JEANNOT63
+8
sv063
misterkawa
streetine
supermot
Corinne 'tite route
lolo63
Leopard
moltesse
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
JEANNOT63
Bonjour a tous
Je me présente je suis d issoire je possède un 800 VFR de couleur jaune, surnommé le POUSSIN, je viens d acquérir mon permis donc je compte sur vous pour me guider.
Merci à tous et en attendant Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Salut Jeannot.
Je me présente je suis d issoire je possède un 800 VFR de couleur jaune, surnommé le POUSSIN, je viens d acquérir mon permis donc je compte sur vous pour me guider.
Merci à tous et en attendant Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Salut Jeannot.
moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
Re: JEANNOT63
non c'est juste un ami qui veut s'inscrire mais qd je suis passé chez lui ,je lui ai montré le site du forum et apres il a posté mais engardant ma cession!!!!
j'ai rien bu,je le jure
il va le refaire ce soir mais ne le pourrissez pas trop...
j'ai rien bu,je le jure
il va le refaire ce soir mais ne le pourrissez pas trop...

moltesse- 1000 cc
-
Et tu l'as payé cher ton permis ??moltesse a écrit:Je me présente je suis d issoire je possède un 800 VFR de couleur jaune, surnommé le POUSSIN, je viens d acquérir mon permis donc je compte sur vous pour me guider.
Bienvenue à Jeannot, quand Joël aura retrouvé les clés de son compte

stouf03 a écrit:jeannoooooooooooooooot !!!!!!!!!!!!!!!!
parmi nous !!!!!
Dis stouf c est le "poussin" que vous me parliez la dernière fois quand je suis passé prendre la café ?
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
bon ben je me lance : bienvenu poussin jaune
J'ai bon là ? J'ai tout pigé ?
J'ai bon là ? J'ai tout pigé ?
supermot- 600 cc
-
Moto : Tricker Yamaha 250
nan c'est pas poussinv (alias cedric) de la brigade... c'est que la moto de jeannot et jaune LA POSTE ou jaune POUSSIN !!! lol
Invité- Invité
Jeannot tu fais chier, tu pouvais pas rester où tu étais, on était bien sans toi sur le forum, en plus c'est un forum de motards auvergnats, les marseillais on n'en veut pas, surtout des comme toi !!! lol
Non je plaisante, bienvenue à toi et arrête de dire que tu viens juste d'avoir le permis, t'es un GROS menteur !!! J'ai dit GROS ???

Non je plaisante, bienvenue à toi et arrête de dire que tu viens juste d'avoir le permis, t'es un GROS menteur !!! J'ai dit GROS ???

sv063- 750 cc
-
Moto : 1200 GSX Inazuma
mdr fanou !!
je sais qui l'a invité... mais bon jeannot je l'aime bien avec son p'tit accent du sud !!
il se la joue p'tit d'jeun permis.... mais c'est un pilote jeannot ;-)
je sais qui l'a invité... mais bon jeannot je l'aime bien avec son p'tit accent du sud !!
il se la joue p'tit d'jeun permis.... mais c'est un pilote jeannot ;-)
Invité- Invité
alors SV03 ,il parait que tu ne les aimes pas beaucoup à la BMO???
Qd je lui ai dis ça,il a vu rouge le jeannot!!!!

moltesse- 1000 cc
-
oui mais lui c'est pas le courrier qu il distribue!!!! 

moltesse- 1000 cc
-

Bienviendu à toi dans le bled ou le mistral y souffle pas pour pousser les nuages
gorille argenté- 1000 cc
-
Moto : 850 VDM
salut JEANNOT63 bienvenu sur le forum
un chat botté sur le forum , tient, tient , remarque tu n'es pas loin du circuit pour te faire plaisir

un chat botté sur le forum , tient, tient , remarque tu n'es pas loin du circuit pour te faire plaisir
ghismo- 50 cc
-
Moto : heu !!! elle est rouge et bleu , je crois , enfin il me semble !!! il y a deux roues aussi
Salut Jeannot le poussin BLEU......
Pinaize, va falloir ranger les pots NH les gars!
Remarquez on aura quelqu'un pour récupérer nos VE !
Pinaize, va falloir ranger les pots NH les gars!

Remarquez on aura quelqu'un pour récupérer nos VE !

Mat- 1000 cc
-
Moto : des mamies
Arrête tu va foutre la merde Moltesse, ISSOIRE c'est pas bien grand après ils n'auront aucun mal à me choper même si je suis très respectueux du code de la routemoltesse a écrit:alors SV03 ,il parait que tu ne les aimes pas beaucoup à la BMO???

sv063- 750 cc
-
Moto : 1200 GSX Inazuma
sv063 a écrit: même si je suis très respectueux du code de la route
C'est pas des ptis clignots que je vois sur ton avatar SV03.... va falloir remettre tout ca en ordre et fissa!

Mat- 1000 cc
-
Moto : des mamies
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2