yep de st-julien de coppel
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
yep de st-julien de coppel
slt slt , de retour a la moto apres une bonne 10 aines d'année d'arret ( gamin maison divorse..tous les ingredients habituels)
je viens d'acheter mon reve d'y a 15 ans soit un ZZR1100 , j'ai un peu perdu de vue les copains de l'epoque , et je vais essyer de pas rouler tout seul
slt a tous et peut-etre a bientot sur nos routes
joel de coppel
je viens d'acheter mon reve d'y a 15 ans soit un ZZR1100 , j'ai un peu perdu de vue les copains de l'epoque , et je vais essyer de pas rouler tout seul

slt a tous et peut-etre a bientot sur nos routes
joel de coppel

jtconcept-
Moto : 1100 ZZR c3
Re: yep de st-julien de coppel
Cool félicitation pour ton rêve devenu réalité, mais tu devrais pas en profiter beaucoup et t'acheter prochainement une BM avec poignées chauffantes
Bienvenue sur le forum
J'oubliais Preum's, c'est mon premier

Bienvenue sur le forum

J'oubliais Preum's, c'est mon premier

Chaton- 600 cc
-
Moto : 600 hornet
hé hé te moque pas des vieux , un jour tu le seras aussi !! et surtout sous-estimes pas..; des fois on a des surprises hé hé !

jtconcept-

une p'tite balade !
streetine- 600 cc
-
Moto : street triple
Bienvenue mon gars ! ! ! 

Dave l'attaque- Team Volkanik
- Moto : Sprint st 1050
jtconcept a écrit:hé hé te moque pas des vieux , un jour tu le seras aussi !! et surtout sous-estimes pas..; des fois on a des surprises hé hé !
Si ça peux te rassurer tu fais parti des jeunes sur le forum, mais ils vont pas tardé à se pointer dès qu'il auront fini la sieste les anciens

Chaton- 600 cc
-
Bonne becanne le ZZR
bienvenue parmi nous a bientôt pour des balades
bienvenue parmi nous a bientôt pour des balades
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
bienvenue zici 
1100zzr cool comme becane j'en avais essayé une à sa sortie en full ben ca respire pas mal......

1100zzr cool comme becane j'en avais essayé une à sa sortie en full ben ca respire pas mal......
Bienvenue futur voisin
si tu est bien de Coppel comme ton avatar le signale , je fais construire au Cerfeuil.
Bienvenue

si tu est bien de Coppel comme ton avatar le signale , je fais construire au Cerfeuil.
Bienvenue

Invité- Invité
Y en a deux qui ne faisaient pas la sieste mais une course de déambulateur. D'ici une heure ou deux, ils devraient avoir réussi à se déplier complètement (aïe le dosChaton a écrit:Si ça peux te rassurer tu fais parti des jeunes sur le forum, mais ils vont pas tardé à se pointer dès qu'il auront fini la sieste les anciens

Corinne 'tite route a écrit:
Y en a deux qui ne faisaient pas la sieste mais une course de déambulateur. D'ici une heure ou deux, ils devraient avoir réussi à se déplier complètement (aïe le dos) et seront dans le coin. Mais pas trop tard, sinon, ils vont louper l'heure de la camomille

C'est déjà l'heure de la camomille, mais félicitation Moltesse pour ta victoire de déambulateur, faudra penser à changer les patins la prochaine fois car tu risques de chuter à tout moment et faudra pas que cela remette ton titre de World Champion Déambulateur man en question !!!

Chaton- 600 cc
-
Victoire, victoire, c'est vite dit... A 40 cl près, c'était la débacle et la panne sèche, hein Moltesse ?Chaton a écrit:C'est déjà l'heure de la camomille, mais félicitation Moltesse pour ta victoire de déambulateur,

Bienvenue parmi nous
Lulue- 1000 cc
-
Moto : Tigresse blanche à 3 pattes ^^....70 000km ...
proot a écrit:Bienvenue futur voisin![]()
Bienvenue
c'est sensé etre une bonne nouvelle?

sinon bienvenue!
pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
hé hé , ben on est pas mal ds nos coins ... Pile des routes pour des grosses routieres mdr 

jtconcept-
Page 1 sur 2 • 1, 2

» présentation de Julien alias fanaticbaits.
» julien patey
» Julien a visité le réseau Alto!
» Julien au Havre
» Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)
» julien patey
» Julien a visité le réseau Alto!
» Julien au Havre
» Question à Julien de PicFM (fusionné avec avant match)
Page 1 sur 2