\/
+18
Admin
makiabelic
Cel
droopy 63
misterkawa
moltesse
gipi
desmo 63
vinceonroad
joelaf'
Zedji
Lulue
Dave l'attaque
narbeu
sv063
streetine
Leopard
seb
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
/
alors voila je me présente: seb dit "le grand" , motard auvergnat de 31 ans et demie
J ai commencé ma carrière de pilote deux roues en signant un contrat chez Peugeot (après un très bref passage chez motobecane) .
Avec mon 103 mvl , malgré une préparation stocksport( béquille chromé , poignée tirage cour, pédales supprimées), je n ai jamais eu de bon résultats.
Donc j ai attendu quelques années pour changer de catégorie et rouler pour des usines japonaises. Mon premier guidon fut une 650 SVS et maintenant je roule sur une zx6r
J ai commencé ma carrière de pilote deux roues en signant un contrat chez Peugeot (après un très bref passage chez motobecane) .
Avec mon 103 mvl , malgré une préparation stocksport( béquille chromé , poignée tirage cour, pédales supprimées), je n ai jamais eu de bon résultats.
Donc j ai attendu quelques années pour changer de catégorie et rouler pour des usines japonaises. Mon premier guidon fut une 650 SVS et maintenant je roule sur une zx6r
seb- 125 cc
-
Moto : 650 SVS (99) + sx1000 (22)
Re: \/
Bienvenue parmi nous avec grand plaisir
je te laisse découvrir le forum
je te laisse découvrir le forum
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Welcome on board petit scarabé
Tu as bien fait de changer de monture.D'aucun te diront que le sv c'est le pied mais bon.....ils se droguent alors dans leur delires hallucinogenes ils ecrivent un peu n'importe quoi.
Au fait 31 ans et demi. Bon d'accord pour moi ce sera un demi aussi.

Tu as bien fait de changer de monture.D'aucun te diront que le sv c'est le pied mais bon.....ils se droguent alors dans leur delires hallucinogenes ils ecrivent un peu n'importe quoi.
Au fait 31 ans et demi. Bon d'accord pour moi ce sera un demi aussi.

Invité- Invité

les mobs c'est bien, mais va maintenant falloir penser à rouler en moto à ton âge

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
Bienvenue ici
Tu as raison de préciser le "demi" derrière le 31, tu fais presque partie des vieux
Tu as raison de préciser le "demi" derrière le 31, tu fais presque partie des vieux

Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2