Bonjour l'Auvergne ...
+18
desmo 63
yack
Zedji
narbeu
droopy 63
Admin
streetine
sv063
Tom
Corinne 'tite route
misterkawa
ninisse
moltesse
alex63
Dave l'attaque
makiabelic
vinceonroad
pirick
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour l'Auvergne ...
yvan a écrit: au fait si tu as 1 top case et des sacoches,1(ou plus) petite(ou grande)bouteille sera la bienvenue
Ce n'est pas insurmontable comme idée, d'ailleurs c'est déjà prévu ! Mais je ne serai pas le seul à en apporter et à les consommer ...!

salut pirick bienvenu sur le forum 

ghismo- 50 cc
-
Moto : heu !!! elle est rouge et bleu , je crois , enfin il me semble !!! il y a deux roues aussi
[/quote]
Oui moi aussi j'en connais, mais ce moto club s'éparpille et ne fonctionne plus beaucoup. Par contre je connais un gite sympa à 11 kms de chez toi où je vais avoir l'occasion de venir au printemps...![/quote]
tu fais parti du FRAT' aussi ?
Oui moi aussi j'en connais, mais ce moto club s'éparpille et ne fonctionne plus beaucoup. Par contre je connais un gite sympa à 11 kms de chez toi où je vais avoir l'occasion de venir au printemps...![/quote]
tu fais parti du FRAT' aussi ?
yack- 750 cc
-
Moto : CP4 full
yack a écrit:
tu fais parti du FRAT' aussi ?[/quote]
Effectivement tu as deviné, c'est bien le frat dont il s'agit. Je suis admin d'un autre forum et j'organise le rassemblement annuel chez Valou les 1 - 2 - 3 mai prochain. Je viendrai faire quelques recos avant cela

sv063 a écrit:Bienvenue, encore un qui va avoir des sujets de conversation avec Moltesse !!!![]()
oui on pourra parler déambulateur,steradent.questions pour un champion,derrick,carte vermeil...ETC...
et puis comparer nos kilometrages annuels au tien...Zi va bouffon va!!!!!!!

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
Bienvenue sur le forum et a tres bientot je pense .........
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
moltesse a écrit:
et puis comparer nos kilometrages annuels au tien...Zi va bouffon va!!!!!!!
Tu sais les km vont diminuer avec l'age, la prostate va nous obliger à plus de pause

et oui mon pôvre vieux avec l age les raideurs se déplacent.... 

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville

et puis avec l'âge on veux pas déjeuner trop tard et rentrer de promenade à temps pour pas louper "Questions pour un champion"...

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
salut vous faite un bataille entre vieux je vien me joindre à vousZedji a écrit:
et puis avec l'âge on veux pas déjeuner trop tard et rentrer de promenade à temps pour pas louper "Questions pour un champion"...

black bird- 50 cc
-
Moto : 1100xx
black bird a écrit:salut vous faite un bataille entre vieux je vien me joindre à vous![]()
ooooooh tu verras quand tu auras notre age ......
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2