plus approrié). Ayant arrété la moto il y a 5 ans, j'ai eu le coup de foudre pour ma grosse toutoune des que je l'ai vu. J'adore les gros machins qui déborde de couple et la je suis servi (enfin depuis que la mise aux normes européennes a été effectué). Cette moto c'est de la balle et je n'en changerai pour rien au monde et surement pas pour un mixer style Gex. Malgré son poids conséquent, elle est d'une agilité diabolique et à la remise des gazs en sortie de virage, tout le reste s'eloigne rapidement dans les rétros. Les envolés lyriques des Devil carbone sont un ravissement pour les oreilles. La symbiose parfaite entre la poignée desd gaz et la réponse du moteur est magique. Ca pousse dès 3000trs, çà s'agite fortement à 6000 et vous rentre dans la 4ème dimension passé 8000. A chaque accélération vos bras prennent 10cms de + et vous cherchez votre respiration. Quel pied cette moto!!!

oh le mytho....... mdr mdr
Si avec ta meule vous faites un p'tit,tu m'en gardes un!!!!!!! mdr mdr mdr

bienvenue quand même!!!!!!!! mdr mdr mdr mdr
moltesse
moltesse
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : deauville

Message par the coiffor 15/1/2009, 13:12

bienvenue zici pouce
toi qui grace à ta moto peux te gratter les pieds sans t'accroupir rire
the coiffor
the coiffor
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : R1200R + SVS 1000

http://www.coiffure-volthair.fr/

Message par Invité 15/1/2009, 13:19

welcome to you here
Anonymous
Invité
Invité

Message par narbeu 15/1/2009, 13:33

moltesse a écrit:
The stunter a écrit:Bon je vais étoffer ma présentation

oh le mytho....... mdr mdr
Si avec ta meule vous faites un p'tit,tu m'en gardes un!!!!!!! mdr mdr mdr

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

+ 1

The stunter a écrit:
J'adore les gros machins qui déborde de couple et la je suis servi

Ca sent le complexe là ... mdr mdr
narbeu
narbeu
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : oui

Message par sapet 15/1/2009, 18:45

Du couple à bas régime = vire les papillons secondaires, c'est le jour et la nuit. Tracteur powaaaaa happy

Pour la puissance oui, y'a des chevaux. Mais aussi un peu d'inertie moteur dûe à la cylindrée, un moteur d'hypersport est plus hargneux mais aussi moins agréable sur route.

Pour la tenue de route, c'est une routière sportive : confortable, stable en courbe rapide, mais l'avant est un peu flou et a une tendance à engager quand la route se tortille.

Une meule sympa, faire Clermont-Marseille d'une traite ne m'a posé aucun problème.

Et au moins, cette brêle, tout le monde s'en rappelle rire2
sapet
sapet
750 cc
750 cc

Masculin Moto : culteur

Message par yack 15/1/2009, 19:17

sapet a écrit:Du couple à bas régime = vire les papillons secondaires, c'est le jour et la nuit. Tracteur powaaaaa happy

Pour la puissance oui, y'a des chevaux. Mais aussi un peu d'inertie moteur dûe à la cylindrée, un moteur d'hypersport est plus hargneux mais aussi moins agréable sur route.

Pour la tenue de route, c'est une routière sportive : confortable, stable en courbe rapide, mais l'avant est un peu flou et a une tendance à engager quand la route se tortille.

Une meule sympa, faire Clermont-Marseille d'une traite ne m'a posé aucun problème.

surtout un mec en 600CBR a issoire.....rire2 rire2 rire2

yack
750 cc
750 cc

Masculin Moto : CP4 full

Message par Invité 17/1/2009, 09:15

sapet a écrit:Du couple à bas régime = vire les papillons secondaires, c'est le jour et la nuit. Tracteur powaaaaa happy

Pas besoin de virer les pap's sur un 2008 c'est le jour et la nuit avec un 2006. De plus je n'ai pas envie d'investir dans un PC3 pour remedier à la pauvreté du mélange. Et la fiabilité n'est plus la méme si tu n'enrichi pas ton mélange air/essence (rapport 1/13)
Anonymous
Invité
Invité

Message par dean 23/1/2009, 11:34

welcome
dean
dean
125 cc
125 cc

Masculin Moto : Z750S

Message par Invité 23/1/2009, 17:37

The stunter a écrit:
Pas besoin de virer les pap's sur un 2008 c'est le jour et la nuit avec un 2006. De plus je n'ai pas envie d'investir dans un PC3 pour remedier à la pauvreté du mélange. Et la fiabilité n'est plus la méme si tu n'enrichi pas ton mélange air/essence (rapport 1/13)

elle est loin l'époque des pots Ninja et autre prépas à grand coups de carbus de 15 ou 17 assistées par une bonne vieille pédale de lanceur pour les 103 sp Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Message par streetine 4/2/2009, 13:32

welcome
streetine
streetine
600 cc
600 cc

Féminin Moto : street triple

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2