salut !!!
+17
cyril
sv063
Pierrot
makiabelic
Lulue
desmo 63
Yves
starwolf
Admin
misterkawa
Corinne 'tite route
Dave l'attaque
narbeu
minidou
lolo63
Leopard
zx6r 636
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
salut !!!
je me presente je sui sylvain j ai un zx6r et j aimerai prifité du groupe pour faire des ballades avec des motards et motardes sympas !
j habite vichy voila j ai 27 ans et j etais sur l ancien forum avant avec un bandit 650 voila j espere a bientot pour bonne ballade ou autre soirée sorties rencontrer du monde bizzz a tous
j habite vichy voila j ai 27 ans et j etais sur l ancien forum avant avec un bandit 650 voila j espere a bientot pour bonne ballade ou autre soirée sorties rencontrer du monde bizzz a tous
zx6r 636-
Moto : zx6r 636
Re: salut !!!
bienvenue a toi
je ne connaissais pas l ancien forom (donc pas un 650 bandit)
mai a bientot pour une petite balade
ou un apéro

ou un apéro

lolo63- 250 cc
-
Moto : 1000 gsxr '(ex gsxr63)
Salut à toi !!!!!!!
Enfin un mec qui a du goût !!!!
Joli ton 636 (même si la vraie couleur c'est le vert !
).
Alors à trés bientôt et NIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
Enfin un mec qui a du goût !!!!
Joli ton 636 (même si la vraie couleur c'est le vert !

Alors à trés bientôt et NIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNJJJJJJJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!
narbeu- 1000 cc
-
Moto : oui
zx6r 636 a écrit:je me presente je sui sylvain j ai un zx6r et j aimerai prifité du groupe pour faire des ballades avec des motards et motardes sympas !
Salut Sylvain !
Je suis de Vichy aussi et je n'ai pas encore vu ton 636 (qui à l'air beau au passage).
Peut être nous croiserons nous !
@+
V
starwolf- 50 cc
-
Moto : FZS 600
Bienvenue Sylvain, enfin un alliéné je suis contente, Vichy en force !!! Et comme le dit starwolf, je t'ai pas encore croisé à Vichy mais qui sait..!! A bientot pour des ballades !
Invité- Invité
Il me semble avoir roulé avec toi si ton Bandit était à peu prés de la même couleur avec un Devil carbone. Il me semble que tu étais bioen pote avec Manels également. On avait fait le forez
Bienvenue!
Bienvenue!
Invité- Invité
slt ui on as du roulé ensemble javais une 750 z à l'époque a plus pour une autre balade
Invité- Invité
re salut
salut oui pourkoi pas un apero j ai un pote aussi a vous presenter on est deux celibataire et aipmerai faire des balla de et pourkoi pas des soirées avec vous
a biento a tous je sui libre le w e prochain a biento j espere bizzzet gazzz a tous
a biento a tous je sui libre le w e prochain a biento j espere bizzzet gazzz a tous
gsxr 63 a écrit:bienvenue a toi
ou un apéro
zx6r 636-
re salut a toi
oui j esuis bie pote toujours avec manel dit manu je le vois toujour lui parti ds le sud et roule en ce moment sur un gpz 500 s de pute j espere qu on pourra remettre sa bientot et refaire des giga ballade comme on faisait avant je suis dispo le w e prochain dc j espere a bientot mes potes motards !!!
gazzzzz en grand !!!!!
gazzzzz en grand !!!!!
proot a écrit:Il me semble avoir roulé avec toi si ton Bandit était à peu prés de la même couleur avec un Devil carbone. Il me semble que tu étais bioen pote avec Manels également. On avait fait le forez
Bienvenue!
zx6r 636-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2