ma petite presentation
+19
droopy 63
Zedji
moltesse
lexav
Kiki
Dave l'attaque
Admin
Titan
Mat
narbeu
sv063
streetine
minidou
Corinne 'tite route
Leopard
desmo 63
makiabelic
Lulue
jess
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma petite presentation
D'un autre côté, s'il arrive à suivre sur les RAC, il suivra partoutproot a écrit:On va faire des RAClettes pour l'instant car la vraie, celle où il faut un trail, il va galérer avec la miss derriére

C'est le sincou qui n'avait pas aimé la balade comme passager du R6 dans les Combrailles l'année dernière ?
Donc on va peut-être pas le ramener sur les RAClettes (j'aime beaucoup) tout de suite... 

moi je commensserai bien sur des route pa tro dur kan meme
jess-
Moto : 600 hornet
bienvenue à toi.
la suite va etre assez simple: le perfide proot t'a conseillé cette trottinette rose hors de prix. Il va ensuite te proposer une sortie avec son vieux tromblon pour te mettre une grosse fumée et te faire comprendre qu'avec une trottinette rose à 3 sous t'aurais pu envoyer bien plus.
désolé te t'apprendre en ce jour que ton cousin est un felon diabolique, mais tu l'aurais appris un moment ou l'autre de toute façon.
edit: je suppose qu'un admin vient de decouvrir les WR et s'est gavé sur le mot "moto"?
la suite va etre assez simple: le perfide proot t'a conseillé cette trottinette rose hors de prix. Il va ensuite te proposer une sortie avec son vieux tromblon pour te mettre une grosse fumée et te faire comprendre qu'avec une trottinette rose à 3 sous t'aurais pu envoyer bien plus.
désolé te t'apprendre en ce jour que ton cousin est un felon diabolique, mais tu l'aurais appris un moment ou l'autre de toute façon.
edit: je suppose qu'un admin vient de decouvrir les WR et s'est gavé sur le mot "moto"?
pastigo- 1000 cc
-
Moto : RC 36
un parking de grande surface un dimanche après midi, tu te fera plein de potes hornetistes en +... 
bienvenu le zincou

bienvenu le zincou

Page 2 sur 2 • 1, 2

» petite présentation
» petite présentation
» petite présentation...
» petite presentation
» petite présentation
» petite présentation
» petite présentation...
» petite presentation
» petite présentation