-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par daytonateur le 30/3/2009, 07:37

salut à tous.
et oui, je vends ma buell.. déja. Sad

bien voila, en fait je rechute. je veut un TLR.. c'est vraiment LA MOTO dont je suis mordu.. happy happy happy happy happy happy happy (voir un svs à partir de k3)
(je sais, c'est une grosse vache etc etc.. mais tans pis, je préfère me trainer et rouler avec la moto dont je suis amoureux. même la 675 daytona, le svn ou la buell n'y peuvent rien...) Embarassed Embarassed

alors 11500 bornes, peinture perso "racing viper" rouge et bandes blanches Razz Razz

très nombreuses options.
crash pad + pot jardine TR-1 + passage de roue + frame punk +liserets de roue +bulle noir ermax filtre KN racing etc.. Very Happy Shocked

voici quelques photos pour juger de son état:

https://i.servimg.com/u/f88/11/38/66/08/a_310.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/11/38/66/08/a_410.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/11/38/66/08/a_710.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/11/38/66/08/a_910.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/11/38/66/08/a_210.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/11/38/66/08/a_1110.jpg
https://i.servimg.com/u/f88/11/38/66/08/a_111.jpg


je précise que ce sont des stikers (qualité pro) qui ont étés posés sur le cadre, la bulle et le bras oscillant. (peut donc être retiré selon les gouts.)
pot monté et plaquettes de freins neuves de vendredi dernier!
je possède aussi un guidon droit que je peut monter sur demande pour obtenir une position de conduite type roadster à la demande..
je la vends 5500euros à débattre vu son état.. 5000 si elle part vite!!
possibilité de remonter le pot stock sur demande

pour l'échappement cela donne ça!:
https://www.youtube.com/watch?v=xZKMMeiqwdQ


appel de phare et V
dayto
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Monsieur Lu le 31/3/2009, 01:08

Je savais que la TLR reviendrait très rapidement te démanger Wink
Bonne vente.
EDIT. J'ai trouvé ça, avec une peinture à chier, mais l'équipement est top : http://www.leboncoin.fr/vi/34261858.htm?ca=21_s (mais faut vraiment refaire la peinture, le vert est sympa, mais sur fond blanc, pas ce bordeaux immonde).
Monsieur Lu
Monsieur Lu
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 5 cylindres

https://moto.monsieur.lu

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par daytonateur le 31/3/2009, 07:30

suis déja dessus... Very Happy
peinture aussi prévue (impérative méme..) Wink
merci ptilu!
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Jeff le 31/3/2009, 08:53

trop cher pour un 98...
Jeff
Jeff
250 cc
250 cc

Masculin Moto : 1198S

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Martin.V le 31/3/2009, 20:56

Jeff a écrit:trop cher pour un 98...
Un petit peu peut être mais attention elle est quand même bien équipé ,fourche et amorto Hohlins et freinage Brembo série Or, c'est du super matos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Par contre, je suis d'accord pour dire qu'une peinture est impératif Wink
Martin.V
Martin.V
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 750 GSXR K7

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par sv063 le 31/3/2009, 21:03

Pourquoi une peinture est-elle nécessaire, elle est pas belle ??? gerbe

happy
sv063
sv063
750 cc
750 cc

Masculin Moto : 1200 GSX Inazuma

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par daytonateur le 1/4/2009, 17:58

ok... on es donc d'accord sur un tlr... mais je fait quoi de ma buell??
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Martin.V le 1/4/2009, 21:41

Tu me la donnes happy happy happy
Martin.V
Martin.V
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 750 GSXR K7

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par lexav le 1/4/2009, 21:42

tu vois que tu le maitrises pas ton gex !
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Martin.V le 1/4/2009, 21:44

Comme ca je laisse le gex en poly et je peux quand même tourner sur route en Buel clown clown clown
Martin.V
Martin.V
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 750 GSXR K7

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par lexav le 1/4/2009, 21:45

que tu dis, courageux
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Invité le 1/4/2009, 21:47

Un motoculteur qui remplacerait un mixer? clown

Sont pas fins les gars vers Billom Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par lexav le 1/4/2009, 21:48

spa nous qui le disons ! mais oui
lexav
lexav
1000 cc
1000 cc

Masculin Moto : 250wr 400zxr

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Martin.V le 1/4/2009, 21:52

proot a écrit:Un motoculteur qui remplacerait un mixer? clown

Et pourquoi pas Cool Je pas raciste geek

proot a écrit:Sont pas fins les gars vers Billom Very Happy

C'est un peu vrai, il faut se méfier mdr mdr mdr
Martin.V
Martin.V
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 750 GSXR K7

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par daytonateur le 1/4/2009, 21:55

bah alors?? tu me la prends? rire rire
daytonateur
daytonateur
600 cc
600 cc

Masculin Moto : une ABBE!!

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Martin.V le 1/4/2009, 21:58

Si tu me la donnes, c'est avec plaisir...
ptdr ptdr ptdr
Martin.V
Martin.V
125 cc
125 cc

Masculin Moto : 750 GSXR K7

Revenir en haut Aller en bas

vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!) Empty Re: vends buell firebolt 9r (5000euros si elle part vite!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum