Salut
+18
ury
streetine
desmo 63
VIVE LE RHUM
Zedji
moltesse
pierre63
droopy 63
mortaise63
Admin
gipi
Mat
Corinne 'tite route
rich63
Leopard
narbeu
makiabelic
bertrand67
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salut
Salut
Un alsacien qui cherche à glaner quelques renseignements sur la région Auvergne en vue du week-end de l'Ascension chez vous .Cherche hébergement resto et routes sympas (cherche à allier tourisme et plaisir de conduite
Un alsacien qui cherche à glaner quelques renseignements sur la région Auvergne en vue du week-end de l'Ascension chez vous .Cherche hébergement resto et routes sympas (cherche à allier tourisme et plaisir de conduite
bertrand67-
Moto : BMW K1200 gt
Re: Salut
SalutLeopard a écrit:Hopla
wie geht's
Wilkommen und biss bàll
Salut à toi vu ta réponse t'es un ex alsaco
bertrand67-
Non mais j ai habité longtemps tout tout proche ! Pres de Haguenau
Leopard- Admin
-
Moto : Inazuma 1200 GSX -1400 Intruder
Bienvenue ici 
Et qu'appelles-tu des routes sympas ?
Parce qu'ici, il y a un peu tous les types de roulage, du àtoncàfondch'faisfrotterlesslaïdeurs à jeroulepépèreenr'gardantlesp'titesfleurs en passant par ahyavaitdesgravillonsj'lesaipasvu...

Hébergement pour combien de personnes ? Tu cherches un endroit pour caser 300 motards barbus ou un petit gîte bucolique pour motards amoureux ?bertrand67 a écrit:Cherche hébergement resto et routes sympas (cherche à allier tourisme et plaisir de conduite
Et qu'appelles-tu des routes sympas ?
Parce qu'ici, il y a un peu tous les types de roulage, du àtoncàfondch'faisfrotterlesslaïdeurs à jeroulepépèreenr'gardantlesp'titesfleurs en passant par ahyavaitdesgravillonsj'lesaipasvu...
Pour l'hébergement c'est pour deux personnes ma femme et moi
Pour les routes, plutot pépères mon SDS est allergique aux angles trop prononçés
Cherchons surtout à découvrir l'auvergne dans les grandes lignes vu le peu de temps dont nous disposons
( week-end de l'Ascension )
Pour les routes, plutot pépères mon SDS est allergique aux angles trop prononçés
Cherchons surtout à découvrir l'auvergne dans les grandes lignes vu le peu de temps dont nous disposons
( week-end de l'Ascension )
bertrand67-
salut,et bienvenue....pour ton séjour, y'a ça
http://leclosdipontine.free.fr/
en plus il roule en BM, lui aussi
http://leclosdipontine.free.fr/
en plus il roule en BM, lui aussi

mortaise63- 750 cc
-
Moto : Bmw R 1200 CL
Corinne 'tite route a écrit: du àtoncàfondch'faisfrotterlesslaïdeurs à jeroulepépèreenr'gardantlesp'titesfleurs en passant par ahyavaitdesgravillonsj'lesaipasvu...

makiabelic- 1000 cc
-
Moto : H6K7,250 wr
salut à vous les behemistes
je te laisse mon tel en mp et tu peux me joindre qd tu veux pour t aider à preparer ta balade
je te laisse mon tel en mp et tu peux me joindre qd tu veux pour t aider à preparer ta balade

moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
welcome
pour les balades il n y a que l embarras du choix
tout depend quel coin de l auvergne allier puy de dome cantal haute loire en 1 w end ca va etre short pour tout voir tu devrais peut etre de cantonner sur 1 voire 2 departements.
Si tu choisis le cantal je pourrai te renseigner. Si tu choisis la pampa il vaut mieux demander aux indigenes (mefies toi y a des endroits c'est pire que dans le film"Delivrance" il parait meme que dans certains coins du63 ils mangent les enfants
)

tout depend quel coin de l auvergne allier puy de dome cantal haute loire en 1 w end ca va etre short pour tout voir tu devrais peut etre de cantonner sur 1 voire 2 departements.
Si tu choisis le cantal je pourrai te renseigner. Si tu choisis la pampa il vaut mieux demander aux indigenes (mefies toi y a des endroits c'est pire que dans le film"Delivrance" il parait meme que dans certains coins du63 ils mangent les enfants

Invité- Invité
Bienvenue l'Alsacien
Pour les routes, vu ton cahier des charges, je peux pas trop t'aider.
Je laisse le soin au(x) vieux en BM du forum de le faire...
Bonne balade en Auvergne.
Pour les routes, vu ton cahier des charges, je peux pas trop t'aider.
Je laisse le soin au(x) vieux en BM du forum de le faire...
Bonne balade en Auvergne.

- Météo : Chaîne Météo / Météo France / Radar de Pluie
- Webcams : Routes du 63 / Mont Dore / SuperBesse / Jaude
- A savoir : Cours de la prune / Rouler en groupe
Zedji- Admin
-
Moto : .
allez papy fait un effort !!!
tu en connais bien des bonnes routes !!
tu en connais bien des bonnes routes !!
VIVE LE RHUM- 500 cc
-
Moto : 125 APRILLA
VIVE LE RHUM
tu peux tjrs lui faire visiter le plateau de GERGOVIE...
tu peux tjrs lui faire visiter le plateau de GERGOVIE...
moltesse- 1000 cc
-
Moto : deauville
Pas de crainte à avoir pour moi plutot vieille carne que viande fraicheyvan a écrit:welcome
.
. Si tu choisis la pampa il vaut mieux demander aux indigenes (mefies toi y a des endroits c'est pire que dans le film"Delivrance" il parait meme que dans certains coins du63 ils mangent les enfants
)

Notre choix pour le moment est dans les environs de Clermont Thiers avons conscience que vu le temps limité ne pourrons que survoler le coin Mais il est fort possible que nous revenions en été (pas cet été car 2009 c'est la CORSE en moto) pour connaitre un peu mieux votre région
bertrand67-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2